Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

claquement a l'arriere de ma 407!!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Sam 11 Fév 2006 - 20:42

Voila ma 407 n'a que 11400km et voila deja un claquement a l'arriere de mon vehicule de plus un toc toc au dessus de la console centrale du a un fesceau de cable qui se balade certainement.En revanche le bruit dans le coffre je ne parviens pas savoir d'ou cela viends.Merci pour vos reponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Jonathma Sam 11 Fév 2006 - 20:57

Essaye de caler tout ce qui peut bouger au niveau de la roue de secours, personnelement j'ai remarquer un mieux sourire
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty claquement dans coffre

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 6:22

Bonjour, je peux peut etre t'aider, car j'ai eu des pb similaires. bruit qui te semble venir de coffre. Cela peux venir du systeme de verrouillage du siege ar soit à dt soit à gh. Met du ruban adhésif sur l'anneau d'arrimage et fait un essai. Pour le bruit de la console, cela peut venir de la boucle de ta ceinture de securité. et oui j'ai eu le cas. Quant tu roules pour etre sur coince qq chose entre la boucle et la console et ecoutes. Essayes tout ça et tiens moi au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 22:22

Moi aussi des craquements qui proviennent de l'arriere. Je pense que c'est la plage arrière. Je le signalerais à la révision des 30K.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement dans coffre

Message par wind13 Mer 17 Mai 2006 - 12:55

MAUX a écrit:Bonjour, je peux peut etre t'aider, car j'ai eu des pb similaires. bruit qui te semble venir de coffre. Cela peux venir du systeme de verrouillage du siege ar soit à dt soit à gh. Met du ruban adhésif sur l'anneau d'arrimage et fait un essai. Pour le bruit de la console, cela peut venir de la boucle de ta ceinture de securité. et oui j'ai eu le cas. Quant tu roules pour etre sur coince qq chose entre la boucle et la console et ecoutes. Essayes tout ça et tiens moi au courant
tu a raison moi aussi j avais un claquement a l arriere droit et cela venait du crocher de verouillage du dossier du siege,j ais entourer le crocher de scocht et ça etait parfait plus de bruit,voila si cela peut aider quelqu un clin d'oeil
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 22:14

Salut!

j'ai vécu la même chose! les claquments sont apparus vers 6000-7000KM. Scotch sur les crochets des sèges arrières, lunette arrière (SW) et coffre. Et ça va mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty tout est dans la plage arriere

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 22:06

Bonsoir à tous....

le bruit que l'on peut entendre à l'arriere de la 407 est tout simplement le crochet en plastique qui maintient la plage arriere sur la partie metalique .
Si vous baissez les sieges arriere et que vous enlevez les clips qui maintiennent le revetement, vous trouverez un crochet en plastique qui se decolle à la chaleur.

bonsoir

laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par SOL95 Mer 7 Juin 2006 - 22:12

Bonsoir et bienvenu,

En plus t'arrive bien, un anniversaire dans 2 jours, ... depuis le temps qu'on attend le champagne la dessus .... clin d'oeil (... hein Nico .... sourire )

Pour le bruit, tu as raison, c'est cette histoire de crochet en plastique ...
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 14:22

y a pas aussi une histoire entre crochets et rivets au niveau de la plage arrière ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 9:53

therry a écrit:y a pas aussi une histoire entre crochets et rivets au niveau de la plage arrière ?

2 messages au dessus c'est cela dont tu parles sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 11:22

ok. Je vais regarder tout à l'heure, si cela peut se rêgler avec du scotch c'est déjà pas mal.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 23:00

Il existe une note Peugeot. Démonter la barre stabilisatrice, si le bruit disparait, remonter en graissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 14:56

Je confirme le bruit venant de la fixation du dossier AR droit. bravo 1
Ayant transporter des affaires avec la banquette AR rabattue, il n'y avait plus de bruit dans l'habitacle.
Dossier remis en place, le bruit est revenu !!! très énervé
Donc, CQFD !!!! Mr Peugeot va m'entendre à la prochaine révision !!! siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 22:31

C'est le contact métal/plastique qui génère ce bruit.
J'ai mis du "chaterton" sur la partie métallique du crochet, plus de bruit.
Cela m'évite la solution graisse qui ne me plait pas.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty claquement à l'arriere

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 11:47

J'ai le meme probleme sur la mienne (une pack limited hdi 110 de avril 2006 avec 18000 kms au compteur).Je la ramene chez peugeot ce jeudi, d'apres le technicien se serait une bielle à l'arriere.Il voulait me remplacer la bielle defectueuse j'ai carrement demande qu'il me remplace les 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 12:56

laurent80 a écrit:J'ai le meme probleme sur la mienne (une pack limited hdi 110 de avril 2006 avec 18000 kms au compteur).Je la ramene chez peugeot ce jeudi, d'apres le technicien se serait une bielle à l'arriere.Il voulait me remplacer la bielle defectueuse j'ai carrement demande qu'il me remplace les 2.

mouais Bonjour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par SOL95 Sam 26 Mai 2007 - 13:09

fabio83 a écrit:
laurent80 a écrit:J'ai le meme probleme sur la mienne (une pack limited hdi 110 de avril 2006 avec 18000 kms au compteur).Je la ramene chez peugeot ce jeudi, d'apres le technicien se serait une bielle à l'arriere.Il voulait me remplacer la bielle defectueuse j'ai carrement demande qu'il me remplace les 2.

mouais Bonjour

.. je te l'ai laissé clin d'oeil plus 1 On dit bonjour, même quand on rentre sans une secte .....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 17:11

Moi aussi j'avais un claquement à l'achat de ma 407, mais c'était le feu Stop qui se décollait, donc Peugeot me l'a changé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 19:47

Salut!!

En ce qui me concerne j'avais également un claquement à l'arrière à droite mais c'était le cable de frein àa main qui était mal fixé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty claquement à l'arrière de ma 407

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 22:45

Ma voiture a deux ans et demi et seulement 22 000km. Je l'ai déjà montré
pour ce problème à deux reprises chez l'agent où je l'ai achetée puis à la concession. Ils ont prétendu qu'il s'agissait de la plage arrière, qui a été recollée les deux fois mais sans résultat. Comme le véhicule n'est plus sous garantie, ils ne veulent plus rien faire ou changer cette pièce à mes frais évidement.
Pour une voiture de ce type et de ce prix, ca ne fait pas sérieux. Peugeot fait de belles voitures mais la finition est toujours peu sérieuse, donc je crois qu'après toutes les Peugeot que j'ai eues, je pense vraiment à me tourner vers une étrangère.
Pour info, lorsque la radio est éteinte, et que la chaussée est dégradée, le bruit est infernal à l'arrière et ce n'est pas la plaque, ce sont des percussions du train arrière, d'où un confort dégradé. Dans ce domaine aucun progrès. La 406 était plus confortable et la 405 également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 16:48

Si le problème persiste Peugeot doit te changer la pièce incriminée puisque tu l'avais signalé avant la fin de la garanti. Peugeot à obligation de résultat, il doive te changer la plage arrière si le collage n'a pas tenu.
Appelle directement la hotline Peugeot afin d'exposer ton cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par SOL95 Jeu 28 Juin 2007 - 17:08

Vi d'acc avec Bruno, tu les appelles, tu leurs dis, "Bonjour, je me présente, je suis Mr Mousset" , etc, etc ..........
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par wind13 Jeu 28 Juin 2007 - 19:00

bububen a écrit:Si le problème persiste Peugeot doit te changer la pièce incriminée puisque tu l'avais signalé avant la fin de la garanti. Peugeot à obligation de résultat, il doive te changer la plage arrière si le collage n'a pas tenu.
Appelle directement la hotline Peugeot afin d'exposer ton cas.

coucou bruno excuse moi de te contredire , mais si tu fait pas la réparation avant la fin de la garantie tu et marron: car peugeot maison mere pour eux la garantie marche a l heure le jour prévu sur ta carte grise , tu peut meme pas le declarer d avance il faut faire reparer aussi sec avant la fin de la garantie c est en train de ce passer pour moi.........ils peuvent peut etre faire une exception si ton garage et fermer pour conger ,
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par SOL95 Jeu 28 Juin 2007 - 21:50

Désolé, pas d'acc Celou ... si tu as mis des reserves avant la fin de la garantie, et que le pb n'est pas résolu .... tu peux y aller , ils doivent résoudre, C'est vrai qu'après les concess ne sont pas toujours disposés (à mon avis, et ça n'engage que moi, ils se font tirer l'oreille parcequ'ils ne doivent plus etre rémunérés de la même façon)... mais tu peux escalader au service client Peugeot , jusqu'à résultat ....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 22:23

SOL95 a écrit:Désolé, pas d'acc Celou ... si tu as mis des reserves avant la fin de la garantie, et que le pb n'est pas résolu .... tu peux y aller , ils doivent résoudre, C'est vrai qu'après les concess ne sont pas toujours disposés (à mon avis, et ça n'engage que moi, ils se font tirer l'oreille parcequ'ils ne doivent plus etre rémunérés de la même façon)... mais tu peux escalader au service client Peugeot , jusqu'à résultat ....
Toujours dac (enfin presque) avec mon copain de banlieue bien
A partir du moment ou tu as déclaré le probleme avant la fin de la garanti... Cela me parait normal que Peugeot te répare ta caisse à boulon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement a l'arriere de ma 407!!!! Empty Re: claquement a l'arriere de ma 407!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum