Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

quelles sont vos passions

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 19:16

De mon côté, il y a bien sûr famille, enfants, femme, tout ça, mais ça coule de source. L'automobile aussi (forcément hein sourire )

Passion principale : la musique METAL hardos et le site que j'y consacre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, la collection et peinture de figurines de jeux de rôles et warhammer (si qqn connaît, on sait jamais).

Aussi la lecture (fantastique/SF de préférence)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 21:53

Hellric a écrit:De mon côté, il y a bien sûr famille, enfants, femme, tout ça, mais ça coule de source. L'automobile aussi (forcément hein sourire )

Passion principale : la musique METAL hardos et le site que j'y consacre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, la collection et peinture de figurines de jeux de rôles et warhammer (si qqn connaît, on sait jamais).

Aussi la lecture (fantastique/SF de préférence)
tu connais hybrid-viscery mon neveu qui habite a charleroi en belgique en es le chanteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 10:23

morasgiuseppe a écrit:
Hellric a écrit:De mon côté, il y a bien sûr famille, enfants, femme, tout ça, mais ça coule de source. L'automobile aussi (forcément hein sourire )

Passion principale : la musique METAL hardos et le site que j'y consacre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, la collection et peinture de figurines de jeux de rôles et warhammer (si qqn connaît, on sait jamais).

Aussi la lecture (fantastique/SF de préférence)
tu connais hybrid-viscery mon neveu qui habite a charleroi en belgique en es le chanteur.
Je ne connais pas, mais je ne demande qu'à connaître, tu peux lui communiquer l'adresse de mon site, il y a mon adresse pour les envois de rpomos, démos etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 12:54

pour faire comme cricri...une photo...........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en vacances ca donne ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 21:56

Bon je déterre un peu un vieux topic, je sais pas mais je n'avais pas encore tout vu sur le forum et je trouve bien que les nouveaux relancent un peu des sujets tombés aux oubliettes pour se connaitre un peu.

Alors mes passions sont pour la part :
-l'aviation
-l'automobile
-la nature
-les sports en général
-l'architecture
...
voila pour l'essentiel mais en fait je m'intéresse à beaucoup de choses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par wind13 Ven 7 Mar 2008 - 8:37

coucou salut zest_peugeot tu fait bien comme tu dit de relancer les sujet donc un que j avais creé .

ha l aviation j ais fait l armé a solenzara ,et c est la que j ai fait du planeur , super comme truc
je vois que tu a presque les mêmes passions que moi ,voitures , nature , l architecture (monument anciens) il y a que le sport que j ai pratiquer modestement.

super a toi de réveiller des topics de ce superbe forum , que j ai bien aimer ; a plus
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 20:57

coucou Merci Celou.

C'est clair que le planeur c'est un truc super love . C'est même un sport vraiment génial le vol à voile ; malheureusement trop méconnu.

J'ai hésité à ouvrir un topic spécial aviation pour partager ma passion avec d'autres du forum qui s'y intéressent aussi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée (si tout le monde ouvre un topic sur sa passion ça risque d'être compliqué !)

En tout cas voici tout de même quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par wind13 Ven 7 Mar 2008 - 21:56

super les photos , ça me rappelle mes sorties dans la pleine se solenzara en 1967 que de souvenirs , dans le cockpit le calme pas de moteur que le vent qui siffle sur le fuselage ......c est pas moi qui piloté , planeur biplace en tandem ,

(si tout le monde ouvre un topic sur sa passion ça risque d'être compliqué !)

non pas du tout j avais lancer la perche ,mais ça a pas trop marcher dommage
je pense qu il faut avoir une passion pour etre bien dans sa tete .

je sais pas si tu a vus tous les topics et sagas que j ai lancer sur ce forum!

mais après quelques malentendus je n y viens plus souvent dommage c était bien sympa , du coup on a ouvert un autre forum avec quelque anciens de f 407 ,tu a du en entendre parler .

en tout cas superbe les photos , et ouvre ton topic sa interesse toujour quelqu un moi en premier ...aller a bientot coucou
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos passions - Page 4 Empty Re: quelles sont vos passions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum