Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Aller en bas

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Empty Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 9:49

Salut,
je cherche des jantes Alu pour ma 407 Coupé Grise, auriez vous une adresse ou site a me conseiller
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Empty Re: Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 10:35

Deux Types de jantes connues pour le Coupé :
- Les Alopias en 18''
Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Alopia10

- Les Nineteen en 19''
Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Ninete10

Sinon "Google" est ton ami !!!  oui 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Empty Re: Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 10:48

Au fait MaStEmCa, je me trompe ou il n'y a aucune trace de ta présentation sur le forum (description, photos du bolide...) ??? je sais pas 
Nous serions tous ravis de voir ton Coupé gris !!!  clin d'oeil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Empty Re: Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 11:28

akk49 a écrit:Au fait MaStEmCa, je me trompe ou il n'y a aucune trace de ta présentation sur le forum (description, photos du bolide...) ??? je sais pas 
Nous serions tous ravis de voir ton Coupé gris !!!  clin d'oeil 


Salut et merci pour les jantes,
Oui jai recu ma belle vendredi dernier et on vient de me fumer les vitres hier, je metterais des photos demain soir, je cherche juste encore de belle jantes pour quelle soit comme je le veux. Je dois en voir encore se soir mais je pensais en trouver d occasion mais dur dur.
Akka ,pour la jantes nineteen 19 pouces, on doit monter quoi comme pneus, et tu connais une adresse ou on peut trouver ces jantes a bon prix?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé Empty Re: Quelles Jantes Alu pour une 407 Coupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum