Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

..

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:01

megere a écrit:et on se la fait simple la rencontre! pas du style le louis XX... ! à monaco tire la langue mort de rire

ah, la je sens que ca parle pour moi.
Enfin en tout cas pour le louis XX, c'est sans moi, pas la finance treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:03

wind13 a écrit:!!!bojour les prix !!!quand je monte en ardeche,les prix sont de moitier moins cher!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entierement d'accord avec toi celou, moi je vais tout le temps en otalie, tu manges 100 fois mieux et en plus c'est 2 a 3 fois moins cher!!!!!!!! oui love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:04

.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:07

megere a écrit:allez on y va! la pigeot ça roule bien tire la langue

si vous m'invitez, y a pas de soucis, bien au contraire oui treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:12

.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 9:13

megere a écrit:allez sans plaisanter...je crois qu'on doit pouvoir trouver un petit truc sympa qui conviendra à tout le monde. Ceux qui sont du coin je crois qu'on peut leur faire confiance treheureu ils vont bien nous dégoter ça oui

Pour ma part tout me plait, suaf les chinois et tous ces genres la.
Sinon notre bonne cuisine traditionnelle, me convient formidablement bien love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 10:28

coucou
Je m’intéresse de loin en loin en loin à vos préparatifs pour le 11 février. A la lumière de la blague proposée par Titi hier après-midi, et suite à la réflexion d’un zigomar qui ne veut pas manger chinois ni, plus généralement, exotique, vous avez quand même de la chance : le 11 février ne tombe pas un vendredi et les catholiques n’exigeront pas du poisson. Ce n’est ni pendant le Carême ni pendant le Ramadan, alors vous allez réellement pouvoir passer à table. Toutefois, vous avez encore une chance de tomber dans les travers décris par Muriel Robin dans son « Addition » : il y aura ceux qui voudront des salades, ceux qui préfèreront une tartiflette parce que c’est un restaurant à fromage (à Aix ?), ceux qui prendront du vin, ceux qui prendront plutôt la route …
Et puis, quant au choix du restau, je vous rapporte une mésaventure qui m’est arrivée en avril dernier à Aix. C’était un beau dimanche ensoleillé, sur le célèbre cours Je-ne-sais-plus-le-nom, bordé de platanes et se terminant par un manège. Une heure d’attente (si j’avais été seul, je n’aurais pas attendu aussi longtemps) pour se faire servir ce que la carte nous présentait comme une spécialité locale et qui s’est avéré être une sorte de sandwich dont la tartine aurait été préalablement grillée. Piège à touriste, quoi !
Et enfin, vivement le 12, que l’on puisse partager cette rencontre à travers les photos que vous diffuserez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 10:35

.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Mer 25 Jan 2006 - 10:43

megere a écrit:dis donc laurent toi qui es un grand voyageur tu voudrais pas venir?un tout petit effort...les voyages entretiennent la jeunesse content 1 oui

plus 1 bienvenue bienvenue

Et tu pourras nous dire où ne pas aller treheureu bien
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 10:50

tu pourrais venir laurent quand meme treheureu , ah au fait merci pour le zygomar treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 12:36

Ludo, Marilou, Titi vous êtes bien adorables mais pour moi, un aller retour à Aix représente :
- 1040 km
- 10 h de trajet (enfin c'est ce que dit Viagoodrich, moi je suis sûr de faire moins)
- 125 € de péage
- sans compter le prix de la salade composée

D'ailleurs, je crois que ce week-end là, je suis de bricolage chez ma nièce à Vanves
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Mer 25 Jan 2006 - 12:54

refflechi il faudras un jours partager la poire en deux pour ce voir faudrais prevoir un moitier chemin pour tous ; a la limite j ais une maison en ardeche!!!faut voir treheureu
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 13:47

[..


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Mer 25 Jan 2006 - 13:51

wind13 a écrit:refflechi il faudras un jours partager la poire en deux pour ce voir faudrais prevoir un moitier chemin pour tous ; a la limite j ais une maison en ardeche!!!faut voir treheureu

Tu parles d'un mi-chemin sourire sourire Surtout pour nos amis du nord et de Belgique

Néanmoins , si ça intéresse du monde, on pourra monter ça au printemps bien
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Mer 25 Jan 2006 - 13:52

lfx a écrit:Ludo, Marilou, Titi vous êtes bien adorables mais pour moi, un aller retour à Aix représente :
- 1040 km
- 10 h de trajet (enfin c'est ce que dit Viagoodrich, moi je suis sûr de faire moins)
- 125 € de péage
- sans compter le prix de la salade composée

D'ailleurs, je crois que ce week-end là, je suis de bricolage chez ma nièce à Vanves

Evidemment, Môssieur vient à Paname quand on est pas là pas content
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Mer 25 Jan 2006 - 19:54

A tous les forumeurs F407


N'hesitez pas a vous prononcer On va clore (because organisation) à la fin du week-end
On ne recherche que le contact et la sympathie clin d'oeil clin d'oeil

" LE CONTACT HUMAIN FAVORISE LA COMMUNICATION "

Encore une fois bienvenue à tous, même si à cause de nos pbs spécifiques on n'est pas tjrs ensemble à la même heure
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 20:20

Dites les gars, le 11, vous croyez que vous pourrez nous faire quelque chose comme ça, à nous les absents ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des 407 multicolores à la place de ces horreurs rougeâtres, bien sûr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Mer 25 Jan 2006 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 21:08

wind13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 22:28

..


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 22:35

pas content très énervé petit rappel pour les moins attentifs : mon pseudo. C'est lfx : Lima, Foxtrott, X-ray
Lima, c'est pour le prénom. En fait, c'est Laurent. Pour les intimes, c'est Laurent et pour les très intimes, c'est Laurent aussi. "Mon Chéri" est parfois employé, mais ça ne concerne personne de F407. bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 22:39

.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 22:42

..


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 23:11

lfx a écrit:coucou
Je m’intéresse de loin en loin en loin à vos préparatifs pour le 11 février. A la lumière de la blague proposée par Titi hier après-midi, et suite à la réflexion d’un zigomar qui ne veut pas manger chinois ni, plus généralement, exotique, vous avez quand même de la chance : le 11 février ne tombe pas un vendredi et les catholiques n’exigeront pas du poisson. Ce n’est ni pendant le Carême ni pendant le Ramadan, alors vous allez réellement pouvoir passer à table. Toutefois, vous avez encore une chance de tomber dans les travers décris par Muriel Robin dans son « Addition » : il y aura ceux qui voudront des salades, ceux qui préfèreront une tartiflette parce que c’est un restaurant à fromage (à Aix ?), ceux qui prendront du vin, ceux qui prendront plutôt la route …
Et puis, quant au choix du restau, je vous rapporte une mésaventure qui m’est arrivée en avril dernier à Aix. C’était un beau dimanche ensoleillé, sur le célèbre cours Je-ne-sais-plus-le-nom, bordé de platanes et se terminant par un manège. Une heure d’attente (si j’avais été seul, je n’aurais pas attendu aussi longtemps) pour se faire servir ce que la carte nous présentait comme une spécialité locale et qui s’est avéré être une sorte de sandwich dont la tartine aurait été préalablement grillée. Piège à touriste, quoi !
Et enfin, vivement le 12, que l’on puisse partager cette rencontre à travers les photos que vous diffuserez.
C'est le cours Mirabeau cher ami, mondialement connu ou presque clin d'oeil treheureu et il ce termine par une fontaine AIX étant une ville thermale merci

Pour le choix du restau plus j'y pense plus je me demande si ce serai pas mieux un simple mac do, bon je suis d'accord que pour ce qui est de la bouffe....... mais bon c'est pas le pricipal à mon sens, c'est surtout de ce rencontrer et de pas ce prendre la tête!! Non???? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Jeu 26 Jan 2006 - 7:17



Pour le choix du restau plus j'y pense plus je me demande si ce serai pas mieux un simple mac do, bon je suis d'accord que pour ce qui est de la bouffe....... mais bon c'est pas le pricipal à mon sens, c'est surtout de ce rencontrer et de pas ce prendre la tête!! Non???? refflechi[/quote]

surtout,a plan de campagne il y a ;un mac do; flunch ,hipopotamus, buffalo grill, entrecote ..c est a vous de voir !!!!les jeunes boire fume tire la langue fou bye hardos
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum