Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

..

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 22:46

Prima 407 a écrit:Ouie...ca fait loin ça, moi qui vient de fêter les 3000 km de ma 407 depuis le 9 juillet 2005 treheureu

T'as acheté une voiture pour la laisser au garage ou l'admirer le soir avant de te coucher ?? mort de rire tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 11:51

davidcentrale a écrit:
Prima 407 a écrit:Ouie...ca fait loin ça, moi qui vient de fêter les 3000 km de ma 407 depuis le 9 juillet 2005 treheureu

T'as acheté une voiture pour la laisser au garage ou l'admirer le soir avant de te coucher ?? mort de rire tire la langue
en sucette LOL carton leche leche leche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 14:14

l


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Dim 8 Jan 2006 - 14:22

davidcentrale a écrit:
Prima 407 a écrit:Ouie...ca fait loin ça, moi qui vient de fêter les 3000 km de ma 407 depuis le 9 juillet 2005 treheureu

T'as acheté une voiture pour la laisser au garage ou l'admirer le soir avant de te coucher ?? mort de rire tire la langue


Donc si je comprends bien , tu viens ?? sympa David et bienvenue à Aix clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 14:30

SOL95 a écrit:
davidcentrale a écrit:
Prima 407 a écrit:Ouie...ca fait loin ça, moi qui vient de fêter les 3000 km de ma 407 depuis le 9 juillet 2005 treheureu

T'as acheté une voiture pour la laisser au garage ou l'admirer le soir avant de te coucher ?? mort de rire tire la langue


Donc si je comprends bien , tu viens ?? sympa David et bienvenue à Aix clin d'oeil

Arf , non je serai sur Meribel à ce moment là. Désolé pour la deviation du topic. Je trouvais juste curieux d'acheter une 407 HDI pour faire 6000 kms par an. surpris Pour info, la mienne approche des 15000. Elle aura 1 an dans 1 mois et demi et devrait approcher des 17000-17500 à cette date.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Dim 8 Jan 2006 - 14:34

davidcentrale a écrit:
SOL95 a écrit:
davidcentrale a écrit:
Prima 407 a écrit:Ouie...ca fait loin ça, moi qui vient de fêter les 3000 km de ma 407 depuis le 9 juillet 2005 treheureu

T'as acheté une voiture pour la laisser au garage ou l'admirer le soir avant de te coucher ?? mort de rire tire la langue


Donc si je comprends bien , tu viens ?? sympa David et bienvenue à Aix clin d'oeil

Arf , non je serai sur Meribel à ce moment là. Désolé pour la deviation du topic. Je trouvais juste curieux d'acheter une 407 HDI pour faire 6000 kms par an. surpris Pour info, la mienne approche des 15000. Elle aura 1 an dans 1 mois et demi et devrait approcher des 17000-17500 à cette date.

On est dans les mêmes créneaux de KMs , mais j'utilise aussi beaucoup mes vieilles titines, .... surtout pour aller bosser
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Dim 8 Jan 2006 - 16:19

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:18, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 17:06

SOL95 a écrit:Petite recap :

Viendraient à coup quasi sûr (Sauf PB de dernière minute ) et si leur planning le permet:

Chris (Avec ou sans famille)
Marilolo (Avec famille)
Ludo (Avec casse-croute et peut etre Camille)
Titi (et sa famille)
Nico (qui réfléchit compte tenu du trajet et de son planning)

Et nos amis d'Avignon , Aix .... , Arles , St Maximin, Toulon (ou à coté), Etc...
sont timides surpris ??? Réflechissent refflechi ?? ou sont pas libres ??? je sais pas
vi je pense tout spécialement à Wind13 qui est de ............Aix! clin d'oeil ce serait dommage refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Griffon84 Dim 8 Jan 2006 - 18:43

Je trouve que c'est une excellente initiative mais je prends le tgv le 12 au matin pour Paname ( je vais y passer une semaine) et donc le 11 ça va me faire un peu short ... je sais pas
Eclatez vous bien en tout cas oui
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Dim 8 Jan 2006 - 22:17

Griffon84 a écrit:Je trouve que c'est une excellente initiative mais je prends le tgv le 12 au matin pour Paname ( je vais y passer une semaine) et donc le 11 ça va me faire un peu short ... je sais pas
Eclatez vous bien en tout cas oui

Ben on se verra à Paname clin d'oeil clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Dim 8 Jan 2006 - 22:18

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:19, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 9 Jan 2006 - 9:34

..


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Lun 9 Jan 2006 - 10:36

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:19, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 9 Jan 2006 - 13:55

A lala ces femmes tu leur donne le doigt elle te prenne le bras et l'épaule treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Sam 21 Jan 2006 - 13:22

bien ça me ferais ,plaisir de venir, mais depuis la retraite ,emploi du temps tres charger,faut voir! je suis sur gardanne a cote aix en provence si je suis libre je vous tiend au parfum coucou
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Sam 21 Jan 2006 - 17:37

wind13 a écrit:bien ça me ferais ,plaisir de venir, mais depuis la retraite ,emploi du temps tres charger,faut voir! je suis sur gardanne a cote aix en provence si je suis libre je vous tiend au parfum coucou
et ne te genes pas si besoin tu me laisses un MP et je te donnerais mon N° de portable merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Sam 21 Jan 2006 - 18:03

ok merci et bonjour Chrb,que l annee 2006 t apporte pleins de bonne choses clin d'oeil

c est dur de faire une place pour les loisirs quand on et a la retraite oui
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Sam 21 Jan 2006 - 18:08

wind13 a écrit:ok merci et bonjour Chrb,que l annee 2006 t apporte pleins de bonne choses clin d'oeil

c est dur de faire une place pour les loisirs quand on et a la retraite oui
Mes parents qui sont à la retraite eux aussi sont toujours pas mont et par vaux eux aussi confus et dire qu'a partir de 50 ans les employeurs disent qu'on n'ai plus assez dynamiques.......cherchez l'erreur


PS Merci à toi aussi Marcel, et profites de ta retaite pour prendre soin de tes proches love re PS mon fils va à gardanne des fois pour faire des tournois de rugby clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Sam 21 Jan 2006 - 18:25

[quote="Chrb"]
wind13 a écrit:ok merci et bonjour Chrb,que l annee 2006 t apporte pleins de bonne choses clin d'oeil

c est dur de faire une place pour les loisirs quand on et a la retraite oui
Mes parents qui sont à la retraite eux aussi sont toujours pas mont et par vaux eux aussi confus et dire qu'a partir de 50 ans les employeurs disent qu'on n'ai plus assez dynamiques.......cherchez l'erreur


PS Merci à toi aussi Marcel, et profites de ta retaite pour prendre soin de tes proches love re PS mon fils va à gardanne des fois pour faire des tournois de rugby clin d'oeil[/quote

merci chris,j essaye de profite a fond la caisse cela fait 3 ans que je suis parti,dons a 55 ans (fonctionnaire)que c est bon de faire ce que l on veut!!!! bien
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Lun 23 Jan 2006 - 15:46

wind13 a écrit:bien ça me ferais ,plaisir de venir, mais depuis la retraite ,emploi du temps tres charger,faut voir! je suis sur gardanne a cote aix en provence si je suis libre je vous tiend au parfum coucou

Pour une fois, tu laisses tomber les cannes à péche clin d'oeil clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 15:56

SOL95 a écrit:
wind13 a écrit:bien ça me ferais ,plaisir de venir, mais depuis la retraite ,emploi du temps tres charger,faut voir! je suis sur gardanne a cote aix en provence si je suis libre je vous tiend au parfum coucou

Pour une fois, tu laisses tomber les cannes à péche clin d'oeil clin d'oeil
Vi et pour les petits enfants il y a heuuuuu ben la grand mère treheureu


PS:tu sais je passe souvent à Gardanne aussi c'est sur le chemin pour aller chez mes parents
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Lun 23 Jan 2006 - 15:58

.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 1:20, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 16:07

SOL95 a écrit:
Chrb a écrit:
SOL95 a écrit:
wind13 a écrit:bien ça me ferais ,plaisir de venir, mais depuis la retraite ,emploi du temps tres charger,faut voir! je suis sur gardanne a cote aix en provence si je suis libre je vous tiend au parfum coucou

Pour une fois, tu laisses tomber les cannes à péche clin d'oeil clin d'oeil
Vi et pour les petits enfants il y a heuuuuu ben la grand mère treheureu


PS:tu sais je passe souvent à Gardanne aussi c'est sur le chemin pour aller chez mes parents

Va falloir que tu nous dégotes un p'tit resto (Heu ... pas trop cher parce qu'après la semaine de ski .... siffle siffle )
ben c'est ta femme qui sera contente de te voir amaigri oupss siffle alors on voudrait pas lui gacher son plaisir! he he he he he he siffle siffle bise

arfff et puis tant pis moi aussi j'aurais besoin de faire du ski aussi triste triste confus alors oui on s'en mettre plein la panse!!! boire boire mange boire boire fume mange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 16:15

ben moi, je peux vous proposer un chtit resto sur monaco oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 16:22

pas la porte à côté ça surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum