Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 11:20

coucou
Voilà, c'est ça, le Cours Mirabeau.
Désolé, le jour où j'y étais, j'ai vu un manège et pas une fontaine tout là haut. Dommage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Jeu 26 Jan 2006 - 11:22

lfx a écrit:coucou
Voilà, c'est ça, le Cours Mirabeau.
Désolé, le jour où j'y étais, j'ai vu un manège et pas une fontaine tout là haut. Dommage

boire boire boire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Jeu 26 Jan 2006 - 13:05

treheureu monsieurs Laurent,il faut prendre le temps de revasser quand on et dans le midi dodo et la tu aurais vu l immence fontaine mort de rire mort de rire mort de rire siffle
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 13:09

wind13 a écrit:treheureu monsieurs Laurent,il faut prendre le temps de revasser quand on et dans le midi dodo et la tu aurais vu l immence fontaine mort de rire mort de rire mort de rire siffle
Voui, alors elle était bien cachée la fontaine, parce que, comme tu as dû le lire par ailleurs, j'y ai glandé un long moment en terrasse sur ce cours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Jeu 26 Jan 2006 - 13:15

hai..hai...hai..ses touristes,;bonjours a tous et je repart voir le black

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 14:45

lfx a écrit:
wind13 a écrit:treheureu monsieurs Laurent,il faut prendre le temps de revasser quand on et dans le midi dodo et la tu aurais vu l immence fontaine mort de rire mort de rire mort de rire siffle
Voui, alors elle était bien cachée la fontaine, parce que, comme tu as dû le lire par ailleurs, j'y ai glandé un long moment en terrasse sur ce cours.
et pourtrant il y a 2 fontaines moussues sur le cours et une très grande sur le grand rond point qu'il y a en bas du cours, (en haut c'est direction palais de justice) clin d'oeil boire boire boire on je veux te croire que tu es resté un loooonnnnnggggg moment même le serveur à pas du chomer mort de rire mort de rire mort de rire boire boire boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 14:46

wind13 a écrit:

Pour le choix du restau plus j'y pense plus je me demande si ce serai pas mieux un simple mac do, bon je suis d'accord que pour ce qui est de la bouffe....... mais bon c'est pas le pricipal à mon sens, c'est surtout de ce rencontrer et de pas ce prendre la tête!! Non???? refflechi

surtout,a plan de campagne il y a ;un mac do; flunch ,hipopotamus, buffalo grill, entrecote ..c est a vous de voir !!!!les jeunes boire fume tire la langue fou bye hardos[/quote] là je te suis parfaitement, c'est facile à trouver et il y a le choix oui oui bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Jeu 26 Jan 2006 - 14:49

Chrb a écrit:
wind13 a écrit:

Pour le choix du restau plus j'y pense plus je me demande si ce serai pas mieux un simple mac do, bon je suis d'accord que pour ce qui est de la bouffe....... mais bon c'est pas le pricipal à mon sens, c'est surtout de ce rencontrer et de pas ce prendre la tête!! Non???? refflechi

surtout,a plan de campagne il y a ;un mac do; flunch ,hipopotamus, buffalo grill, entrecote ..c est a vous de voir !!!!les jeunes boire fume tire la langue fou bye hardos
là je te suis parfaitement, c'est facile à trouver et il y a le choix oui oui bien[/quote]

Salut Chris et Manu ( pas trop de temps aujourd'hui mais je surveille mouais )

C'est où ce patelin ??
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:00

SOL95 a écrit:
Chrb a écrit:
wind13 a écrit:

Pour le choix du restau plus j'y pense plus je me demande si ce serai pas mieux un simple mac do, bon je suis d'accord que pour ce qui est de la bouffe....... mais bon c'est pas le pricipal à mon sens, c'est surtout de ce rencontrer et de pas ce prendre la tête!! Non???? refflechi

surtout,a plan de campagne il y a ;un mac do; flunch ,hipopotamus, buffalo grill, entrecote ..c est a vous de voir !!!!les jeunes boire fume tire la langue fou bye hardos
là je te suis parfaitement, c'est facile à trouver et il y a le choix oui oui bien

Salut Chris et Manu ( pas trop de temps aujourd'hui mais je surveille mouais )

C'est où ce patelin ??[/quote] il faut prendre l'autoroute entre Aix en Marseille Sortie Plan de Campagne treheureu c'est un très grand centre commerciale, tout le monde en a entendu parler un jour ou l'autre, il a défraillé la chronique à cause des ouvertures le dimanche et toute l'année, les commerçants de Marseille y voyant une concurrence déloyale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:08

c'est pas a cote d'aix les milles ca mon chris treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:11

BIKLAKAK a écrit:c'est pas a cote d'aix les milles ca mon chris treheureu
nan pas la même direction Lulu, les milles c'est sur la route nationale qui va de AIX à Vitrolles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:22

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:c'est pas a cote d'aix les milles ca mon chris treheureu
nan pas la même direction Lulu, les milles c'est sur la route nationale qui va de AIX à Vitrolles

desole je parts en sucette complet fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:27

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:c'est pas a cote d'aix les milles ca mon chris treheureu
nan pas la même direction Lulu, les milles c'est sur la route nationale qui va de AIX à Vitrolles

desole je parts en sucette complet fou
on t'en veux pas t'es pas du coin clin d'oeil bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 15:27

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:c'est pas a cote d'aix les milles ca mon chris treheureu
nan pas la même direction Lulu, les milles c'est sur la route nationale qui va de AIX à Vitrolles

desole je parts en sucette complet fou
on t'en veux pas t'es pas du coin clin d'oeil bise
merci merci merci merci merci merci merci merci bise bise bise bise bise bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Jeu 26 Jan 2006 - 17:58

pour titi; et bonjour a tous


Depuis Marseille :
Rejoindre l'A7 en direction de Lyon et continuer sur l'A51 vers Aix-en-Provence. Emprunter la sortie 1 Cabriès/Plan de Campagne/ Septèmes-les-Vallons. Puis voir plan.



Depuis Aix-en-Provence :
Rejoindre l'A51 en direction de Marseille. Emprunter la sortie 1 Les Pennes-Mirabeau/Plan de Campagne/Septèmes-les-Vallons. Puis voir plan.



Depuis Martigues :
Rejoindre l'A55 puis l'A51 en direction d'Aix-en-Provence. Emprunter la sortie 1 Cabriès/Plan de Campagne/Septèmes-les-Vallons. Puis voir plan.



Depuis Vitrolles :
Rejoindre l'A7 en direction de Marseille et continuer sur l'A51 vers Aix-en-Provence. Emprunter la sortie 1 Cabriès/Plan de Campagne/ Septèmes-les-Vallons. Puis voir plan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 18:09

Tu sais que tu es précieux toi des fois clin d'oeil treheureu j'irais y faire un tour p'être ce WE pour voire ou on peut ce donner rancard merci merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 18:54

wind13 a écrit:treheureu monsieurs Laurent,il faut prendre le temps de revasser quand on et dans le midi dodo et la tu aurais vu l immence fontaine mort de rire mort de rire mort de rire siffle
et pourtant il y a 2 fontaines moussues sur le cours et une très grande sur le grand rond point qu'il y a en bas du cours, (en haut c'est direction palais de justice)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'est plus que des souvenirs, non ?
En haut du cours (tof de droite), ça ne ressemble ni à une fontaine ni à un palais de justice. En revanche, j'aperçois bien une ou deux fontaines (tof de gauche)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 19:24

lfx a écrit:
wind13 a écrit:treheureu monsieurs Laurent,il faut prendre le temps de revasser quand on et dans le midi dodo et la tu aurais vu l immence fontaine mort de rire mort de rire mort de rire siffle
et pourtant il y a 2 fontaines moussues sur le cours et une très grande sur le grand rond point qu'il y a en bas du cours, (en haut c'est direction palais de justice)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'est plus que des souvenirs, non ?
En haut du cours (tof de droite), ça ne ressemble ni à une fontaine ni à un palais de justice. En revanche, j'aperçois bien une ou deux fontaines (tof de gauche)
Oui mais enfin que tu n'es pas remarquer les fontaines............ siffle siffle he he he he clin d'oeil et je te confirme que c'est bien en haut du cours à proximité du bar les 2 garçons il me semble refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 19:53

Chrb a écrit: Oui mais enfin que tu n'es pas remarquer les fontaines............ siffle siffle he he he he clin d'oeil et je te confirme que c'est bien en haut du cours à proximité du bar les 2 garçons il me semble refflechi

Faut dire que le "restaurateur" m'énervait grâve, et je n'étais peut-être pas très attentif à mon environnement. Ce qui est rare chez moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par SOL95 Jeu 26 Jan 2006 - 19:53

On fait un point demain... clin d'oeil (Qui, Où , quoi ....)

Euh un samedi dans un grand centre commercial refflechi refflechi

L'idée des Milles est quand même a creuser (j'ai regardé un peu hier, Y a de tout (Resto rapide, brasserie, petit et grand resto) )
En plus, pour ne rien vous cacher, ça m'arrange plus pour le trajet (Et peut etre Bikou aussi s'il vient) je sais pas
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par wind13 Jeu 26 Jan 2006 - 20:14

treheureu salut chris depuis le temps on se loupe chaques foi; c est pour moi que tu dit que je suis precieux:si c est pour moi je te le fait pas dire tu t en ais rendu conte!!!!putain j ais les chevilles qui gonfles:tu a raison va voir si tu peut,moi cette semaine je suis deborder,cela donneras une idee!!!!!

maintenant pour mr..lolo pardon laurent petit souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 22:02

wind13 a écrit::

maintenant pour mr..lolo pardon laurent petit souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dire qu'il ne l'a pas vue MDR!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 22:07

wind13 a écrit:treheureu salut chris depuis le temps on se loupe chaques foi; c est pour moi que tu dit que je suis precieux:si c est pour moi je te le fait pas dire tu t en ais rendu conte!!!!putain j ais les chevilles qui gonfles:tu a raison va voir si tu peut,moi cette semaine je suis deborder,cela donneras une idee!!!!!
Il faut voir que ça plaise au plus grand nombre que surtout que ce soit pratique pour ceux qui voyages, donc si Titi préfere les Milles ( ce que je comprends très bien) je pense qu'il est mieux de leur épargné du tracas, nous on peux ce permettre de faire quelques kilometres on es les régionaux clin d'oeil oui oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 22:07

Chrb a écrit:
wind13 a écrit::

maintenant pour mr..lolo pardon laurent petit souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dire qu'il ne l'a pas vue MDR!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Oh, ça va, je l'ai vu votre jet d'eau. Simplement, on n'a pas, vous et moi, les mêmes définitions du haut et du bas (du cours)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 22:09

lfx a écrit:
Chrb a écrit:
wind13 a écrit::

maintenant pour mr..lolo pardon laurent petit souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dire qu'il ne l'a pas vue MDR!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Oh, ça va, je l'ai vu votre jet d'eau. Simplement, on n'a pas, vous et moi, les mêmes définitions du haut et du bas (du cours)
arf t'énerve pas Laurent je te taqines un peux bise bise dommage par ailleurs que tu ne puisses être des notre je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum