Voyant niveau cerine
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Voyant niveau cerine
Bonjour à tous,
La résolution des problèmes pour ma contre-visite du ct sont pour ainsi dire fini.
Je viens de recevoir ma cerine, j'ai fais le plein du réservoir de cerine mais le voyant niveau de cerine reste, ma valise (l'icarsoft cr max) trouve bien le code default (P1435) mais impossible de supprimer le code (il me dit erreur de com avec le can) alors à moins que je n'es pas regardé où il fallait quelqu'un s'aurait me dire comment effacer ce code svp ?
Merci d'avance
La résolution des problèmes pour ma contre-visite du ct sont pour ainsi dire fini.
Je viens de recevoir ma cerine, j'ai fais le plein du réservoir de cerine mais le voyant niveau de cerine reste, ma valise (l'icarsoft cr max) trouve bien le code default (P1435) mais impossible de supprimer le code (il me dit erreur de com avec le can) alors à moins que je n'es pas regardé où il fallait quelqu'un s'aurait me dire comment effacer ce code svp ?
Merci d'avance
Vick- Langue pendue
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Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Sully-Sur-Loire
Date d'inscription : 09/02/2023
Lolic aime ce message
Re: Voyant niveau cerine
Bonjour à toi, je suis désolé je ne peut pas t'aider, mais je vais suivre les réponse pour savoir comment faire, bon courage à toi
Lolic- Nouveau
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Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2023
Re: Voyant niveau cerine
Petit retour, sur la RTA il est écrit que l'injection de cérine est automatique dès lors que l'on remet du gasoil dans le réservoir et peu importe la quantité, cela a aussi pour but pour l'ECU de contrôler le niveau de cérine dans son réservoir, je n'es pus mettre que 15litres (je n'es fait que 250km depuis mon dernier plein) mais j'ai toujours le voyant niveau cérine qui est présent donc pas sûr que la RTA dise vrai sur l'injection automatique dans le réservoir dès que l'on remet du gasoil :/ .
Sinon j'ai eu de gros accout en roulant plusieurs fois et de manière insistante hier avant de remettre du gasoil, sans perte de puissance (le nmb de tours minutes ne bougeait pas), je me suis de suite garé et passé ma valise au cas où un code erreur apparaissait mais rien, je me suis d'abord demandé si je n'avais pas des crasses dans l'admission (j'ai tout de même roulé avec la moitié du plein vieux de 2ans mais sans jamais aucun problème) mais n'ayant pas eu de problème de puissance, je me dis que le problème devait être ailleurs et l'exclu pour le moment. Je me demande donc si cela ne viendrait pas du FAP qui soit commence à ce boucher ou au contraire que certaines particules auraient été éjectées fortement, quel est votre avis ???
Sinon j'ai eu de gros accout en roulant plusieurs fois et de manière insistante hier avant de remettre du gasoil, sans perte de puissance (le nmb de tours minutes ne bougeait pas), je me suis de suite garé et passé ma valise au cas où un code erreur apparaissait mais rien, je me suis d'abord demandé si je n'avais pas des crasses dans l'admission (j'ai tout de même roulé avec la moitié du plein vieux de 2ans mais sans jamais aucun problème) mais n'ayant pas eu de problème de puissance, je me dis que le problème devait être ailleurs et l'exclu pour le moment. Je me demande donc si cela ne viendrait pas du FAP qui soit commence à ce boucher ou au contraire que certaines particules auraient été éjectées fortement, quel est votre avis ???
Vick- Langue pendue
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Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Sully-Sur-Loire
Date d'inscription : 09/02/2023
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