Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voyant niveau cerine

2 participants

Aller en bas

Voyant niveau cerine Empty Voyant niveau cerine

Message par Vick Ven 10 Mar 2023 - 14:41

Bonjour à tous,

La résolution des problèmes pour ma contre-visite du ct sont pour ainsi dire fini.
Je viens de recevoir ma cerine, j'ai fais le plein du réservoir de cerine mais le voyant niveau de cerine reste, ma valise (l'icarsoft cr max) trouve bien le code default (P1435) mais impossible de supprimer le code (il me dit erreur de com avec le can) alors à moins que je n'es pas regardé où il fallait quelqu'un s'aurait me dire comment effacer ce code svp ?

Merci d'avance
Vick
Vick
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Sully-Sur-Loire
Date d'inscription : 09/02/2023

Lolic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyant niveau cerine Empty Re: Voyant niveau cerine

Message par Lolic Sam 11 Mar 2023 - 9:40

Bonjour à toi, je suis désolé je ne peut pas t'aider, mais je vais suivre les réponse pour savoir comment faire, bon courage à toi
Lolic
Lolic
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Voyant niveau cerine Empty Re: Voyant niveau cerine

Message par Vick Ven 17 Mar 2023 - 8:24

Petit retour, sur la RTA il est écrit que l'injection de cérine est automatique dès lors que l'on remet du gasoil dans le réservoir et peu importe la quantité, cela a aussi pour but pour l'ECU de contrôler le niveau de cérine dans son réservoir, je n'es pus mettre que 15litres (je n'es fait que 250km depuis mon dernier plein) mais j'ai toujours le voyant niveau cérine qui est présent donc pas sûr que la RTA dise vrai sur l'injection automatique dans le réservoir dès que l'on remet du gasoil :/ .
Sinon j'ai eu de gros accout en roulant plusieurs fois et de manière insistante hier avant de remettre du gasoil, sans perte de puissance (le nmb de tours minutes ne bougeait pas), je me suis de suite garé et passé ma valise au cas où un code erreur apparaissait mais rien, je me suis d'abord demandé si je n'avais pas des crasses dans l'admission (j'ai tout de même roulé avec la moitié du plein vieux de 2ans mais sans jamais aucun problème) mais n'ayant pas eu de problème de puissance, je me dis que le problème devait être ailleurs et l'exclu pour le moment. Je me demande donc si cela ne viendrait pas du FAP qui soit commence à ce boucher ou au contraire que certaines particules auraient été éjectées fortement, quel est votre avis ???
Vick
Vick
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Sully-Sur-Loire
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Voyant niveau cerine Empty Re: Voyant niveau cerine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum