Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 10:22

Voilà, je viens d'avoir l'idée de mettre ici un point d'information pour que chacun d'entre nous puisse informer les membres des différents radars fixes et mobiles ainsi que les endroits où l'on observe souvent les forces de l'ordre.

Sans vouloir polémiquer, j'aime me rappeler que nous avons une constitution qui stipule que toute cette logistique actuellement répressive n'a de sens qu'utilisée dans un cadre préventif...

Donc, du coté de chez moi :

A 15 direction paris : Radar fixe dans la descente après quai des marques, sortie herblay, limité à 110, prend par l'avant.

A15 direction la province : radar fixe après la sortie herblay, station essence, prend par l'arrière, 110.

En règle général, il y a souvent une voiture banalisée qui tourne avec un radar embarqué.

Voilà, pour le reste, çà concerne surtout les motos, donc HS ici.

Si le sujet vous parait inutile, je comprendrais...

fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de control

Message par SOL95 Mer 21 Déc 2005 - 10:33

Pijote a écrit:Voilà, je viens d'avoir l'idée de mettre ici un point d'information pour que chacun d'entre nous puisse informer les membres des différents radars fixes et mobiles ainsi que les endroits où l'on observe souvent les forces de l'ordre.

Sans vouloir polémiquer, j'aime me rappeler que nous avons une constitution qui stipule que toute cette logistique actuellement répressive n'a de sens qu'utilisée dans un cadre préventif...

Donc, du coté de chez moi :

A 15 direction paris : Radar fixe dans la descente après quai des marques, sortie herblay, limité à 110, prend par l'avant.

A15 direction la province : radar fixe après la sortie herblay, station essence, prend par l'arrière, 110.

En règle général, il y a souvent une voiture banalisée qui tourne avec un radar embarqué.

Voilà, pour le reste, çà concerne surtout les motos, donc HS ici.

Si le sujet vous parait inutile, je comprendrais...

fume

Franchement, je ne trouve pas ça inutile, ..... mais j'ai un peu peur des réactions....

Sur les radrs fixes, bon y a de la doc officielle donc on va pas encombrer
Sur les mobiles et particulièrement ceux que je trouve un peu fusil exagérés

Celui de ce matin D84 (2x 2voies ) limite 50 , sens st Denis- Gonesse Break bleu (Mondeo ?) Flash
M^me route 3 kms avant à Stains (jumelles) (j'y ai eu droit.... mais sans PV sourire )
le pire : Zone industrielle entre paris nord 2 et Carrefour Parisnord , le long de l'usine PSA Aulnay (m^me break bleu ) flash ... pas une maison, pas un piéton , rien sauf le flash .....
St leu la foret : entre Leroy merlin et les portes de Taverny : jumelles (même le soir ) face à la station BP
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 11:20

Avis mitigé, concernant ton initiative, JP.

Bien sûr que je suis favorable, dans le cadre de la prévention, d'informer tous les potes. Mais je crains que trop d'info, tue l'info.

Des radars fixes, il y en a 1000 aujourd'hui, bientôt 1200. Alors acheter totoplus de temps à autres pour les identifier me parait plus simple qu'apprendre par coeur ce sujet. Le même journal comparait, il y a peu, les boitiers signalant ces radars fixes. Et pour quelqu'un qui n' a pas la possibilité d'entrer ces coordonéées dans son GPS, ce n'est peut être pas une mauvaise solution.

Reste les mobiles. Il y en a moins, mais ils sont ... mobiles. Alors les habitudes les plus fréquentes de nos représentants de l'ordre peuvent avoir davantage leur place ici, surtout les habitudes qui consistent à s'installer là où il peut y avoir moins de danger ou là où la signalisation n'est pas claire
Il existe un site internet (GPSpassion.com) qui permet de télécharger sur son récepteur GPS (autonome ou sur PDA) les coordonnées de toutes les implantations potentielles de radars mobiles. Ce site est renseigné par les adhérents, mis à jour de façon régulière : très bien. Mais au bout du compte, l'alerte résonne tous les 5 ou 10 km. Insupportable, j'ai testé.
Alors, pour ce qui me concerne, c'est la revue en question et, bientôt je pense, les radars fixes dans mon PDA. Pour les mobiles : à la Grâce de Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 9:10

ben chez moi, sur l'A8 ils nous ont encore achetee une belle tuture tres bien equipee en radar mobil, du top quality une fois de plus et dernier cris de la technologie, et oui qu'est ce que vous croyez on a les moyens dans le sud d'emmerder les travailleurs honnetes comme moi fuck fuck fuck .
Pour ce qui est des radars fixes il y en a de plus en plus triste fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 10:06

BIKLAKAK a écrit:ben chez moi, sur l'A8 ils nous ont encore achetee une belle tuture tres bien equipee en radar mobil, du top quality une fois de plus et dernier cris de la technologie, et oui qu'est ce que vous croyez on a les moyens dans le sud d'emmerder les travailleurs honnetes comme moi fuck fuck fuck .
Pour ce qui est des radars fixes il y en a de plus en plus triste fusil
... et c'est quoi comme caisse ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 12:19

lfx a écrit:
BIKLAKAK a écrit:ben chez moi, sur l'A8 ils nous ont encore achetee une belle tuture tres bien equipee en radar mobil, du top quality une fois de plus et dernier cris de la technologie, et oui qu'est ce que vous croyez on a les moyens dans le sud d'emmerder les travailleurs honnetes comme moi fuck fuck fuck .
Pour ce qui est des radars fixes il y en a de plus en plus triste fusil
... et c'est quoi comme caisse ?

et ben pour l'instant impossible a dire, je sais juste qu'ils ont investi mais j'en sais pas plus pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars pret de chez vous et autres points de controles Empty Re: Les radars pret de chez vous et autres points de controles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum