Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 15:27

Ben non pourquoi tu dis ça clin d'oeil je suis comme tout le monde je visite pas toi? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 15:31

megere a écrit:Ben non pourquoi tu dis ça clin d'oeil je suis comme tout le monde je visite pas toi? treheureu
non, je parlais pas pour toi marilou mais pour JP, il connait tout ce petit tire la langue .
Et pour ma part, je pars pas du tout, sauf pit etre pour aller voir mes collegues, d'un certain forum que tu dois connaitre tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 15:32

megere a écrit:oui j y suis déjà allee une fois c est mignon mais comme son nom l indique il faut avoir de bonnes jambes ça grimpe dur.En plus j ai cru remarquer qu il y avait pas mal d avions dommage!ça gâte un peu le paysage sourire

Cà, le jour où l'Isle Adam a eu un maire qui était de surcroit Ministre des Transports, Montmorency a l'amentablement récupéré le couloir aérien. Cà n'en reste pas moins un nid très bien coté. Comme toute la vallée de Montmorency d'ailleurs.

Bon séjour à toi aussi et n'hésites pas à marcher dans les traces de rousseau, y'a des parcs sympas aussi sur place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 15:33

BIKLAKAK a écrit:
megere a écrit:Ben non pourquoi tu dis ça clin d'oeil je suis comme tout le monde je visite pas toi? treheureu
non, je parlais pas pour toi marilou mais pour JP, il connait tout ce petit tire la langue .
Et pour ma part, je pars pas du tout, sauf pit etre pour aller voir mes collegues, d'un certain forum que tu dois connaitre tire la langue

Mes parents habitent dans une bourgade voisine... j'y ai vaicu plus de 10 ans mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 15:36

Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
megere a écrit:Ben non pourquoi tu dis ça clin d'oeil je suis comme tout le monde je visite pas toi? treheureu
non, je parlais pas pour toi marilou mais pour JP, il connait tout ce petit tire la langue .
Et pour ma part, je pars pas du tout, sauf pit etre pour aller voir mes collegues, d'un certain forum que tu dois connaitre tire la langue

Mes parents habitent dans une bourgade voisine... j'y ai vaicu plus de 10 ans mort de rire

oui, c'est bien ce que je dis, plus besoin de gps avec toi mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: VOUS ETES EN VACANCES OU QUOI???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum