Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 20:38

bonjour a tous
ce petit sujet sur les ampoules a leds , je suis en train d'aquiper mon auto d'ampoules a leds histoire de lui donner plus de look , pour le moment j'ai seulement mis des h11 dans les anti-brouillard , le rendu est terrible en ce qui me concerne toutes les ampoules sont surveiller par l'ordinateur de bord même les anti-brouillard , ainsi que les code et les phares , j'ai donc pris des ampoules a leds avec résistance intégré
ampoule a leds 6500k
les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Dsc_0012

ampoule normal
les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Dsc_0013
voici la différence la lumière de la leds et vraiment blanche comparer au ampoules normale qui éclaire jaunâtre , bientôt les veilleuses les clignotant les feux de recul , feux stop et intérieure et les bi xenon 12000k pour les codes et 30000k pour les phares
le lien ebay tous les modèles
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=ampoules+leds&_sacat=135232&_sacat_sel=See-All-Categories
les modèles anti erreur obd
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ampoules+leds+erreur&_sacat=135232&defsort=12&_dmpt=FR_JG_Auto_Tuning&_odkw=ampoules+leds&_osacat=135232&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 22:42

c'est sur que sa na rien a voir. met nous aussi des photos pour les autres ampoules. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 1:04

totopremium a écrit:c'est sur que sa na rien a voir. met nous aussi des photos pour les autres ampoules. bien
bonjour ok je ferais des photos en plus sur les ampoules h11 que j'ai pris il y a 3 leds sur le dessus et 3 panneau en triangle qui possède chacun plusieurs leds donc 3 face et sur le devant , sur l'auto on a l'impression qu'il y a une serie de leds positionné en décalé , le rendu esthétique est terrible
plus haut j'ai mis 6500k mais c'est 6000k blanc xénon
voici le lien de l'ampoule que j'ai utilisé pour les anti-brouillard
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-21-LED-SMD-H11-DIURNE-BLANC-XENON-6000K-POLARITE-ANTI-ERREUR-ODB-/200653063320?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb7dac498#ht_19751wt_1048
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 20:12

bonjour a tous voila j'ai commander mes veilleuses a leds le rendu a rien a voir avec les origines , je vous mets des photos demain ou samedi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 13:02

Les photos??? Moi j'ai déjà les veilleuses en led (can-bus intégré) mais j'aimerai bien voir les autres ampoules surtout H1 et H7 en led. Car ça fait longtemps que je veux les mettre, mais avec les personnes que j'en parle me décourage car ils me disent que l'on ne verrait rien avec des led.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 13:07

Les photos??? Moi j'ai déjà les veilleuses en led (can-bus intégré) mais j'aimerai bien voir les autres ampoules surtout H1 et H7 en led. Car ça fait longtemps que je veux les mettre, mais avec les personnes que j'en parle me décourage car ils me disent que l'on ne verrait rien avec des led.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 19:37

moi j'ai mis les xenon HID directement je me suis pris un kit 8000k pour mes croisement H1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:23

8000°K c'est un peu trop bleu à mon goût. Moi si je lui met des xénon c'est 6000°K.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc.. Empty Re: les ampoules a leds h1 h7 h4 w5w etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum