Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ampoules

Aller en bas

Ampoules Empty Ampoules

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 8:58

Bonjour,
Je viens de tester mes ampoules; rassurez-vous tout fonctionne.
Explications:
Retrait de l'ampoule Stop ARG > " Ampoule Stop AR gauche défaillant " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule Antibrouillard ARG > "Ampoule(s) Antibrouillard(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule Clignotant ARG > "Clignotant(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule du feu de recul ARG > "Ampoule feux de recul gauche défaillant" + grosse ampoule sur l' EMF

Pour les feux il faut retirer la prise sur le connecteur parce qu'il y a 3 ampoules qui sont allumées en feux de position ou de croisement > "Ampoule(s) feux de position(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF

Pour le contrôle il suffit de mettre en route le moteur; je précise que chez moi les feux étaient allumés puisque l'allumage automatique est activé et que mon garage était sans lumière. coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Re: Ampoules

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 9:23

lklopp a écrit:Bonjour,
Je viens de tester mes ampoules; rassurez-vous tout fonctionne.
Explications:
Retrait de l'ampoule Stop ARG > " Ampoule Stop AR gauche défaillant " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule Antibrouillard ARG > "Ampoule(s) Antibrouillard(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule Clignotant ARG > "Clignotant(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
Retrait de l'ampoule du feu de recul ARG > "Ampoule feux de recul gauche défaillant" + grosse ampoule sur l' EMF

Pour les feux il faut retirer la prise sur le connecteur parce qu'il y a 3 ampoules qui sont allumées en feux de position ou de croisement > "Ampoule(s) feux de position(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF

Pour le contrôle il suffit de mettre en route le moteur; je précise que chez moi les feux étaient allumés puisque l'allumage automatique est activé et que mon garage était sans lumière. coucou


J'oubliais
Les 3 ampoules des feux de position arrières sont > feux antibrouillards, stop et de position confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Re: Ampoules

Message par Jonathma Mar 2 Aoû 2005 - 10:20

Merci pour tout tes essais clin d'oeil bien
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Re: Ampoules

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 22:03

Je viens de contrôler mes optiques avants.(Quel bordel, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai des phares Xénons les ampoules sont terriblement difficiles d'accès.) tire la langue

Explications:

Retrait de l'ampoule Clignotant > "Clignotant(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF > Pour que l'alerte fonctionne il faut actionner une fois le clignotant, puis lors de la remise de l'ampoule il faut à nouveau actionner les clignotants pour que l'alerte disparaisse sinon elle reste en mémoire

Retrait feux de position > "Ampoule(s) feux de position(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF

Pour les feux de route il n'y a pas d'alerte > pas obligatoire

Pour les feux de croisement chez moi Xénon > pas testés

Ce fût fastidieux fou fou fou fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Ampoules grillées

Message par Invité Mer 3 Aoû 2005 - 8:54

Bonjour,
Je viens de contrôler ce matin l'éclairage de la plaque de police arrière > même avec retrait des deux ampoules > pas d'alerte.

En somme il manque d'après le livre de bord l'alerte des feux de route (pas obligatoire) et l'éclairage de la plaque de police (sujet à contravention). pas content
Pour les feux de croisement je ne sais pas > Xénon.clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Ampoules grillées

Message par Invité Mer 3 Aoû 2005 - 9:21

Alerte ampoules grillées





Arrière:

 Retrait de l'ampoule Stop ARG > " Ampoule Stop AR gauche défaillante " + grosse ampoule sur l' EMF
 Retrait de l'ampoule Antibrouillard ARG > " Ampoule(s) Antibrouillard(s) défaillante(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
 Retrait de l'ampoule Clignotant ARG > " Clignotant(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
 Retrait de l'ampoule du feu de recul ARG > " Ampoule feux de recul gauche défaillante " + grosse ampoule sur l' EMF
 Feux de position > Retrait de la prise sur le connecteur > 3 ampoules (feux antibrouillards, stop et de position) allumées en feux de position ou de croisement > " Ampoule(s) feux de position(s) défaillante(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
 Eclairage de la plaque de police arrière > même avec retrait des deux ampoules > pas d'alerte



Avant:

 Retrait de l'ampoule Clignotant > " Clignotant(s) défaillant(s) " + grosse ampoule sur l' EMF > Pour que l'alerte fonctionne il faut actionner les clignotants, puis lors de la remise de l'ampoule il faut à nouveau actionner les clignotants pour que l'alerte disparaisse sinon elle reste en mémoire.
 Retrait feux de position > " Ampoule(s) feux de position(s) défaillante(s) " + grosse ampoule sur l' EMF
 Retrait feux de route > pas d'alerte
 Retrait feux de croisement > pas testés > Xénon





Contrôle moteur en marche et feux allumés.



En somme il manque d'après le livre de bord l'alerte des feux de route (pas obligatoire) et l'éclairage de la plaque de police (sujet à contravention).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules Empty Re: Ampoules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum