Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ampoules feux de croisement

Aller en bas

clignoter Ampoules feux de croisement

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:35

Salut a tous...

Voila l'ampoule de feu de croisement de ma 407 a rendu l'ame ... un rapide passage chez Norauto avec mon ampoule defectueuse et en consultant le classeur pour connaitre le type d'ampoule que je dois mettre il me dit : ampoule de type H7...
Et oh surprise en regardant le type de l'ampoule je m'apercois que les connectiques sont completement differents que celle que je viens de retirer de la 407 quoi ... elle semblerait etre de type H1.
Je decide donc de prendre une H1 , je l'installe et ... ca marche !!! surpris

Une erreur dans le catalogue de chez norauto ???!!! quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:40

Alors là je n'en sais rien déjà j'ai des xenons mais je vais regarder pour voir ce que j'ai pour les routes... quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:45

fabio83 a écrit:Alors là je n'en sais rien déjà j'ai des xenons mais je vais regarder pour voir ce que j'ai pour les routes... quoi

ce sont des modeles differents (xenons et normales) mais je pense que leur catalogue est bourré d'erreurs ... j'ai bien fait de prendre mon ampoule defectueuse pour eviter tout litige confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 21:19

J'ai pris le contrat de maintenance comme ca , c'est le Mr de chez Peugeot qui me la change clin d'oeil
Je le paie bien pour ça aussi, il faut dire pas content alors autant en profiter.
Côté legislatif, je ne sais pas ce que ca vaut, on doit toujours etre dans la possibilité de changer les feux defaillants immediatement et avoir sa boite d'ampoules, mais bon, on touche du bois.
Je pense que ca vient de l'allumage automatique des phares mais je n'ai jamais autant changé d'ampoules que sur mes ex 307, en plus au debut il fallait 2 passages, le premier pour poser l'ampoule et le deuxieme pour la mettre correctement bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 9:05

je te rassure fred, ma 307 ne me fait que ca, je l'ai deja change 4 fois cette belle ampoule, mais comme toi, je me suis fait futé pour une fois, j'ai le contrat aussi, donc c'est pijot qui se le fait.
Et pour toi mon franky, c'est bien du H1 qui est monte et non H7, par en sucette chez nortoto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 13:14

BIKLAKAK a écrit:je te rassure fred, ma 307 ne me fait que ca, je l'ai deja change 4 fois cette belle ampoule, mais comme toi, je me suis fait futé pour une fois, j'ai le contrat aussi, donc c'est pijot qui se le fait.
Et pour toi mon franky, c'est bien du H1 qui est monte et non H7, par en sucette chez nortoto

tu l'as dit mon bikou ... et j'ai l'impression qu'il est bourré d'erreur leur catalogue !! Ils mettent des H7 un peu partout confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 13:59

vive le progres mon franky pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 22:20

Je déterre pour la bonne cause : Peugeot vient de changer mon phare avant gauche (traces de cramé à l'intérieur mouais).
J'en ai profité pour changer mes 2 feux de croisement.
Les refs dispo dans la doc pour l'avant sont :
Feux de position : W 5W
Projecteurs route : H7 55W
Projecteurs croisement H1 55W, j'ai mis ça :
Ampoules feux de croisement S_prod_h1_vp_tmb
Clignotants : PY 21W
Projecteurs AB : H11 55W
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Ampoules feux de croisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum