Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que pensez vous du forum peugeot?

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 22:46

Certes, ça a un coté "bisque bisque rage" mort de rire Mais quand meme....

Le sentiment que j'ai, c'est que ça met tout le monde dans le meme sac. En gros, tous des cons, meme s'il y en a bien 1 ou 2 à sauver. C'est honnetement ce que j'ai ressenti à la lecture de ce topic. C'est peut etre un peu exagéré mais on exagere toujours. clin d'oeil

Je repense à Benigne et il se fait charger alors que je reste convaincu que ça partait pas d'un mauvais sentiment et tu le sais aussi. (perso j'avais meme pas vu ce topic mort de rire) Je crois d'ailleurs que tu en as fais la remarque.

Alors sur une réponse mal tournée en déduire que c'est un con, ça me parait exagéré. Ce que je veux juste vous eviter, c'est de transformer F407 en club fermé, ou pour se sentir à l'aise de suite, il faudrait etre coopté comme dans les loges maçonniques. treheureu Bon je pars en délire là..... fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Nicovrr Mar 4 Oct 2005 - 23:01

moi benigne c'est mon pote treheureu oui

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mar 4 Oct 2005 - 23:55

davidcentrale a écrit:Primo, je ne trouve pas tres sain que sur un forum on crée un topic "especial" pour tailler en piece un autre forum.

Personnellement, quand j'ai vu qu'il y avait ce topic ici, je n'ai pas vu ça comme un "tribunal" contre FP, simplement comprendre ce qui se passait et pourquoi pas mal de monde faisait leur valise. je sais pas
D'ailleurs, la liste commence à être longue et ils ne sont pas tous venus ici, il y en a d'autres triste triste

C'est bien pour cela que j'ai donné mon avis sans haine.....................et sans crainte. tire la langue

C'est aussi pour cela que j'ai ajouté quelques triste dans mon post car je trouve dommage que FP en soit arrivé là, et ceci en quelques mois.
D'ailleurs, je trouve chouette que M'sieur Francis soit passé ici boire
Peut-être qu'un petit ménage sur FP ferait beaucoup de bien je sais pas

Et puis dernière chose, c'est un de tes posts mon cher david qui a fini par me décider définitivement à quitter FP. A l'époque, je l'avais dit en bas de mon message: "très très faché le Kernel". C'était bien le cas (c'était dans un sujet "foot" mais surtout sur le traitement qu'en faisait les médias, et une remarque qui m'a bien gavée!!!)
Si ça te rassure, ce n'est pas ton unique message qui a engendré cette attitude de ma part mais je me suis dit que si toi aussi tu t'y mettais, ça commençait à faire beaucoup!!!! triste triste

Pour finir, je te remercie de reconnaître que, même si j'ai eu des soucis avec la marque, je n'ai pas cherché à la plomber définitivement. Il faut aussi savoir rester OBJECTIF et ne pas noircir toujours le tableau, exactement j'ai pu le faire ne parlant de FP. D'ailleurs, potentiellement, je prendrai de nouveau une Peugeot fume

Bon, voilà, il est tard, je commence à fatiguer, je vais pouvoir aller faire dodo après m'être confessé mort de rire mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 0:34

kernel45fr a écrit:
davidcentrale a écrit:Primo, je ne trouve pas tres sain que sur un forum on crée un topic "especial" pour tailler en piece un autre forum.

Personnellement, quand j'ai vu qu'il y avait ce topic ici, je n'ai pas vu ça comme un "tribunal" contre FP, simplement comprendre ce qui se passait et pourquoi pas mal de monde faisait leur valise. je sais pas
D'ailleurs, la liste commence à être longue et ils ne sont pas tous venus ici, il y en a d'autres triste triste

C'est bien pour cela que j'ai donné mon avis sans haine.....................et sans crainte. tire la langue

C'est aussi pour cela que j'ai ajouté quelques triste dans mon post car je trouve dommage que FP en soit arrivé là, et ceci en quelques mois.
D'ailleurs, je trouve chouette que M'sieur Francis soit passé ici boire
Peut-être qu'un petit ménage sur FP ferait beaucoup de bien je sais pas

Et puis dernière chose, c'est un de tes posts mon cher david qui a fini par me décider définitivement à quitter FP. A l'époque, je l'avais dit en bas de mon message: "très très faché le Kernel". C'était bien le cas (c'était dans un sujet "foot" mais surtout sur le traitement qu'en faisait les médias, et une remarque qui m'a bien gavée!!!)Si ça te rassure, ce n'est pas ton unique message qui a engendré cette attitude de ma part mais je me suis dit que si toi aussi tu t'y mettais, ça commençait à faire beaucoup!!!! triste triste

Pour finir, je te remercie de reconnaître que, même si j'ai eu des soucis avec la marque, je n'ai pas cherché à la plomber définitivement. Il faut aussi savoir rester OBJECTIF et ne pas noircir toujours le tableau, exactement j'ai pu le faire ne parlant de FP. D'ailleurs, potentiellement, je prendrai de nouveau une Peugeot fume

Bon, voilà, il est tard, je commence à fatiguer, je vais pouvoir aller faire dodo après m'être confessé mort de rire mort de rire

Alors, ça c'est fort. Je lance un sujet foot dans la buvette pour annoncer le retour de Zidane. J'avais ce "scoop" qui n'en était pas vraiment un (puisqu'annoncé sur le site de ZZ) du fait de mon taf. Bref, pour moi c'était un sujet de détente. Et puis c'est vite parti en polémique sur l'interet de son retour, puis sur le traitement de l'affaire dans les medias par mon ami Iceman clin d'oeil . Mais moi j'y suis pour rien. Je maitrise pas les médias. Ce n'était qu'un sujet info/détente au départ. Et on me vrille mon brol. clin d'oeil
Bon enfin bref. Quand tu m'as répondu en colere, j'étais à l'étranger avec une connexion tres aléatoire, je n'ai donc pas pu te repondre de suite. Et du coup , tu n'as peut etre pas vu ma réponse.

Je te la recopie ici :

"Rolala Kernel. C'est de la rigolade tout ça. treheureu

Par contre j'avoue qu'aujourd'hui quand j'entend qu'il y a eu une explosion à Bagdad ça me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Ben parce que c'est tellement banal et quotidien que malheureusement ça fini par ne plus toucher.

Enfin bon moi je ne suis plus en france depuis 8 jours, me dites pas que ça fait tjs la une le Zizou ?

Enfin on va dejà en savoir un peu plus ce soir sur le retour de Zizou.
treheureu "

Fin de citation

Donc, vous avez fait un drame de ce qui n'en était pas un pour moi.
Je reste sur la meme position. Qui ça emeut aujourd'hui quand il entend "attentat-suicide à Bagdad - 5 morts" et qui souhaiterait donc 10 minutes tous les soirs la dessus ? Pas grand monde. Tout le monde s'en fout globalement.
Quant au retour de Zidane, on sera fixeé peut etre samedi (j'espere) mais en tout cas on est beaucoup mieux palcé aujourd'hui qu'il y a 2 mois dans la qualification à la coupe de monde.
Une regle d'or sur les forums, ne jamais tout prendre au pied de la lettre. Les nuances de l'ecrit sont nettement moins faciles que celles de la parole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 8:40

Au depart, c'est moi qui est lance ce topic, non pas pour faire le procés de FP mais plutot pour savoir si j'etais le seul a me dire que FP partait grave en sucette. Je dis pas qu'apres on a pas derive mais bon.
Mais david, il faut quand meme reconnaitre qu'il y a des gens sur FP qui sont juste la pour t'envoyer chier ou alors pourir le forum, les modos font ce qu'ils peuvent mais c 'est pas facile avec le monde qu'il y a.
Il y a eu des sujets tres sensibles aussi bien dans le monde auto que dans la buvette.
Quand il y a eu l'histoire de mapijo avec la vitesse, on est vite arrivé au n'importe quoi alors qu'au depart ca partait d'un bon sentiment.
Apres il y a eu l'histoire de l'accident avec la 607 ou le mec c'est inscrit sous plusieurs pseudos en racontant n'importe quoi !!!!!!! fusil
MAintenant il y a la petition pour celui qui s'est fait virer de chez peugeot parce qu'il aurait soit disant divulgue des infos sur la 207.
Faut dire quand meme, que ca devient mal sain. Je sais, tu vas me dire que vous etes nombreux et tu auras entierement raison mais bon, je prefere de loin ce forum a FP.
Meme si des fois on part en sucette , apres coup on s'excuse toujours.
Pour moi, le vrai probleme de FP est que ce forum est victime de son succes c'est tout, mais heureusement qu'il y a encore des personnes agreables, censees et intelligentes.
Voila, en tout cas ce topic n'a pas ete fait pour faire le proces de FP !!!!!!!!! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 9:15

davidcentrale a écrit:
Alors, ça c'est fort. Je lance un sujet foot dans la buvette pour annoncer le retour de Zidane. J'avais ce "scoop" qui n'en était pas vraiment un (puisqu'annoncé sur le site de ZZ) du fait de mon taf. Bref, pour moi c'était un sujet de détente. Et puis c'est vite parti en polémique sur l'interet de son retour, puis sur le traitement de l'affaire dans les medias par mon ami Iceman clin d'oeil . Mais moi j'y suis pour rien. Je maitrise pas les médias. Ce n'était qu'un sujet info/détente au départ. Et on me vrille mon brol. clin d'oeil
Bon enfin bref. Quand tu m'as répondu en colere, j'étais à l'étranger avec une connexion tres aléatoire, je n'ai donc pas pu te repondre de suite. Et du coup , tu n'as peut etre pas vu ma réponse.

Je te la recopie ici :

"Rolala Kernel. C'est de la rigolade tout ça. treheureu

Par contre j'avoue qu'aujourd'hui quand j'entend qu'il y a eu une explosion à Bagdad ça me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Ben parce que c'est tellement banal et quotidien que malheureusement ça fini par ne plus toucher.

Enfin bon moi je ne suis plus en france depuis 8 jours, me dites pas que ça fait tjs la une le Zizou ?

Enfin on va dejà en savoir un peu plus ce soir sur le retour de Zizou.
treheureu "

Fin de citation

Donc, vous avez fait un drame de ce qui n'en était pas un pour moi.
Je reste sur la meme position. Qui ça emeut aujourd'hui quand il entend "attentat-suicide à Bagdad - 5 morts" et qui souhaiterait donc 10 minutes tous les soirs la dessus ? Pas grand monde. Tout le monde s'en fout globalement.
Quant au retour de Zidane, on sera fixeé peut etre samedi (j'espere) mais en tout cas on est beaucoup mieux palcé aujourd'hui qu'il y a 2 mois dans la qualification à la coupe de monde.
Une regle d'or sur les forums, ne jamais tout prendre au pied de la lettre. Les nuances de l'ecrit sont nettement moins faciles que celles de la parole.

Je préfère même pas faire de commentaire: je trouve ça trop incroyable!!!!
Tu détournes mes propos que j'ai tenu dans le sujet sur Zidane et franchement, je trouve ça bien triste. triste
C'est bien pour cela que sur FP, ça devenait de plus en plus insupportable. pas content

D'ailleurs, je confirme, c'était exactement le même souci sur les sujets sur la vitesse: partage en sucette direct, avec certains qui tentaient de prêter des pensées qu'ils n'avaient pas aux autres, comme mapijo qui a été considérée comme "une pousse au crime". Affligeant tout ça!!!! pas content
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 9:17

BIKLAKAK a écrit:Au depart, c'est moi qui est lance ce topic, non pas pour faire le procés de FP mais plutot pour savoir si j'etais le seul a me dire que FP partait grave en sucette. Je dis pas qu'apres on a pas derive mais bon.
Mais david, il faut quand meme reconnaitre qu'il y a des gens sur FP qui sont juste la pour t'envoyer chier ou alors pourir le forum, les modos font ce qu'ils peuvent mais c 'est pas facile avec le monde qu'il y a.
Il y a eu des sujets tres sensibles aussi bien dans le monde auto que dans la buvette.
Quand il y a eu l'histoire de mapijo avec la vitesse, on est vite arrivé au n'importe quoi alors qu'au depart ca partait d'un bon sentiment.
Apres il y a eu l'histoire de l'accident avec la 607 ou le mec c'est inscrit sous plusieurs pseudos en racontant n'importe quoi !!!!!!! fusil
MAintenant il y a la petition pour celui qui s'est fait virer de chez peugeot parce qu'il aurait soit disant divulgue des infos sur la 207.
Faut dire quand meme, que ca devient mal sain. Je sais, tu vas me dire que vous etes nombreux et tu auras entierement raison mais bon, je prefere de loin ce forum a FP.
Meme si des fois on part en sucette , apres coup on s'excuse toujours.
Pour moi, le vrai probleme de FP est que ce forum est victime de son succes c'est tout, mais heureusement qu'il y a encore des personnes agreables, censees et intelligentes.

Voila, en tout cas ce topic n'a pas ete fait pour faire le proces de FP !!!!!!!!! oui

+1 bien merci
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 9:19

Il ne vaut mieux plus rien dire manu, sinon c'est tout le forum qui va etre mal vu et en particulier nico et jonat.
Mais je reste quand meme entierement d'accord avec toi clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 9:27

BIKLAKAK a écrit:Il ne vaut mieux plus rien dire manu, sinon c'est tout le forum qui va etre mal vu et en particulier nico et jonat.
Mais je reste quand meme entierement d'accord avec toi clin d'oeil

j'ai mis 1/4 d'heure pour tout lire surpris visiblement on m'accuse de faire des doigts ...
oui c'est vrai je fais des doigts a tous ceux qui m'emmerdent ... mais un avatar ca reste toujours virtuel ... il y a plein d'avatar que je n'aime pas sur ce forum ... mais je ne vais pas dire aux autres de les changer ... chacun fait ce qu'il veut !!
Je n'ai pas critique non plus ton pseudo Davidcentrale... tu t'imagines le centre des rois ?

tout ce que j'ai a dire : "quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend .. on a bien raison de penser ce qu'on pense"

QU'ON SE LE DISE !!! tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 9:29

davidcentrale a écrit:Vous verrez qu'en grandissant F407 rencontrera le meme type de situation (j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il y avait eu un bug tout recemment). De toutes façons, si j'ai bien compris, FP part d'une scission avec FA. Donc, au début, c'est un truc lancé entre potes, tout est beau tout est rose. Apres, y'a pas de vigile à l'entrée pour savoir si le gars qui s'insdrit est en jean / baskets ou en pantalon de ville / mocassin.

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu peux juger de ça quoi
Les très nombreux dérapages sur FP ne seront pas obligatoirement à l'identique ici. surpris
Peut-être aussi que les modos de FP n'ont pas vu la dérive se produire (c'est une hypothèse sourire ).
Pourtant, il y a une personne qui avait posé dans au moins un topic la question: "Qu'est ce qui se passe sur FP en ce moment?" (ou une phrase du même type). Bah c'est nico treheureu bien
Il avait été lucide et avait donné un avis que pas grand monde osait exprimé à voix haute!!!

Donc, je crois qu'il aura, avec les modérateurs d'ici, l'intelligence et la lucidité de "tenir son monde" et évitera que tout parte en vrille (d'ailleurs, il n'hésite pas à fermer des sujets ou virer des posts, il a bien raison, et pour moi y compris si cela était nécessaire!)
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 9:34

BIKLAKAK a écrit:Il ne vaut mieux plus rien dire manu, sinon c'est tout le forum qui va etre mal vu et en particulier nico et jonat.
Mais je reste quand meme entierement d'accord avec toi clin d'oeil

Franchement, je n'ai pas pu m'en empêcher car il faut arrêter d'accuser tout le monde comme ça, dans tous les sens et sans raison.
Ici, PERSONNE n'a craché sur FP, bien au contraire!!!!
Il suffit de relire tous les posts: la plupart des gens en sont super méga déçu!!! triste triste triste

Quand au fait que le forum ici sera mal vu, je pense que c'est purement et simplement pas possible car rien d'irrespectueux n'a été dit, bien au contraire.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 9:51

je propose que ca commence a deraper ... on ne dira pas a cause de quoi ou de qui .. chacun se fait sa petite idee la dessus ...
et de ne plus repondre aux provocations de certains.

et a Nico si il veut de mettre de l'ordre ou de rajouter qqchose ...
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 10:14

laissons faire nos modos preferes coucou .
Et si ils veulent fermer mon topic et ben qu'ils le fassent, je veux pas qu'a cause de ce topic F407 soit mal vu non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par SOL95 Mer 5 Oct 2005 - 10:14

Je ne suis pas preneur de ce genre de débat

Au début, j'étais (et je suis toujours membre de FP)

Au fil du temps, et compte tenu des dérives dûes à quelques perturbateurs patentés , je ne m'y suis plus senti à l'aise.

J'ai trouvé en F407, un lieu d'échange intelligent, productif (on y trouve l'essentiel des infos relatives à la 407 et c'est bien là le but originel) , et convivial (la déconne necessaire y est bien maitrisé, tant par les modos que par les membres eux mêmes .

Jamais d'attaque personnelle méchante ou de contradiction malsaine, mais simplement un peu d'humour .

Donc pour moi, et c'est un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, ce topic ne m'interesse pas car potentiellement générateur de dérives

Je ne posterai donc plus ici
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 10:17

SOL95 a écrit:Je ne suis pas preneur de ce genre de débat

Au début, j'étais (et je suis toujours membre de FP)

Au fil du temps, et compte tenu des dérives dûes à quelques perturbateurs patentés , je ne m'y suis plus senti à l'aise.

J'ai trouvé en F407, un lieu d'échange intelligent, productif (on y trouve l'essentiel des infos relatives à la 407 et c'est bien là le but originel) , et convivial (la déconne necessaire y est bien maitrisé, tant par les modos que par les membres eux mêmes .

Jamais d'attaque personnelle méchante ou de contradiction malsaine, mais simplement un peu d'humour .

Donc pour moi, et c'est un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, ce topic ne m'interesse pas car potentiellement générateur de dérives

Je ne posterai donc plus ici


Comme j'ai dit a david, j'ai fait ce topic juste pour savoir si j'etais le seul a penser que FP partais en sucette et non pour qu'il declenche une guerre !!!! pas content non .
C'est pour ca, qu'il vaudrait peut etre mieux le fermer, je vais voir avec nico oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 10:18

SOL95 a écrit:Je ne suis pas preneur de ce genre de débat

Au début, j'étais (et je suis toujours membre de FP)

Au fil du temps, et compte tenu des dérives dûes à quelques perturbateurs patentés , je ne m'y suis plus senti à l'aise.

J'ai trouvé en F407, un lieu d'échange intelligent, productif (on y trouve l'essentiel des infos relatives à la 407 et c'est bien là le but originel) , et convivial (la déconne necessaire y est bien maitrisé, tant par les modos que par les membres eux mêmes .

Jamais d'attaque personnelle méchante ou de contradiction malsaine, mais simplement un peu d'humour .

Donc pour moi, et c'est un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut, ce topic ne m'interesse pas car potentiellement générateur de dérives

Je ne posterai donc plus ici

+1 je fais pareil ... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:43

Je vous interdit formellemnt de vous prendre la tête, jusque là ici il n'y a pas eu d'incompréhentions, et si il y en a eu des explications claires ont étés données.

Donc il n'y a pas lieu que ça ne continue pas bien Merci de garder votre calme. bise clin d'oeil


PS Excuses moi Nico je me suis permis bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:46

Chrb a écrit:Je vous interdit formellemnt de vous prendre la tête, jusque là ici il n'y a pas eu d'incompréhentions, et si il y en a eu des explications claires ont étés données.

Donc il n'y a pas lieu que ça ne continue pas bien Merci de garder votre calme. bise clin d'oeil


PS Excuses moi Nico je me suis permis bise


Ca y est, on a un nouveau modo clin d'oeil bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:57

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:Je vous interdit formellemnt de vous prendre la tête, jusque là ici il n'y a pas eu d'incompréhentions, et si il y en a eu des explications claires ont étés données.

Donc il n'y a pas lieu que ça ne continue pas bien Merci de garder votre calme. bise clin d'oeil


PS Excuses moi Nico je me suis permis bise


Ca y est, on a un nouveau modo clin d'oeil bise

ça me ferais bien chier de savoir qu'il y en a ici qui ce crepe le chignon pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 12:03

De toute facon, on y veille tous et on a tous un bon etat d'esprit bien clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 12:04

BIKLAKAK a écrit:De toute facon, on y veille tous et on a tous un bon etat d'esprit bien clin d'oeil
et on y a tous interet de toute façon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 12:05

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:De toute facon, on y veille tous et on a tous un bon etat d'esprit bien clin d'oeil
et on y a tous interet de toute façon


C clair, il faut que ce forum reste tel quel love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 12:06

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:Je vous interdit formellemnt de vous prendre la tête, jusque là ici il n'y a pas eu d'incompréhentions, et si il y en a eu des explications claires ont étés données.

Donc il n'y a pas lieu que ça ne continue pas bien Merci de garder votre calme. bise clin d'oeil


PS Excuses moi Nico je me suis permis bise


Ca y est, on a un nouveau modo clin d'oeil bise

ça me ferais bien chier de savoir qu'il y en a ici qui ce crepe le chignon pas content

Franchement, je n'en vois pas l'intérêt, surtout je le répète, personne ici n'a craché sur FP, bien au contraire! oui

Les gens ici ont donné leur avis, sans haine et sans crainte, et c'est tout je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 12:07

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:De toute facon, on y veille tous et on a tous un bon etat d'esprit bien clin d'oeil
et on y a tous interet de toute façon


C clair, il faut que ce forum reste tel quel love

+1 content 1 content 1 content 1
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Nicovrr Mer 5 Oct 2005 - 12:19

Bon je ne suis pas fan de fermeture de topic , mais je crois que ça vaux mieux
On est plusieurs a le penser
Vive FP et vive F407 , voila tout le monde sera d'accord clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 6 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum