Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Aller en bas

Connectique du compteur sur boite de vitesse.. Empty Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 17:11

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir où se situait le connecteur du compteur sur la boite de vitesse..? (schémas, photos si possible ou explications) ayant des problèmes d'aiguilles qui par moment est défectueuse passant de 50 à 0km/h subitement en vitesse constante!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connectique du compteur sur boite de vitesse.. Empty Re: Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:35

J'ai supprimé ton message identique dans la rubrique electronique,
inutile de faire des doublons, c'est plus simple pour tout le monde.

Bon, as tu mis ta voiture sur un pont pour regarder ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connectique du compteur sur boite de vitesse.. Empty Re: Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:15

ok

non pas encore, c'est pour cela que je voulais quelques infos avant de débrancher et/ou rebrancher quoi que ce soit..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connectique du compteur sur boite de vitesse.. Empty Re: Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:02

Je pense que c'est par là qu'il faut commencer, vérifier s'il n'y a pas un faux contact a la prise ...?
Mais attendons d'avoir peut être d'autres infos, peut être est un problème déjà rencontré par un de nos membres ici ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connectique du compteur sur boite de vitesse.. Empty Re: Connectique du compteur sur boite de vitesse..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum