Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

2 participants

Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par bernardini3 Ven 6 Fév 2009 - 19:38

Bonjour,
Je viens de changer l'électro-pompe de la direction (42000 KM) et je dois purger le circuit. La RTA commente la manière de faire mais les accès sont pratiquement inaccessibles. Une astuce serait la bienvenue.
cordialement.
bernardini3
bernardini3
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Re: Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par bernardini3 Ven 6 Fév 2009 - 19:41

De mon électro-pompe de direction assistée voulais-je dire
bernardini3
bernardini3
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Re: Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:49

il paraît que c'est le fait de trop braquer qui tire sur la pompe de direction assistée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Re: Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par Odeon1384 Ven 27 Mar 2009 - 8:38

Tu peux le faire faire par un petit garage, juste une purge ça doit pas être trop chère.

Tu avais quoi comme problème avec ta pompe, et par quel modèle (ref) l'as tu remplacée?
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Re: Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 9:49

equalizer a écrit:il paraît que c'est le fait de trop braquer qui tire sur la pompe de direction assistée
En même temps la direction ça sert un peu à ça, chez Peugeot ils vont finir par dire que la 407 est une routière donc que c'est tout à fait normal bye1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté Empty Re: Suite au changement de mon electo-pompe de direction assisté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum