Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bourdonnement de la pompe de direction assistée

Aller en bas

bourdonnement de la pompe de direction assistée Empty bourdonnement de la pompe de direction assistée

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:48

Bonjour a tous

J'ai acheté hier une 407 HDI 136 ch de 2007 avec 13.000 km dans un garage. Je me suis mis dans la voiture et je suis parti. Vraiement une super voiture.

En arrivant, je l'ai montré a mon pere et le moteur continuait a tourner et une fois hors du vehicule j'entendais ,clairement un bourdonnement electrique. Apres avoir ouvert le capot, je me suis rendu compte que ca venait du module de direction assisté.

Est ce normal qu'il fasse autant de bruit ? Sur vos 407 moteur en marche en en dehors de l'habitacle, l'entendez vous vous aussi ?
Ca a un bruit similaire a celui du turbo ( bruit electrique ) mais beaucoup plus fort

D'avance merci

Olivier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourdonnement de la pompe de direction assistée Empty Re: bourdonnement de la pompe de direction assistée

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:35

Bonjour Olivier, tout d'abord bienvenue à toi et à ta 407 sur le forum !!

N'hésite pas à te présenter et à présenter ta belle 407 dans les sections adéquates.

Pour le bruit électrique provenant de l'avant et perceptible à l'extérieur, je l'ai déjà remarqué sur la mienne (une HDI136 de 2005) et je ne m'en suis jamais inquiété.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourdonnement de la pompe de direction assistée Empty Re: bourdonnement de la pompe de direction assistée

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:09

Merci pour ton acceuil. Des que possible je me présente et je mettrai quelques photos de ma belle 407

Olivier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourdonnement de la pompe de direction assistée Empty Re: bourdonnement de la pompe de direction assistée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum