Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

renseignement indicateur de maintenance

Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty renseignement indicateur de maintenance

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:45

bonjour a tous, je voudrais un renseignement sur l'indicateur de maintenance :
La revision des 30000 km a été faite le 30/11/07 a 28900 km, actuellement la voiture a 52000 km et quand je met le contact, il indique qu'il reste 900 km et la clé de maintenance reste allumé alors qu'il m'indiquait la revision dans 3000 km il y a une semaine.
Avez-vous deja eu ce probleme ?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty Re: renseignement indicateur de maintenance

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 5:36

Jette un oeil
ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty Re: renseignement indicateur de maintenance

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 8:13

@Doobies à mon avis ce n'est pas là question.
En faisant la révision à 28900, la suivante doit été a 58900 et non à 52900, surtout si en une semaine l'indicateur a enlevé 2100km, qui si j'ai bien compris n'ont pas été effectués.
@Cruz je n'ai jamais lu ou entendu un soucis de ce genre, sur ma 1ere 307 en 2001 ils avaient jumellé les km effectués et le nombre de demarrages (-100km à chaque fois) ce qui faisait baisser tres rapidement l'indicateur mais ca été revu rapidement et maintenant il n'y a plus que les km.
Je te dirai d'aller voir Peugeot, sinon tu notes dans un coin le km de la future revision et tu reinitialises le compteur s'il te gene..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty Re: renseignement indicateur de maintenance

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 10:29

ok
je crois que je vais allez voir Peugeot directement, et si il me dise de ne pas en tenir compte, alors j'essayerais une reinitialisation
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty Re: renseignement indicateur de maintenance

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 9:47

Comptes sur eux pour te dire ca. Ils vont te conseiller la revision et zou des syoux pour eux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement indicateur de maintenance Empty Re: renseignement indicateur de maintenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum