Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jantes du coupé

Aller en bas

jantes du coupé Empty jantes du coupé

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 21:45

Salut, les gas, je voudrais savoir si les jantes du coupé 407 sont compatible avec ma 407 sw navteq, et si oui avez vous plus de détails sur ces jantes la, ref peugeot, tailles des pneus pour ces jantes et si on sait mettre les capteurs de pressions dessus avec si possible la ref de peugeot et les prix, si vous voulez savoir pourquoi les capteurs, c'est parce que j'ai déjà les capteurs sur mes jantes d'origine.

D'avance un super grand merci.



PS: Pensez-vous que je puisse mettre mes jantes d'origine sur un Partner ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes du coupé Empty Re: jantes du coupé

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 12:28

phoenix696 a écrit:Salut, les gas, je voudrais savoir si les jantes du coupé 407 sont compatible avec ma 407 sw navteq, et si oui avez vous plus de détails sur ces jantes la, ref peugeot, tailles des pneus pour ces jantes et si on sait mettre les capteurs de pressions dessus avec si possible la ref de peugeot et les prix, si vous voulez savoir pourquoi les capteurs, c'est parce que j'ai déjà les capteurs sur mes jantes d'origine.

D'avance un super grand merci.



PS: Pensez-vous que je puisse mettre mes jantes d'origine sur un Partner ?

Pour les informations sur les jantes c'est ICI. De plus Prima 407 a mis ces jantes sur une berline...
Pour la taille des pneus cela dépendra de ta monte. Si tu es monté en :
205/60/16 ==> 235/40/18
215/55/17 ==> 235/45/18

Capteur oui ça doit se monter je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Et je ne pense pas qu'il est plusieurs ref. pour les capteur mais à confirmer...

Maintenant tu veux mettre t'es anciennes jantes de 407 sur Partner. Impossible pour faire simple.
407 ==> 5 trous
Partner ==> 4 trous
Il y a possibilité de créer des cales pour passer de 4 à 5 trous. A condition de pouvoir positionner les trous et entraxes. Et cela élargi le voies de la voiture aussi donc tes jantes seront encore plus déportées...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes du coupé Empty Re: jantes du coupé

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 14:10

merci fabio83 pour tous ces details, je pense mettre ces jantes, sur ma voitures mais ce seras petit a petit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jantes du coupé Empty Re: jantes du coupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum