Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

changer mes jantes sur une 407 coupé

Aller en bas

changer mes jantes sur une 407 coupé Empty changer mes jantes sur une 407 coupé

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 15:31

bonjour , j'aimerais changer les jantes sur ma voiture , non pour augmenter en diamètre (18 pouces ,c'est assez ) mais pour avoir un déport plus important.D'origine le déport est de 35 si mes sources sont juste, j'aimerais en avoir un de 25,mais le problème est que en sachant que je vais elargir ,le risque de tout fosser(parallelisme ,calculateur esp etc.....),donc on m'a di qu'il faut que j'elargisse les jantes avec donc je pense un déport plus important,j'aurais ce que voudrait esthetiquement,mais ou puis je trouver des jantes pour ma voiture ( je me suis déjà un peu renseigné dans mon coin ,mais pour avoir le choix pour des jantes il faut plutôt avoir une voiture allemande). clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer mes jantes sur une 407 coupé Empty Re: changer mes jantes sur une 407 coupé

Message par wind13 Dim 23 Juil 2006 - 17:18

wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

changer mes jantes sur une 407 coupé Empty Re: changer mes jantes sur une 407 coupé

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 23:33

Chez car equipment tu trouveras sans doute des jantes pour ton coupé

Voici un extrait du catalogue accessoires ici clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer mes jantes sur une 407 coupé Empty Re: changer mes jantes sur une 407 coupé

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 11:29

Eh eh j'aime bien les rétros chromés clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer mes jantes sur une 407 coupé Empty Re: changer mes jantes sur une 407 coupé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum