Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme moteur!!!

Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Probleme moteur!!!

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 0:47

Salut a tous,

Voila je vous explique j'ai un craquement dans mon moteur quant il tourne parfois au ralentis, et quant je met un coup d'accelerateur moteur ouvert j'entend un espece de sifflement au moment ou elle retombe a bas regime, j'ai aussi l'impression qu'elle n'accelere plus autant qu'avant mais aussi celui-ci fais beaucoup plus de bruit qu'avant quant j'arrive a 130-140kmh.Je suis assé inquiet, elle part chez Peugeot lundi mais aidez moi s'il vous plait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 11:18

Bon, les symptômes que tu décris n'évoquent à priori rien de connu. Mais, cool, tu vas demain voir le Monsieur de chez Peugeot ... surpris clin d'oeil


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 11:46

oui tiens nous au courant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 12:01

Salut,
oui je vous tiendrez au courrant mais si quelqu'un connais deja un probleme du genre n'esitez pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 8:33

Ca y est la voiture est revenu de Peugeot, resultat:
1/le craquement que j'entends viends soins disant du clapet de la vanne EGR qui se ferme et s'ouvre (je doute fort que se soit ca), il parait que ca fait sur toute les 407.
2/trous a l'acceleration, ils ont fait une reprogramation du morteur.
3/le ventilot qui tourne des minutes entiere apres l'arret du vehicule c'est normal aussi car cela sert a refroidir le FAP.
Bon je ne sais que croire dans tout cela, par contre pouvez vous essayer de voir si votre moteur craque aussi. Pour bien l'entendre il faut: ouvrir le moteur, et mettre des coups d'accelerateur +ou - fort et attendre quelque secondes. Merci pour vos tests et resultats.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 11:44

salut pas bon tout ca personellement pas de souci moteur (pour l'instant),je serais toi je la vendrait et jen racheterai une autre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme moteur!!! Empty Re: Probleme moteur!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum