Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 16:24

On ne peut pas télécharger ADDPOIS... je suis bloqué et pourtant je me suis inscrit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par serval Jeu 28 Déc 2006 - 16:43

As-tu eu le mail de confirmation de ton inscription avec un lien pour valider celle-ci ?

Normalement après cette validation, ça fonctionne.
avatar
serval
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 1:17

serval a écrit:As-tu eu le mail de confirmation de ton inscription avec un lien pour valider celle-ci ?

Normalement après cette validation, ça fonctionne.

gazmepatro, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Si vous essayer de voir ou télécharger une documentation, sachez qu'il faut être membre de l'association planète-chevrons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 11:12

serval a écrit:Bonjour à tous,
Gràce aux génies de l'informatique du forum Planète Citroën (merci à eux), je viens de créer du premier coup mon cd avec radars pour mon RT3 et ça fonctionne (les radars sont indiqués).
Par contre la base que j'ai récupérée (POI) ne semble pas très à jour car je suis sur Paris et des radars familiers manquent.
Quelqu'un peut-il me donner un lieu ou un site ou je peux récupérer une base à jour.
Merci d'avance.
Tu ne vois pas quel radar que je verifie sur le miens ?
Certain ne sont visible qu'à une petite echelle, 50m quelques fois surtout si tu affiches beaucoup de détails.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 11:19

lfx a écrit:Il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ne me demande pas comment on peut faire le lien avec le RT3, j'ai déja bien assez de mal avec mon Tomtom.
.
Quand tu passeras par ici je t'en ferais un si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 11:34

Gazmépatro a écrit:
serval a écrit:As-tu eu le mail de confirmation de ton inscription avec un lien pour valider celle-ci ?
Normalement après cette validation, ça fonctionne.
gazmepatro, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Si vous essayer de voir ou télécharger une documentation, sachez qu'il faut être membre de l'association planète-chevrons.
As tu encore des problemes de telechargement ? car je viens d'essayer ca marche je sais pas
Essaye de recuperer RT3MapEditor le remplacant d'addpois. Leurs utilisations et interfaces ont l'air aussi facile et semblable l'une que l'autre. Quand j'aurais 5mn je m'ammuserais à l'installer et surtout modifier des pois existants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 20:01

bububen a écrit:
Gazmépatro a écrit:
serval a écrit:As-tu eu le mail de confirmation de ton inscription avec un lien pour valider celle-ci ?
Normalement après cette validation, ça fonctionne.
gazmepatro, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Si vous essayer de voir ou télécharger une documentation, sachez qu'il faut être membre de l'association planète-chevrons.
As tu encore des problemes de telechargement ? car je viens d'essayer ca marche je sais pas
Essaye de recuperer RT3MapEditor le remplacant d'addpois. Leurs utilisations et interfaces ont l'air aussi facile et semblable l'une que l'autre. Quand j'aurais 5mn je m'ammuserais à l'installer et surtout modifier des pois existants.

C'est bon j'ai réussi à tout avoir. Une fois installé, lorsque je veux configurer le logiciel tel qu'expliqué dans le Pdf, je n'arrive pas à copier cette fameuse carte (j'arrive pas à la trouver d'ailleurs).. j'ai mis le CD de la voiture mais rien n'y fait !!!! fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 21:43

Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 Rt3map10
Après avoir cliqué sur le bouton "copy" une fenetre s'ouvre pour indiquer le lecteur Cdrom où se trouve la carte, ce que tu dois faire. La carte se copie "toute seule" dans le repertoire de travail. C'est un peu long mais c'est tout.
Ensuite continu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 18:14

bububen a écrit:Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 Rt3map10
Après avoir cliqué sur le bouton "copy" une fenetre s'ouvre pour indiquer le lecteur Cdrom où se trouve la carte, ce que tu dois faire. La carte se copie "toute seule" dans le repertoire de travail. C'est un peu long mais c'est tout.
Ensuite continu...

Si je clique sur "copy", ça m'indique que ma carte doit être trop ancienne... J'ai regardé, sur le cd c'est indiqué 2005 et dans le CD, le fichier texte indique 2003... refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 21:29

Va faire un tour sur le forum des créateurs de l'appli, la solution à ce bug doit y être repertorié. Si tu trouves la soluce, viens nous la tranmettre comme même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 18:51

bububen a écrit:Va faire un tour sur le forum des créateurs de l'appli, la solution à ce bug doit y être repertorié. Si tu trouves la soluce, viens nous la tranmettre comme même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ba... c'est un peu pirate mais, par un "heureux" hasard, j'ai pu obtenir la dernière version du CD... et là tout fonctionne à merveille sauf que moi... comme vous pouvez le constater en haut de la copie d'écran qui a été faire ci dessus, j'ai pas les petites cases à cocher pour ADDPOIS... et après avoir mis les nouveaux poi, je bloque à l'étape 3.

Je peux compiler la carte mais au moment de créer l'image ISO, y'a une erreur et je suis bloqué.

Alors je sais pas si ca vaut le coup de continuer puisque j'ai tenté de mettre un Cd d'MP3 dans mon RT3 et il ne s'est rien passé. Pas de musique, pas même un menu qui apparait sur l'écran. Ma 407 est de 2004, c'est trop vieux ? (déjà????)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plein de pois sympas à récuperer et à installer sur les Tomtoms (.ov2) et RT3 (.asc). Barriere de péages, magasins, parking...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 18:51

Vous êtes sûrs que tous les RT3 peuvent êtres mis à jour de la sorte ???

J'ai réussi à graver mon CD avec les nouveaux pois mais lorsque je le met dans le lecteur, j'entend le cd tourner mais il ne se passe rien... de même avec un CD MP3... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 16:04

Rum... bon ca y est ca marche.

Si seulement j'avais su qu'il fallait faire la mise à jour logiciel avant de tenter de lire une carte plus récente... j'aurais gagné du temps ! pas content

Bref, c'est pratique, on sait qu'il y a des radars mais les icones sont toutes identiques (RF, RM, ZD) et il n'y a pas d'alerte sonore... L'alerte sonore, ça éviterais qu'on ait les yeux rivés sur le GPS pour se tenir informé... par contre j'ai tous les fichiers icones mais j'ai pas pu les intégrer... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Cougard34 Jeu 1 Mar 2007 - 21:02

Je voulais savoir si c' étais possible de changer les icônes (par ex: garage Peugeot icône Peugeot et pas une voiture toute pourri etc...!Y a til maintenant une mise a jour pour le bip sonore pour les radar?
MErci de me repondre merci merci merci merci

_________________
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 Paysag14
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 89752810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 21:43

Malheureusement non, en tout cas pour l'instant...
On est d'ailleurs obligé de prendre des icones existantes si l'on veut differencier les RF et RM ou RFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Cougard34 Jeu 1 Mar 2007 - 21:45

bububen a écrit:Malheureusement non, en tout cas pour l'instant...
On est d'ailleurs obligé de prendre des icones existantes si l'on veut differencier les RF et RM ou RFR


Je trouve ça vraiment dommage!!!!Nos 407 méritent mieux que des icônes tout pas beaux..... siffle

_________________
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 Paysag14
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 89752810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Cougard34 Lun 23 Avr 2007 - 14:14

Je vous avoir un renseignement quelqu'un a t il la version V40 plus de Gps passion et comment on fais pour l'avoir?

_________________
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 Paysag14
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3 - Page 3 89752810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 21:33

cougard34 a écrit:Je vous avoir un renseignement quelqu'un a t il la version V40 plus de Gps passion et comment on fais pour l'avoir?
Trouver un radar non signalé dans leur base et leur en informer suivant leurs règles...

Par curiosité tu en attends quoi de cette version ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand sourire Re: Ajouter les radars fixe, mobile, feu rouge, sur map rt3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum