Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel international sur un mobile

Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 8:47

Je viens de recevoir un SMS d'Orange me précisant que je dispose du "mode international" GRATUIT.
Attention seul le service est gratuit mais l'appel et la réception est payante. Même si vous ne répondez aux appels vous serez facturez... un seul moyen pour ceux qui ne veulent pas payer pour rien, arrêter son téléphone.
Il faut bien que nos 3 opérateurs préférés trouvent de l'argent afin de payer l'amande colossale qu'ils ont reçu pour cause d'entente et de non concurrence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 10:01

bububen a écrit:Je viens de recevoir un SMS d'Orange me précisant que je dispose du "mode international" GRATUIT.
Attention seul le service est gratuit mais l'appel et la réception est payante. Même si vous ne répondez aux appels vous serez facturez... un seul moyen pour ceux qui ne veulent pas payer pour rien, arrêter son téléphone.
Il faut bien que nos 3 opérateurs préférés trouvent de l'argent afin de payer l'amande colossale qu'ils ont reçu pour cause d'entente et de non concurrence.

je n'ai qu'une seule chose a dire, bien fait pour eux fuck
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 14:16

C'est incroyable de payer qqchose si tu ne décroches pas surpris
T'as jeté un oeil sur les cga pour savoir si ton opérateur a le droit de te facturer la "non utilisation" de ton tel ??
A moins d'avoir des potes un peu partout sur le globe, ça me ferait mal de payer pour des messages laissés sur mon répondeur mouais .
La solution d'éteindre ton tel ne sera pas efficace très longtemps a mon avis : trop contraignant. Sinon faire virer ce nouveau service...
Heureusement que je ne suis pas chez Orange dis donc
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 18:51

C'est quoi les cga quoi
Les messages sur ton répondeur ne sont pas payants quand ton téléphone est fermé.
Il te facture uniquement la partie "transport" à l'étranger. Je vais rarement à l'étranger, on n'est si bien chez nous ! (Va juste falloir que j'aille faire un tour chez nos amis Suisse pour ramener quelques kilos de chocolat, il est tellement bon)
mais je penserais effectivement à virer cette m.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 20:59

Conditions Générales d'Abonnement.

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 21:14

Grand foutage de gueule chez Orange

Vous souhaitez limiter l'usage de votre mobile à l'étranger dans certaines circonstances afin de mieux contrôler votre budget ?
Lors de vos déplacements, vous pouvez émettre des appels depuis l'étranger, avec l'option Orange sans frontière, mais choisir de ne pas en recevoir. Si vous le souhaitez, ces appels seront renvoyés vers votre messagerie vocale ou vers un autre numéro de téléphone en France.
Pensez à faire le transfert avant votre départ !
3,60 EUR/mois
bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel international sur un mobile Empty Re: Appel international sur un mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum