Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Performance réduite moteur diesel 136cv

Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:09

bonjour a tous; juste pour appuyer les temoignages des autres utilisateurs concerrnant ce probleme.
symptomes rencontres: *perte de puissance du moteur qui empeche de depasser une certaine vitesse sur autoroute.
* En ville le moteur monte en regime anormalement pour compenser le perte de puissance. les vitesses se passent donc vers 3000 tours au lieu de 2000 tours en temps normal.
si le diagnostique est bien lie a un probleme de gestion de la pression du turbo due a l'elevation de la temperature de la vanne regulatrice je pense que j'ai eu plus de peur que de mal et que le consessionnaire reglera le probleme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Re: Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par wind13 Dim 15 Oct 2006 - 13:32

coucou salut comme moi vanne EGR !!
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Re: Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 14:08

bienvenue Steph sur F407

Et comme le dit Celou j'ai aussi eu un souci avec ma vanne EGR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Re: Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 9:35

avec un peu de chance on te changera le debitmetre treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Re: Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 18:45

Bonjour a tous, juste pour information, mon probleme a ete resolu par l'echange d'une vanne qui regule l'ouverture du turbo. plus de probleme pour le moment en esperant que cette panne est due a un defaut de conception corrige et non a une fragilite de cette vanne. Car je ne souhaite pas devoir la rechanger hors garantie.
Juste pour conclure, mon garage m'a octroye une 407 essence d'entree de gamme (sympa toutefois de leur part) mais qui affichait 25 a 30 % (11l/100)de conso en plus par rapport a mon gasoil, dans les memes conditions d'utilisation. ca donne a reflechir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Performance réduite moteur diesel 136cv Empty Re: Performance réduite moteur diesel 136cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum