Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

parechoc ou bas de caisse dégraffés

Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 9:14

Bonjour,

Je ne connais pas le nom exacte de cette partie de la voiture, mais je dirais spoiler en parlant du bloc contenant entre autre le feux anti-brouillard avant.

J'aavais constaté que mon feux anti-brouillard bougé beaucoup et ne cherchant j'ai vu que mon passage de roue flottait.

Passage au garage et explication: le nez a du taper et dégraffer ce coté. Je dois prendre rendez-vous pour le remettre en place et surtout voir si ce n'est pas cassé en interne.

Apparement, c'est courant?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 9:17

Gudule a écrit:Bonjour,

Je ne connais pas le nom exacte de cette partie de la voiture, mais je dirais spoiler en parlant du bloc contenant entre autre le feux anti-brouillard avant.

J'aavais constaté que mon feux anti-brouillard bougé beaucoup et ne cherchant j'ai vu que mon passage de roue flottait.

Passage au garage et explication: le nez a du taper et dégraffer ce coté. Je dois prendre rendez-vous pour le remettre en place et surtout voir si ce n'est pas cassé en interne.

Apparement, c'est courant?

Bah, le pif est tellement grand que des fois ...

Ca m'est arrivé de me prendre une bordure trop haute, ou un trottoir. Pas vite, mais bon.

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 13:44

Entre nous, il est largement préférable que ce soit quelques agrafes qui cèdent plutôt que le bouclier qui casse. Bien sûr ça va te coûter quelques euros, mais quasi rien à coté de ce qu'aurait couté réparation + peinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 13:51

Je ne vais pas dépenser 1 euro pour cette réparation car je l'ai eu comme ça et c'est au garage de corriger leur négligeance.non

Me dire qu'elle a été contrôler sous toute les coutures, c'est très exagéré. Elle même plus belle maintenant, 2 semaines après, que quand on me l'a livré.

Alors, ok, ils étaient à la bourre, ils avaient plein de boulot, et quoi d'autre? Je ne suis pas assez bien pour qu'on s'occupe de moi car j'ai pas acheté une voiture neuve avec toutes les options? très énervé

Donc, ils ont pas interet à me demande 1 euros car ca va pas aller fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 19:25

Quand tu as amener la voiture il n'y avait pas de souci et quand tu l'as récépuré tu avais le problème si je comprends bien c'est ça. quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 8:38

Pas tout à fait.

Je l'ai acheté d'occasion et à la réception, je n'ai pas remarqué ça. C'est en lavant le lendemain que j'ai vu que l'anti-brouillard bougé et ensuite, la semaine suivant, j'ai trouvé le passage de roue tout branlant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parechoc ou bas de caisse dégraffés Empty Re: parechoc ou bas de caisse dégraffés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum