Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bas de caisse qui frotte ...

Aller en bas

down Bas de caisse qui frotte ...

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 16:47

Salut à tous,

J'emprunte une fois par mois un chemin boueux. Evidemment, si j'avais le choix, je prendrais pas ma 407, rien que pour les salissures.

Le big problème, c'est que l'hiver, cette boue est gelée, et évidemment les passages de voitures étant nombreux, elles forment des sillons bien creusés avec leurs pneus et on finit par frotter dangereusement les bas de caisse entre les 2 sillons.
Si j'arrive à éviter les frottements sur la baguette noire du pare-chocs AV, en revanche je sens pas mal de frottements sous la caisse et à chaque fois j'en ai des sueurs froides ... triste

J'ai donc quelques questions à poser :
- Y a-t-il des risques sérieux pour le bas de caisse avec ces frottements avec la boue gelée ??? quoi
J'ai l'impression que certaines parties metalliques ont été légèrement déformées ...

- Est ce que le bas de caisse de la 407 descend davantage sur la route que celui des autres voitures ou alors je me fais des idées ???

- Lorsque la voiture à pris pas mal de boue sous la caisse, est-il indispensable de faire faire un nettoyage du chassis ??? (disponible dans les stations-services avec les rouleaux pas beaux treheureu )

Merci à vous de repondre car je me fais des soucis pour le chtite tuture merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Bas de caisse qui frotte ...

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 19:12

Le risque est que tu va déformer tes bas de caisses (voir les chassis) par des chocs au mieux ne faire que des rayures sur ces bas de caisses.

Maintenant je ne pense pas qu'elle soit plus basse que les autres mais les portes à faux ainsi que l'empattement peuvent donner l'impression qu'elle est basse clin d'oeil

Pour ma part je suis rentré dans mon box à 3 dedans et j'ai frotté une pièce plastique j'avais bien les boules connaissant ça je passe très lentement maintenant. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Bas de caisse qui frotte ...

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 19:23

C'était quoi cette paièce en plastique ??? Et pourquoi t'avais les boules ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Bas de caisse qui frotte ...

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 19:30

Une pièce qui protégeait mais quoi ???

Les boules d'après toi tu entends un bruit à te fendre le coeur triste oh peu chère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Bas de caisse qui frotte ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum