Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

claquement avant

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

claquement avant Empty claquement avant

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 18:49

salut,
depuis peu j'entend des claquement a l'avant de la voiture et je suis allé chez peugeot pour voir ce qu'il en était.
en fait c'est un claquement que j'entend quand je fait des manoeuvres pour me garer ou de temps en temps sur route tres abimé.
la premiere fois ils m'ont resséré la barre de stabilisation ou un truc de ce genre mais ca n'a rien changer.
la deuxieme fois ils n'ont pas reussi a entendre ce bruit(ce n'est pas tout le temps que je l'entend) alors il m'ont donné un rdv demain pour changer un flexible et la pompe de direction(il me semble!!!) mais je ne pense pas que la pompe puisse faire des claquements.ce changement viens du fait qu'il a trouver que la direction vibrait pendant les manoeuvres.
est ce que vous avez une idée du probleme pour que je puisse peut etre les aiguillé demain?
et pendant qu'elle est immobilisé,il me prete sois la 207 sport 110 ou alors la COUPE 407 V6 diesel,terrible!!!!!!!!!!! bien

je vous donneraitmes impressions.
sur ce bonne route!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 10:09

lasiatik a écrit:salut,
depuis peu j'entend des claquement a l'avant de la voiture et je suis allé chez peugeot pour voir ce qu'il en était.
en fait c'est un claquement que j'entend quand je fait des manoeuvres pour me garer ou de temps en temps sur route tres abimé.
la premiere fois ils m'ont resséré la barre de stabilisation ou un truc de ce genre mais ca n'a rien changer.
la deuxieme fois ils n'ont pas reussi a entendre ce bruit(ce n'est pas tout le temps que je l'entend) alors il m'ont donné un rdv demain pour changer un flexible et la pompe de direction(il me semble!!!) mais je ne pense pas que la pompe puisse faire des claquements.ce changement viens du fait qu'il a trouver que la direction vibrait pendant les manoeuvres.
est ce que vous avez une idée du probleme pour que je puisse peut etre les aiguillé demain?
et pendant qu'elle est immobilisé,il me prete sois la 207 sport 110 ou alors la COUPE 407 V6 diesel,terrible!!!!!!!!!!! bien

je vous donneraitmes impressions.
sur ce bonne route!!!!

J'ai la même, très rarement... tellement rarement que les deux fois qu'ils l'ont essayé ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty claquement avant

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 20:11

salut,
retour de ma voiture avec echange de l'electropompe et de 2 durites et aussi changement de vice et boulon d'apres ce qu'il m'ont dit sur le berceau moteur.ce dernier remplacement suite a une note de la maison mere.
en esperant ne plus avoir de souci parce qu'apres le remplacement de l'autoradio 2 fois,le join de parbrise avant,les disques et plaquettes avant,l'electopompe et d'autres petits changement,ca commence a faire beaucoup!!! très énervé

et donc essai de la 207 hdi 90 cv version sport!!!
tres sympa a conduire mais mangue de couple mais avec une matiere de tableau de bord vraiment superbe et un petit gadget pour l'odeur tres bien vu!!!!
sinon tenue de route et frainage nikel!!!!
a quand le coupé 407 pour essai!!!!! treheureu
sur ce,bonne route!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Nicovrr Mer 7 Juin 2006 - 20:11

lasiatik a écrit:salut,
retour de ma voiture avec echange de l'electropompe et de 2 durites et aussi changement de vice et boulon d'apres ce qu'il m'ont dit sur le berceau moteur.ce dernier remplacement suite a une note de la maison mere.
en esperant ne plus avoir de souci parce qu'apres le remplacement de l'autoradio 2 fois,le join de parbrise avant,les disques et plaquettes avant,l'electopompe et d'autres petits changement,ca commence a faire beaucoup!!! très énervé

et donc essai de la 207 hdi 90 cv version sport!!!
tres sympa a conduire mais mangue de couple mais avec une matiere de tableau de bord vraiment superbe et un petit gadget pour l'odeur tres bien vu!!!!
sinon tenue de route et frainage nikel!!!!
a quand le coupé 407 pour essai!!!!! treheureu
sur ce,bonne route!!!
moi c'est fait treheureu
oups HS ...

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty claquement avant

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 20:26

très énervé treheureu coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty claquement avant!!

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 21:31

salut,

je suis retourné chez peugeot pour ce meme claquement et apres un petit tour avec le conseillé technique, rendez vous jeudi prochain pour d'apres ce qu'il m'a dit la cremaillere il me semble!!
on verra bien ce que ca va donner!!!

sur ce,bonne route!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 0:30

Moi aussi j'avais des claquements lors braquage des roues.
Il on changé les rotules de pivot avant et depuis plus de problème .
Merci la garantie content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 22:23

salut jai aussi un probleme de claquement lors de braquage de roues à l'arret demain je vais chez mon concessionnaire je vous tiens au parfum.... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par serval Mar 2 Jan 2007 - 11:11

Pinailleur a écrit:Moi aussi j'avais des claquements lors braquage des roues.
Il on changé les rotules de pivot avant et depuis plus de problème .
Merci la garantie content 1

Idem pour moi.
avatar
serval
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 13:04

J'ai aussi un claquement sur le train avant et un RDV a été pris pour le 11/01

On verra bien de ce qu'il en découlera...

Affaire à suivre merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 16:01

moi rdv le 10/01 je recupere la voiture le soir meme,je vous tiens au courant dans la foulée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 20:54

oui stp merci clin d'oeil refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 18:41

fabio83 a écrit:J'ai aussi un claquement sur le train avant et un RDV a été pris pour le 11/01

On verra bien de ce qu'il en découlera...

Affaire à suivre merci

Bon j'ai avancé mon RDV au 10/01 car j'ai besoin de la voiture le 12 au soir mouais je croise les doigts pour avoir ma voiture pour cette date... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 11:04

meme problemùe meme rdv le 10 je vous tiens au courant jespere quen recuperant la voiture le probleme sera reglé y a interet..... clin d'oeil

a plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 20:15

eh bien voilà, je me joins au club,

la voiture est rentrée aujourd'hui pour les problèmes à la direction, je verrai si ce sera encore pris en garantie, 2 ans depuis juillet 2006 et 67000 kms
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 10:02

salut tout le monde voilà nous sommes le 10/01 etje viens de deposer ma voiture pour ce fameux probleme de claquement avant lors de braquage,je là recupere ce soir vers 17h30 en esperant que le probleme soi reglé,biensur je vous tiens au courant dans la foulée,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 18:48

resalut,ca y est j'ai recuperé ma voiture et .....

plus de probleme de claquement avant ils ont rajoutés une rondelle (pour qu'il n'y ai plus de jeu)sur la barre du train avant...voilà @plus clin d'oeil treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 12:14

ma 407 revient du garage, je l'ai récupérée lundi soir, quelle différence...........

ils ont changé tout ce qu'il fallait au niveau de la direction, le tout sous garantie bien sûr, merci peugeot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 12:57

fabio83 a écrit:J'ai aussi un claquement sur le train avant et un RDV a été pris pour le 11/01

On verra bien de ce qu'il en découlera...

Affaire à suivre merci
Bon j'ai récupéré ma voiture et j'ai l'impression d'avoir encore et toujours ce claquement dans la direction.

Ils m'ont changé une rotule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 15:42

peut etre que ca pourra t'aider, en ce qui me concerne je n'ai plus de claquement et il ne mon pas changer les rotules ,en fait ca na rien à voir avec les rotules,je ne suis pas mécano donc sorry pour l'explication mais..il y a un jeu sur la barre de traction avant il faut juste faire une modif a ce niveau là ,(rajouter une rondelle de chaque coté )....et voilà ....je suis sur que c'est çà....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty claquement avant

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 22:28

les bruits sont de retour lors des manoeuvres ..quelle (Mot censuré) cette caisse et puis la garantie est finie ..bien evidement..je ne parle même pas des bruits dans l'habitacle et l'embrayage qui fait des droles de trucs entre 2000 et 3000 tours mais chez Peugeot ils trouvent cela normal.
Qui veux une 407 d'ocas, moi je file chez Audi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 23:33

salut sur le fond je suis d'accord avec toi,la 407 reste une voiture francaise,d'une qualité bien inférieure à celle d'une voiture allemande.je possedait une audi a3 avant ,et bien la 407 peut aller se rhabiller,une finition bien mediocre,je ne parle pas du moteur....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par serval Ven 19 Jan 2007 - 11:42

[quote="Pinailleur"][color=darkblue][size=18] les bruits sont de retour lors des manoeuvres ..

Idem pour moi, malgré le changement des rotules di direction le mois dernier, les bruits commencent à réapparaitre.
avatar
serval
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 14:08

Rotule changé il y a moins d'une semaine et le bruit est toujours là mais dès que j'ai récupéré ma voiture j'avais encore le bruit.... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 17:02

Ce matin j'ai eu des claquements dans la direction en effectuant une marche arrière avec braquage à droite.
Comme si je roulais sur qqchose.
C'est très inquiétant, on a l'impression que des pièces se baladent la dedans.
J'ai pris rdv chez peugeot la semaine prochaine.
@pinailleur : chez Audi ce sera le même bordel sauf que + cher, si tu veux fiabilité c'est vers triplette Toyota, Honda et Suzuki qu'il faut foncer.
Mais bon pour l'esthétique à toi de voir...
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement avant Empty Re: claquement avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum