Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

claquement à l' arrière droit

Aller en bas

enervé claquement à l' arrière droit

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 9:24

Bonjour à tous,
Je posséde une 407 coupé en 2,7 hdi et depuis 2 mois j' ai un claquement a l'arrière droit au niveau du passage de roue.
Jj' ai remplacé les biellettes de barre stabilisatrices et fait controler tout le train arrière tout est ok. verifié la fixation de la banquette, j' ai meme démonté toute les garnitures intérieures et rouler comme ça pour repéré d' ou venais le bruit . Pas moyen , je trouve pas d' ou ça provient,on dirait que le problème se situe au niveau du bas de caisse prés de la roue arrière,en demontant le panneau latéral on voit une plaque en plastique fixé a la mousse PU mais j' ai pas osé la demonter . ça donne sur le bas de caisse et je me demande si il n'y a rien en dessous qui pourrais claquer.
donc avis aux pros de la 407 si vous avez des idées je suis preneur sinon je la revend tellement ça me rend fou.
merci d' avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: claquement à l' arrière droit

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 10:50

Bonjour,

J'ai également une 407 coupé mais en 2L HDI.
J'ai eu un souci de bruit de roulage et non pas un claquement qui pouvait faire penser à un problème de roulement. En fait ceux sont les pneus des Pirelli dans mon cas qui généraient ce bruit. Il parait que c'est courant sur ce type de pneu.
Je ne sais pas si cela ressemble à ton cas, c'est souvent galère de trouver l'origine du bruit.
Bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: claquement à l' arrière droit

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 14:06

Je roule également en Coupé, et je confirme : les pneus en monte 18" génèrent un bruit de roulage plus ou moins important... confus
Problème (si l'on puis dire) connu sur cette Peugeot depuis sa sortie...
Donc pas d'inquiétude à avoir. Il est vrai qu'au début ça choque !!!
Comme un affreux bruit de roulements... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re : claquement à l' arrière droit

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 21:01

bonsoir ,
Merci pour vos réponses mais j' ai déja eut le problème de pneus à l' arrière mais là , ça n' a vraiment rien a voir au niveau du bruit , c' est réelement un claquement que j' ai , ça se produit quand je passe dans un trou style trou de plaque d' égout.
C'est vraiment un bruit sec : un clac clac qui provient de ce passage de roue . Je pense que je vais aller voir un autre garage peugeot; on verra bien ce qu'il diront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: claquement à l' arrière droit

Message par lamoitda Lun 11 Avr 2011 - 17:04

C'est un peu tard mais bon....
La gaine du câble du frein à main vient taper sur le guide quand tu passes sur une bosse.
Bride la gaine du câble de frein à mains au niveau du guide avec un colson, ça coûte rien et ça marche treheureu

claquement à l' arrière droit Bride_10

J'ai trouvé ça sur un forum, ca m'a dépanné. Un clin d'oeil à Nico0650 . bien1
lamoitda
lamoitda
Bavard

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: claquement à l' arrière droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum