Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

suite au probleme 407 hdi 136cv

2 participants

Aller en bas

enervé GROS PROBLEME SUR 407HDI 136CH

Message par Invité Dim 28 Mai 2006 - 12:47

BONJOUR j ai acheté une 407 hdi136ch fap le 27/12/05 a ce jour j ai fait le controle de la garantie elle a 12000km depuis, je l ai emmené a 10000km en signalant au garage que la voiture caler soit a un stop ou un feu quand je m arrete en faite, quand je veus repartir elle me fait comme le coup de la panne d essence et la je suis obliger de pomper sur l accélérateur pour la faire remonter dans les tours si elle le veus bien hier j ai mis une heure pour redemarer, surtout que le plus souvent c est ma femme qui l utilise, le garage mas dit qu il connaisser le probleme que la firme peugeot aller rappeler les 407 si vous avez ce probleme merci de me le dire car je trouve cela rageant de pas savoir si je peus m arreter ou pas cela dure depuis le mois de fevrier ragant que peugeot ne dis qu il ne peus rien faire pour l instant car il n as pas les pieces surtout qu il ne m as meme pas dit d ou ca venait merci a tres bientot triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: suite au probleme 407 hdi 136cv

Message par Invité Dim 28 Mai 2006 - 13:00

bienvenue Patrick sur F407

Regarde ici tu trouveras ton "bonheur" c'est ta vanne EGR qui merde surtout quand tu accélères ton moteur s'engorge et se coupe. Laisse le tourner un peu sans accélérer c'est ce qui m'est arrivé à moi

Il y a eu un rappel X9P que j'ai fais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: suite au probleme 407 hdi 136cv

Message par SOL95 Dim 28 Mai 2006 - 13:28

fabio83 a écrit:bienvenue Patrick sur F407

Regarde ici tu trouveras ton "bonheur" c'est ta vanne EGR qui merde surtout quand tu accélères ton moteur s'engorge et se coupe. Laisse le tourner un peu sans accélérer c'est ce qui m'est arrivé à moi

Il y a eu un rappel X9P que j'ai fais

et si je peux me permettre.... viole les un peu à la concession (mets les sur la voie s'ils ne veulent pas faire d'effort ) clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé suite au probleme 407 hdi 136cv

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 19:55

merci pour l aide j ai dit a peugeot vos sugestions, il m as dit que cela ne pouvait etre'(vanne ) ca et en lui emmenent la voiture elle m as fait le coup a 300m de chez lui je l ai appelé, il n as meme pas voulu venir il m a dit appeler une depanneuse .la je crois que la goutte a fait déborder le vase: dés ce soir j envois un email a peugeot groupe en disant bien ce que je pense de prendre les gens pour des vaches a lait et surtout pour desimbéciles la j aime pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: suite au probleme 407 hdi 136cv

Message par Nicovrr Mar 30 Mai 2006 - 21:43

PATRICK a écrit:merci pour l aide j ai dit a peugeot vos sugestions, il m as dit que cela ne pouvait etre'(vanne ) ca et en lui emmenent la voiture elle m as fait le coup a 300m de chez lui je l ai appelé, il n as meme pas voulu venir il m a dit appeler une depanneuse .la je crois que la goutte a fait déborder le vase: dés ce soir j envois un email a peugeot groupe en disant bien ce que je pense de prendre les gens pour des vaches a lait et surtout pour desimbéciles la j aime pas

EDIT j'ai fusionné avec l'autre sujet car c'est le meme, merci de ne pas créer plusieurs topics pour le meme sujet clin d'oeil merci

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: suite au probleme 407 hdi 136cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum