Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peugeot 107

Aller en bas

Peugeot 107 Empty Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 18:33

Que pensez-vous de la Peugeot 107 ? Pour ma part, j'aimais bien, on était d'ailleurs partis au garage pour en acheter une à Madame. Mais finalement on a pris une 206 X-Design 1.1. On cherchait une voiture basique, mais quand même, la 107 était vraiment très basique et vraiment trop petite.
En plus on a eu la nette impression que le vendeur ne voulait pas vendre de 107.

On ne voit guère de 107 sur les routes par ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 18:45

ce n'est pas qu'il ne voulait pas vendre de 107 mais plutôt qu'il devait vendre une 206.........en fin je pense refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 19:28

tout est une question de goût, perso je n'aime pas trop le modèle de la 107, c'est pour ça que j'ai acheté la 206 enfant terrible de madame, elle a 2 ans et 7300 kms donc à peine rodée................................ la voiture hein, pas madame treheureu treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 20:19

bien bravo 1 mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 20:33

marcdtm a écrit:tout est une question de goût, perso je n'aime pas trop le modèle de la 107, c'est pour ça que j'ai acheté la 206 enfant terrible de madame, elle a 2 ans et 7300 kms donc à peine rodée................................ la voiture hein, pas madame treheureu treheureu treheureu treheureu

C'est gentil pour madame ça prie pour quel ne tombe pas sur ce message surtout mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 20:39

fabio83 a écrit:
marcdtm a écrit:tout est une question de goût, perso je n'aime pas trop le modèle de la 107, c'est pour ça que j'ai acheté la 206 enfant terrible de madame, elle a 2 ans et 7300 kms donc à peine rodée................................ la voiture hein, pas madame treheureu treheureu treheureu treheureu

C'est gentil pour madame ça prie pour quel ne tombe pas sur ce message surtout mort de rire mort de rire mort de rire


si je veux rester en vie, vaut mieux treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 21:27

Hellric a écrit:Que pensez-vous de la Peugeot 107 ? Pour ma part, j'aimais bien, on était d'ailleurs partis au garage pour en acheter une à Madame. Mais finalement on a pris une 206 X-Design 1.1. On cherchait une voiture basique, mais quand même, la 107 était vraiment très basique et vraiment trop petite.
En plus on a eu la nette impression que le vendeur ne voulait pas vendre de 107.
On ne voit guère de 107 sur les routes par ici.
J'en ai eu aussi l'impression samedi dernier.
Nous voulions profiter de la sortie de la 207 pour la comparer à la 107. On s'est rendu compte que dans 2 garages sur 3 elle n'était pas exposée, et dans le 3° seule la version 4 portes était présentée. Je te l’accorde c’est un voiture minimaliste (encore que) mais seule ma femme la conduira pour aller au boulot faire ces courses et se balader. Le coffre vraiment petit serait agrandi par la bascule permanente des sièges arrière car personne n’y monte jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 21:42

C'est vrai que chez nous on ne prépare pas énormément de 107 ni de C1 d'ailleurs, il faut dire que les gens préfèrent prendre une 206 ou une C2 les tarifs sont quasi identiques je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 107 Empty Re: Peugeot 107

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum