Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tole protection moteur

Aller en bas

tole protection moteur Empty tole protection moteur

Message par wind13 Mar 7 Fév 2006 - 8:35

confus la 407 est vraiment super,mais quand on regarde sous sa robe ,c est un peu negligé!! explication j' ai attrapé une pierre ,et j'ai fendu la tole (le plastique) de protection moteur.
Donc j'ai mis la voiture sur le pont ,et j'ai demonté cette dite tole pour la reparer. surprise les vis qui tiennent ce cache sont meme pas des vis ,un quart de tour pour les demonteer,il en manquait deja deux,le cache en plastique a tendance a pendre vers son bout donc vers le milieu du vehicule .
j'y ai mis deux agraffes pour empecher qu il plonge vers le sol;apres reparation du cache ,a l Araldite,je l'ai remontée et bien la je me suis effraillé,les vis qui ne sont pas des vis mais des genres de vis clips,il faut taper sur les vis pour qu'elles tiennent, mais il bouge toujours; voila !!
Peugeot aurait pus faire l'effort d un bon montage,je pense qu il faut de temps en temps regarder ces vis pour voir qu il n'en manque pas,autrement bonjour la tole de protection,elle auras tendence de battre des ailes,comme on voit quand on croise certaines voitures la tole bouge en dessous!!!voila pour mon petit coup de gueule très énervé pas content

Ps de nicovrr , j'ai edité et nettoyé le sujet
point
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

tole protection moteur Empty Re: tole protection moteur

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 16:46

moi aussi la protection moteur est fendue, à force de taper dans le moindre ralentisseur sans doute...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tole protection moteur Empty Re: tole protection moteur

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 23:03

wind13 a écrit:confus la 407 est vraiment super,mais quand on regarde sous sa robe ,c est un peu negligé!! explication j' ai attrapé une pierre ,et j'ai fendu la tole (le plastique) de protection moteur.
Donc j'ai mis la voiture sur le pont ,et j'ai demonté cette dite tole pour la reparer. surprise les vis qui tiennent ce cache sont meme pas des vis ,un quart de tour pour les demonteer,il en manquait deja deux,le cache en plastique a tendance a pendre vers son bout donc vers le milieu du vehicule .
j'y ai mis deux agraffes pour empecher qu il plonge vers le sol;apres reparation du cache ,a l Araldite,je l'ai remontée et bien la je me suis effraillé,les vis qui ne sont pas des vis mais des genres de vis clips,il faut taper sur les vis pour qu'elles tiennent, mais il bouge toujours; voila !!
Peugeot aurait pus faire l'effort d un bon montage,je pense qu il faut de temps en temps regarder ces vis pour voir qu il n'en manque pas,autrement bonjour la tole de protection,elle auras tendence de battre des ailes,comme on voit quand on croise certaines voitures la tole bouge en dessous!!!voila pour mon petit coup de gueule très énervé pas content

Ps de nicovrr , j'ai edité et nettoyé le sujet
point

Espece de vieux cochon. tire la langue

Treve de plaisanterie, pas facile de voir sous sa robe comme tu dis, car on n'a pas tous un pont à dispo. Y'a pas tres longtemps, j'avais pris un objet non identifié sur l'autoroute, ca a fait un peu de bruit, j'ai jamais verifié s'il y avait eu du bobo. Faudra que je fasse controler à la prochaine visite.

PS : de mémoire, Auto Plus avait critiqué la finition sous caisse de la 407 à sa sortie. Mais c'est Auto Plus.

Edit : j'avais pas fait gaffe que le post de celou datait d'il y a 18 mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tole protection moteur Empty Re: tole protection moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum