Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Lun 9 Jan 2006 - 22:40

Bonjour à tous coucou !

Je suis nouveau et j'ai decidé de m'inscrire car ce forum me plait sourire et aussi car mon père vient d'avoir une nouvelle voiture depuis juillet 2005 ( une 407 bien sur treheureu )

Pour Info j'a 17ans et j'habite madrid.

Bon maintenant on passe à la voiture !

C'est une 407 SW noir Executive
Moteur : 2.0HDI 136cv
Boite : Automatique 4 rapports love
Système RT3 couleur
Radar de recul
Avec la BVA : regulateur/limiteur de vitesse inclus
Avec le RT3 : Chargeur 6CD dans le coffre !

Prix 31.500 € livrée a Peugeot Montelimar.

A noter que c'est une voiture de société, donc immatriculation 92 siffle

La voici avec 1km au compteur au garage Peugeot ! enjoy clin d'oeil

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur L8gsjpk

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur W91qhi8

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur H2ctew4

Sinon voici la voiture actuelle de ma mère ( anciennement à mon Père ) Un Ford Galaxy TDI 130 cv BM6 avec 7 sièges cuir beige + 10 HP love Immatriculation Portugaise.
VIVE LES RADARS AUTOMATIQUE mort de rire On profite tant qu'on peut encore

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur 5jrlxit

Et voila celle qui sera ma 1ère voiture ( actuellement a mon frère de 22ans )
toujours un ford galaxy 110cv de base ! en plaque portugaise aussi treheureu

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Yczvvw8

Voila maintenan je n'ai plus beaucoup de secrets pour vous lol . j'espère que vous allez aimer, j'y ait passé du temps a tout redimenssioner et tout... ! première fois pour moi .

D'autres photos de la 407 en perspective !

@+ Romain


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 23:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par SOL95 Lun 9 Jan 2006 - 23:10

bienvenue .... un peu compliqué pour s'y retrouver entre la France, l'Espagne et le Portugal... C'est l'Europe sourire clin d'oeil

Bien belle en noir ....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Lun 9 Jan 2006 - 23:22

Oui est encore j'ai fait au plus simple sourire . Sinon déjà 2 soucis mineur avec la voiture : le toit ouvrant ( le systeme d'ouverture ) est en 2 parties ! il faut enlever le toit vitrée pour installé un nouveau système mais aussi la barre de protection exterieure coté conducteur se decolle choqué !
je mettrait des photos dans le topic concernée !
Enfin bon, voiture de société treheureu, rien a payer ! Valable aussi pour l'essence et l'autoroute ou encore les DVD pour le GPS oui .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Nicovrr Lun 9 Jan 2006 - 23:35

bienvenue et j'espere que tu trouveras des infos utiles ici clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 11:13

bienvenue sur F407.
En tout cas, tres belle voiture et le noir lui va comme un gant bien .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 13:59

BIKLAKAK a écrit:bienvenue sur F407.
En tout cas, tres belle voiture et le noir lui va comme un gant bien .
plus 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 15:44

bienvenue ami Chacal

Moi, je suis un peu chafoin : j'aime pas trop le noir, surtout sur la SW. Ah, s'il y avait des baguette chromées autour des vitres, je dis pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 19:40

Si tout vas bien, elle sera a moi dans 5ans treheureu . Donc dans 5 ans, je revient avec vitr teintée, jantes de bon gout, Un peu de chrome de partout.... lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Jonathma Mar 10 Jan 2006 - 21:11

LeChacal a écrit:Si tout vas bien, elle sera a moi dans 5ans treheureu . Donc dans 5 ans, je revient avec vitr teintée, jantes de bon gout, Un peu de chrome de partout.... lol

Bienvenue ICI
merci clin d'oeil bien

Par contre du tiouning sur une 407 ? Quelle drole d'idée treheureu
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Griffon84 Mar 10 Jan 2006 - 21:21

La griffe est tunée juste ce qu'il faut je trouve bien
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Griffon84 Mar 10 Jan 2006 - 21:22

bienvenue à toi en tous les cas chacal .. sourire
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 21:25

LeChacal a écrit:Si tout vas bien, elle sera a moi dans 5ans treheureu . Donc dans 5 ans, je reviens avec ... un peu de chrome de partout....
Sera-ce encore la mode du chrome ?

Donc dans 5 ans, je reviens avec des jantes de bon gout ...
Holà, holà, qu'est ce que ça veut dire ça ? Parceque nos 407, elles n'ont pas des jantes de bon goût, là ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 17:39

lfx a écrit:
LeChacal a écrit:Si tout vas bien, elle sera a moi dans 5ans treheureu . Donc dans 5 ans, je reviens avec ... un peu de chrome de partout....
Sera-ce encore la mode du chrome ?

l'avenir nous le dira treheureu

Donc dans 5 ans, je reviens avec des jantes de bon gout ...
Holà, holà, qu'est ce que ça veut dire ça ? Parceque nos 407, elles n'ont pas des jantes de bon goût, là ?

Bah c'est pas que j'aime pas ces jantes la mais, y'a mieux dirais-je !
Mais j'aime bien les gentil 18", il me semble, comme sur celle de la griffe de David

A savoir que meme si c'est mon père qui roule avec, c'est moi qui l'ai configurée, j'aurait vu ces jantes la, j'aurait pris, c'est dommage

Sinon du tuning sur notre feline ? je dit pourquoi pas ! il serait bien d'avoir un outil style NFS : most wanted pour voir ce que ca donne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 19:29

Pour Info bibiche dort au garage TOUT les soirs !
Sinon ca y est, 1ère rayure sur la voiture, en reculant, BOUM ! je vais prendre une photo, c'est sur l'arrière gauche de la voiture, c'est sur 30cm et assez profond, le radar de recul c'est activé trop tard très énervé . Je vais mettre une photo.

Sinon au passage, La precedente voiture etait une C5, revendu a l'heure actuelle.
Elle etait très confortable bien

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur 0qiya1t

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Iii2npf

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur L6u0t0t

Je trouve que c'est bien de toujours mettre des photos sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 22:24

C'est papa qui doit être content ! pas content

30cm et le radar pris de vitesse ?? tire la langue Heu...tu recules à quelle vitesse exactement ? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 22:43

Riresque a écrit:C'est papa qui doit être content ! pas content

30cm et le radar pris de vitesse ?? tire la langue Heu...tu recules à quelle vitesse exactement ? refflechi



c'etait pas moi au volant treheureu . Sinon mon père a reculé, il etait en train de parler, puis la, un bon gros bruit d'agonie de plastique en train de se faire limmer par un mur en pierre de 40cm de haut mort de rire , et au même moment un TûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT en continu !

En plus, c'est une BVA ( sa première ), je pense que c'est ca qui l'a fait reculer un peu plus vite que d'habitude !

rayure sur, hum, comment dire, l'aile arrière gauche du pare choc oui tu voi ce que je veut dire treheureu ?

Donc conseil ----> Le radar de recul c'est bien, mais seulement a 5km/h, pas au dessus de 15 choqué .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 22:45

Et ça te fait marrer fils indigne ? non

he he he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 23:07

En même temps c'est la première fois que ca lui arrive en 25ans de permis et de plus, avec sont premier radar de recul ( de plus il a eu de la moule, c'est passé à 5cm à gauche du capteur oui ) jamais d'accident non plus, ni de points perdu, et pour cause, permis portugais he he he he

Sinon, un dernier problème ( résolu quoi quoi ) avec cette 407 ! Depart Madrid avec mon père direction Nantes, on roule tranquille sur 200km (entre 130 et 180km/h, normal quoi siffle ) puis a un moment je voit mon père regarderle compteur, se poser des questions quoi la, la voiture a 125km/h fait une reprise en 3ème puis ralentit, moteur rugisant et mon Pére me fait " je suis a fond" quoi ( limitateur et regulateur de vitesse desactivé bien sur ) . bah y'a un problème, que j'ai dit a ce moment la mort de rire ! on met la voiture en mode sport, neige, en mode manuel, mais rien n'y fait ! on s'arrète ( sans eteindre le moteur ) aucun bruit suspect ! on repart ( 0 à 100 en 20sec triste ) comme si on avait 60 cv choqué ! pareil, toujours 130 de vitesse de pointe quoi ( pour certain ce ne serait pas un problème, mais pour nous très énervé he he ) on fait 20 km, puis au péage, on s'arrète ( normal me direz-vous he he ) on coupe le moteur, on rallume et la miracle sourire, c'est repartit, reste plus qu'a rattraper le temps perdu he he . et après on a fait 700 km entre 130 et 190 km/h siffle et la aucun problème !

à la revision, la garagiste nous a dit que c'etait un problème électronique et que si ca se reproduisait il faudrai la ramener au garage ! Enfin bon quoi vive la technologie quand même !

Que pensez-vous de ca ?


Sinon la voiture à 13 000 km et, sur un parcours de 1100km ( uniquement autoroute ) elle consomme 8.6L/100 km, calé pendant 350km sur 153km/h avec le regulateur bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 23:32

Bienvenue, très belle 407 clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 23:32

Prima 407 a écrit:Bienvenue, très belle 407 clin d'oeil

Merci a toi ! et à tout les autres aussi merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 17:34

31000 euro une executive, elles sont chères les 407 en espagne !!!!! surpris surpris surpris

en France c'est le prix d'une Griffe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 19:15

LeChacal a écrit:Sinon, un dernier problème ( résolu quoi quoi ) avec cette 407 ! Depart Madrid avec mon père direction Nantes, on roule tranquille sur 200km (entre 130 et 180km/h, normal quoi siffle ) puis a un moment je voit mon père regarderle compteur, se poser des questions quoi la, la voiture a 125km/h fait une reprise en 3ème puis ralentit, moteur rugisant et mon Pére me fait " je suis a fond" quoi ( limitateur et regulateur de vitesse desactivé bien sur ) . bah y'a un problème, que j'ai dit a ce moment la mort de rire ! on met la voiture en mode sport, neige, en mode manuel, mais rien n'y fait ! on s'arrète ( sans eteindre le moteur ) aucun bruit suspect ! on repart ( 0 à 100 en 20sec triste ) comme si on avait 60 cv choqué ! pareil, toujours 130 de vitesse de pointe quoi ( pour certain ce ne serait pas un problème, mais pour nous très énervé he he ) on fait 20 km, puis au péage, on s'arrète ( normal me direz-vous he he ) on coupe le moteur, on rallume et la miracle sourire, c'est repartit, reste plus qu'a rattraper le temps perdu he he . et après on a fait 700 km entre 130 et 190 km/h siffle et la aucun problème !
Histoire vécue avec une 307, même motorisation.
Mêmes symptômes. 1° diagnostic : pompe d'injection. 2° diagnostic dans la concession d'origine : pédale d'accélérateur électronique défectueuse. Donc, pédale et tout le bazar qui va avec : changés. Depuis, plus de problème.
A noter toutefois la panne avait été de courte durée puisque, comme pour toi, le fait de couper le moteur et de le relancer avait suffi pour que tout rentre dans l'ordre. Tout rentre dans l'ordre ? Presque. Oh, un détail : lors d'un dépassement, accélérateur à peu près à fond, le moteur n'a plus accepté de redescendre dans les tours après le dépassement. Frayeur. Contact coupé, moteur éteint (à 110km/h), contact remis et là...ouf, ça marche. Et c'est là que le monsieur de chez Peugeot a été prié de bien vouloir traiter sérieusement le problème.
Tout ça pour suggérer de ne pas atendre la révision...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 23:47

Salut Lechacal. Belle voiture.

quelques petites remarques :
Pour les jantes, les miennes sont les Cosmos 17". Ce sont celles fournies en serie sur les Sport, sport pack et Griffe. Sur l'executive, ce sont les Quasar 16", celles qu'on surnomme les jantes "papys". tire la langue

POur le GPS, ce ne sont pas DVD Rom mais des CD Rom je sais pas

Et pour ce qui est des exces de vitesse, le cas de ton pere semble bien particulier (permis etranger, mais vehicule fran çais), mais je prendrais pas trop de risques à sa place. En cas de radar auto, la prune serait envoyée à l'entreprise. Si elle fournit un permis etranger, pas sur que ça leur plaise à la maréechaussée. Ils pourraient considérer ça comme une tentative d'insoumission à la regle. Mais bon, je sais pas trop. Par contre, s'il se fait choper en direct, là ca peut faire mal. Car pour les residents etrangers, ils frappent tres forts au portefeuille. Et ils ne font pas de cadeau car c'est à payer sur le champs. Sinon tu repars à pied. (vehicule confisqué).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 8:45

Bienvenu Romain coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Invité Sam 14 Jan 2006 - 17:46

davidcentrale a écrit:Salut Lechacal. Belle voiture.

Car pour les residents etrangers, ils frappent tres forts au portefeuille. Et ils ne font pas de cadeau car c'est à payer sur le champs. Sinon tu repars à pied. (vehicule confisqué).

Mon Père m'a dit que c'est la seule chose qui le fera ralentir sourire . Mais bon, pour l'instant, rien encore, et encore, on n'est pas dans la voiture et la carte des emplacements des radars automatique, ou tout le temps en train de guetter... ! Demain il va faire de la route ( sans moi ) on va bien voir he he, mais bon, la ce sera avec Maman à bord, donc comme elle aime pas qu'on touche a son portefeuille he he , dès que mon Pére depasse 160 baffe !

Enfin bon, la moitié de la route se fait en espagne, et en Espagne, y'a pas de sarko he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur Empty Re: 407 SW noir HDI 136 BVA + RT3 couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum