2L2 HDI
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Re: 2L2 HDI
fabio83 a écrit:Ce que pense CARADISIAC
Ma foi pas mal de choses tres positive
_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Re: 2L2 HDI
Nicovrr a écrit:fabio83 a écrit:Ce que pense CARADISIAC
Ma foi pas mal de choses tres positive
Elle me donne envie (déjà de l'essayer) et plus si affinité
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Re: 2L2 HDI
fabio83 a écrit:Nicovrr a écrit:fabio83 a écrit:Ce que pense CARADISIAC
Ma foi pas mal de choses tres positive
Elle me donne envie (déjà de l'essayer) et plus si affinité
Pareil !! ah si j'était riche ......
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407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Re: 2L2 HDI
Nicovrr a écrit:fabio83 a écrit:Nicovrr a écrit:fabio83 a écrit:Ce que pense CARADISIAC
Ma foi pas mal de choses tres positive
Elle me donne envie (déjà de l'essayer) et plus si affinité
Pareil !! ah si j'était riche ......
la la la la la la
[modo on] je m'auto botte les fesses [modo off]
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Re: 2L2 HDI
Moi j'ai hate d'avoir la mienne mais elle n'arrete pas d'etre decalé, dire que j'aurais du l'avoir y 15 jours
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Re: 2L2 HDI
bONZAI a écrit:Moi j'ai hate d'avoir la mienne mais elle n'arrete pas d'etre decalé, dire que j'aurais du l'avoir y 15 jours
Va voir les petites annonces . y en a des dispo de suite
SOL95- .
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Re: 2L2 HDI
en 2,2 HDI 170 cv ca me parait peu probable surtout que meme les concession ne les ont pas
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Re: 2L2 HDI
Eh les mecs, vous n'avez pas lu toto+ cette semaine ?
Alors je vous résume.
- Dans l'ordre, ils classent la 407 2.2 HDI, puis la 320d, l'A4 TDI (140ch) et la C220 CDI.
-Page suivante, ils affirment que la 407 2.7HDI est mieux que la 320 CDI, la 330d et enfin, l'A4 3.0TDI.
Ils précisent même, pour cette catégorie des V6 que pour avoir le même niveau d'équipement que la 407, la Mercedes est plus chère de 13000€, l'Audi de 10250€ et la BM de 7300€. Pas beau ça ? (d'un point de vue perso, une telle 407 ne sera sans doute pas la plus facile des 4 à revendre ...)
- Page précedente, au classement des 4 HDI, c'est le 2.2l qui leur parait offrir le meilleur compromis
- et enfin, il y a quelques mois, c'était la Skoda Octavia 2.0 TDI qui était drôlement mieux que la 407
Comprenne qui peut ...
Alors je vous résume.
- Dans l'ordre, ils classent la 407 2.2 HDI, puis la 320d, l'A4 TDI (140ch) et la C220 CDI.
-Page suivante, ils affirment que la 407 2.7HDI est mieux que la 320 CDI, la 330d et enfin, l'A4 3.0TDI.
Ils précisent même, pour cette catégorie des V6 que pour avoir le même niveau d'équipement que la 407, la Mercedes est plus chère de 13000€, l'Audi de 10250€ et la BM de 7300€. Pas beau ça ? (d'un point de vue perso, une telle 407 ne sera sans doute pas la plus facile des 4 à revendre ...)
- Page précedente, au classement des 4 HDI, c'est le 2.2l qui leur parait offrir le meilleur compromis
- et enfin, il y a quelques mois, c'était la Skoda Octavia 2.0 TDI qui était drôlement mieux que la 407
Comprenne qui peut ...
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Re: 2L2 HDI
lfx a écrit:Eh les mecs, vous n'avez pas lu toto+ cette semaine ?
Alors je vous résume.
- Dans l'ordre, ils classent la 407 2.2 HDI, puis la 320d, l'A4 TDI (140ch) et la C220 CDI.
-Page suivante, ils affirment que la 407 2.7HDI est mieux que la 320 CDI, la 330d et enfin, l'A4 3.0TDI.
Ils précisent même, pour cette catégorie des V6 que pour avoir le même niveau d'équipement que la 407, la Mercedes est plus chère de 13000€, l'Audi de 10250€ et la BM de 7300€. Pas beau ça ? (d'un point de vue perso, une telle 407 ne sera sans doute pas la plus facile des 4 à revendre ...)
- Page précedente, au classement des 4 HDI, c'est le 2.2l qui leur parait offrir le meilleur compromis- et enfin, il y a quelques mois, c'était la Skoda Octavia 2.0 TDI qui était drôlement mieux que la 407
Comprenne qui peut ...
le 2,0 L HDI (T'avais pas mis tes nunettes )
SOL95- .
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Re: 2L2 HDI
SOL95 a écrit: le 2,0 L HDI (T'avais pas mis tes nunettes )
Exact. D'ailleurs, c'est pas une histoire de nunettes mais de doigts encore un peu gourds après tant d'inactivité.
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Re: 2L2 HDI
TofDom a écrit:Bon alors vous avez été sages ? :D
Merci mon ptit Tof'
@+,
Jonathmann ( et pendant ce temps la 407 est toujours sale.... )
Jonathma- Invité
Re: 2L2 HDI
Il ne manque plus que l'image de marque est Peugeot sera définitivement devant les teutonnes.
Le 2.2 un sacré moulin et un excelent compromis.
Le 2.2 un sacré moulin et un excelent compromis.
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
Bon, il y a 35 ans, Audi n'était forcément devant PSA en termes d'image. Alors qu'est ce qui s'est passé ?
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
ben non, j'ai pas vraiment de réponse.
Sauf que chez Audi, ils ont développé des "haut de gamme" plus interessants que nos 604. Favorisés en cela par l'absence de limitations de vitesses sur leurs autoroutes ?
Sauf que chez Audi, ils ont développé des "haut de gamme" plus interessants que nos 604. Favorisés en cela par l'absence de limitations de vitesses sur leurs autoroutes ?
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
La qualité de finition sur tous les modèles de la gamme compte aussi beaucoup pour affirmer une image de marque.
Pour exemple y a 25 ma mère avait une Audi50, Il y avait une sacré différence de finition entre la sienne et les R5 et 104 de l'époque. De mémoire (Celiou pourra m’aider) Audi avait à cette époque là que 3 ou 4 modèles la 50 80/100 et la grosse 200 de qualité déjà exemplaire.
Quand tu pense que la Volkswagen Phaeton est une superbe voiture mais s'est mal vendu parce que justement ''l'esprit luxe'' qui va à ce genre d'auto ne transpire pas de VW.
En tout cas et je suis objectif , les Audi Mercos et autres BM n’ont qu’à bien se tenir.
Pour exemple y a 25 ma mère avait une Audi50, Il y avait une sacré différence de finition entre la sienne et les R5 et 104 de l'époque. De mémoire (Celiou pourra m’aider) Audi avait à cette époque là que 3 ou 4 modèles la 50 80/100 et la grosse 200 de qualité déjà exemplaire.
Quand tu pense que la Volkswagen Phaeton est une superbe voiture mais s'est mal vendu parce que justement ''l'esprit luxe'' qui va à ce genre d'auto ne transpire pas de VW.
En tout cas et je suis objectif , les Audi Mercos et autres BM n’ont qu’à bien se tenir.
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
La R5 introduit une nouvelle image de la voiture : populaire et sympathique, elle est présentée comme une voiture bas de gamme économique. Le slogan présente le produit dans une politique de lancement et définit son positionnement potentiel : " Bonjour, je suis la Renault 5. A la ville et sur la route... on m'appelle aussi Supercar ". Le langage facilite le rapprochement du destinataire et du produit. Renault s'attaque au segment des petites voitures spécifiques et veut ainsi atteindre une autre clientèle : les femmes, les jeunes, les célibataires et toutes les catégories socioprofessionnelles.
La R5 démarrait avec 5,8% de pénétration sur le marché et touchait un public jusqu'alors inaccessible : les femmes, les jeunes, les marginaux. Les créateurs réalisaient enfin le mythe auquel tous rêvaient : une voiture pour tous.
la 104
La "petite" de Peugeot, se présenta d'abord de manière très austère malgré une technique de pointe. Ensuite, le plumage se mit à la hauteur du ramage : version coupé en 1973, hayon arrière en 1976, version S en 1979...
AUDI
200
Turbo
(1983 - 1988)
230 KM/H !
La première 200 Turbo apparaît en 1979, sous l'appellation " 200 5T ". Celle-ci doit permettre à la marque aux anneaux de pénétrer le domaine des berlines haut de gamme par son niveau de performance, de qualité et de confort au dessus de la moyenne.
Descendante directe de l'AUDI 100, cette 200 Turbo ne peut renier son origine, tant le dessin d'ensemble est identique. Cela ne pose aucun problème particulier, d'autant plus que la 100 est reconnu pour son Cx tout à fait exceptionnelle dans la catégorie (0,30). C'est donc sur cette base très prometteuse que les ingénieurs d'Ingolstadt auront la tache de greffer le déjà fameux 5 cylindres Turbo. Etudiée dans ses moindres détails, cette ligne sobre et fidèle aux autres productions de la marque, se trouve dénué de tout ce qui pourrait empêcher l'air de glisser dessus. Les vitres affleurantes, guidées sur leur face intérieure par des rainures, l'absence de gouttières, les rétroviseurs profilés et des soubassements étudiés, sont autant de raffinements technologiques qui s'avèreront payants puisque le Cx de l'auto atteint l'exceptionnelle valeur de 0,33. Le dessin de la calandre se verra quand à lui modifié afin de faciliter le refroidissement du turbo, sans pour autant sacrifier l'aérodynamique de l'ensemble. Les optiques à 4 projecteurs et de très belles roues en alliage viennent compléter le tout
La R5 démarrait avec 5,8% de pénétration sur le marché et touchait un public jusqu'alors inaccessible : les femmes, les jeunes, les marginaux. Les créateurs réalisaient enfin le mythe auquel tous rêvaient : une voiture pour tous.
la 104
La "petite" de Peugeot, se présenta d'abord de manière très austère malgré une technique de pointe. Ensuite, le plumage se mit à la hauteur du ramage : version coupé en 1973, hayon arrière en 1976, version S en 1979...
AUDI
200
Turbo
(1983 - 1988)
230 KM/H !
La première 200 Turbo apparaît en 1979, sous l'appellation " 200 5T ". Celle-ci doit permettre à la marque aux anneaux de pénétrer le domaine des berlines haut de gamme par son niveau de performance, de qualité et de confort au dessus de la moyenne.
Descendante directe de l'AUDI 100, cette 200 Turbo ne peut renier son origine, tant le dessin d'ensemble est identique. Cela ne pose aucun problème particulier, d'autant plus que la 100 est reconnu pour son Cx tout à fait exceptionnelle dans la catégorie (0,30). C'est donc sur cette base très prometteuse que les ingénieurs d'Ingolstadt auront la tache de greffer le déjà fameux 5 cylindres Turbo. Etudiée dans ses moindres détails, cette ligne sobre et fidèle aux autres productions de la marque, se trouve dénué de tout ce qui pourrait empêcher l'air de glisser dessus. Les vitres affleurantes, guidées sur leur face intérieure par des rainures, l'absence de gouttières, les rétroviseurs profilés et des soubassements étudiés, sont autant de raffinements technologiques qui s'avèreront payants puisque le Cx de l'auto atteint l'exceptionnelle valeur de 0,33. Le dessin de la calandre se verra quand à lui modifié afin de faciliter le refroidissement du turbo, sans pour autant sacrifier l'aérodynamique de l'ensemble. Les optiques à 4 projecteurs et de très belles roues en alliage viennent compléter le tout
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:47, édité 1 fois
wind13- La mémoire du Forum
-
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Re: 2L2 HDI
fabio83 a écrit: ATTENTION ici on parle du 2.2L HDI donc
c est pour appuyer la these de bruno
wind13- La mémoire du Forum
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Date d'inscription : 15/11/2005
Re: 2L2 HDI
J'ai essayé aujourd'hui une 407 Sport 2.2 Hdi, c'est vraiment un super moteur, très linéaire grâce au bi-turbo, je pense que mis à part le bruit il n'a pas grand chose à envier face au V6 Hdi,
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
On peut peut etre revenir à la fiabilité de ce moteur ?
Un an après sa commercialisation pretiquement , la concession où nous avons acheté la nôtre nous a dit que le 2.2 HDi est nettement moins sujet aux problemes que la 2.0 HDi
Alors des news ?
Un an après sa commercialisation pretiquement , la concession où nous avons acheté la nôtre nous a dit que le 2.2 HDi est nettement moins sujet aux problemes que la 2.0 HDi
Alors des news ?
Invité- Invité
Re: 2L2 HDI
6000 kms en 6 semaines et toujours aussi nickel ce moteur... conso moyenne 7,7l en conduite normale (ni trop ni trop peu, avec des pointes intéressantes , sur circui naturellement )
Toujours une espèce de sifflement à la décondamnation / condamnation. Le monsieur m'a dit que c'était l'electronique qui se mettait en branle (C'est marrant, moi dans ce cas, je ne siffle pas ... au contraire, j'essaie de passer inaperçu ) . Pour le turbo N° 1 qui siffle, c'est pareil , rien d'anormal à leur avis et pas de risque ...
Sinon le rappel pour les histoires de durites de retour, c'est fait ce jour sans problème
Toujours une espèce de sifflement à la décondamnation / condamnation. Le monsieur m'a dit que c'était l'electronique qui se mettait en branle (C'est marrant, moi dans ce cas, je ne siffle pas ... au contraire, j'essaie de passer inaperçu ) . Pour le turbo N° 1 qui siffle, c'est pareil , rien d'anormal à leur avis et pas de risque ...
Sinon le rappel pour les histoires de durites de retour, c'est fait ce jour sans problème
SOL95- .
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Re: 2L2 HDI
SOL95 a écrit:6000 kms en 6 semaines et toujours aussi nickel ce moteur... conso moyenne 7,7l en conduite normale (ni trop ni trop peu, avec des pointes intéressantes , sur circui naturellement )
Toujours une espèce de sifflement à la décondamnation / condamnation. Le monsieur m'a dit que c'était l'electronique qui se mettait en branle (C'est marrant, moi dans ce cas, je ne siffle pas ... au contraire, j'essaie de passer inaperçu ) . Pour le turbo N° 1 qui siffle, c'est pareil , rien d'anormal à leur avis et pas de risque ...
Sinon le rappel pour les histoires de durites de retour, c'est fait ce jour sans problème
Pour info , après 19000 kms ma conso est descendu à 7,4 l sur les 6000 derniers kms . Et ce même avec des pointes interressantes sur circuits . J'ai l'impression qu'avec les kms , la conso diminue . A ce rythme , dans 20000 bornes , on sera à 5L.
Invité- Invité
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