Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Codes en plein jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre l'allumage des codes en plein jour ?

Codes en plein jour - Page 2 Vote_lcap22%Codes en plein jour - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Codes en plein jour - Page 2 Vote_lcap70%Codes en plein jour - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
Codes en plein jour - Page 2 Vote_lcap8%Codes en plein jour - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Question Re: Codes en plein jour

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 17:16

sans compter le prix des ampoules qu'il faudra changer très souvent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Codes en plein jour

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 4:03

Pijote a écrit:
yuski59 a écrit:contre evidemment et pour plusieurs bonnes raisons
oui

- la premiere est que : quand on roule sur une nationale et qu'on a un hurluberlu qui arrive en face avec ses phares allumes, ca m'ebloui surpris .. je ne sais pas pour vous mais j'ai ce sentiment .. en plus certains en abusent en mettant les pleins phares .. genial quand vous etes lances a 90 et que vous recevez ca en pleine poire ...
voila ce qui peut engendrer des accidents (sorti de route par exemple) mouais

- la seconde est que cela augmente la consommation de carburant (en moyenne un plein tous les 15000kms) pas content voila un procédé astucieux par lequel le gouvernement francais essaye d'augmenter la consommation de carburant en nous faisant allumer les phares ... et au prix de l'essence c'est de l'abus !!! très énervé (Il me semble par ailleuirs que les politiciens nous on demande de ne pas gacher et d'economiser le carburant en ne roulant pas trop vite ... le fait de nous obliger a allumer les phares en plein jour est donc un non sens !!) baffe

- la troisieme est que : comme cela augmente la consommation de carburant ... cela augmente la pollution ... mefiance
pas mal aussi pour des politicos qui ne veulent pas prendre exemple sur les states en ce qui concerne les rejets de CO2 dans l'atmosphere ... fuck

- la quatrieme : je ne suis pas motard .. mais je suis solidaire ... merci

Bref tout ceci est plein de non sens et le gouvernement essaye de nous manipuler et nous prend une fois de plus pour des tiroirs caisse ... et pour des cretins ...

donc YAM (Yen A Marre) très énervé
baffe baffe fuck fuck fuck


Cà va chier en 2007 ! treheureu

tire la langue arf. Pour une fois que des politiciens testent d'abord et n'imposent pas forcement derriere. C'est déjà ça non ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Codes en plein jour

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 16:31

davidcentrale a écrit:
Pijote a écrit:
yuski59 a écrit:contre evidemment et pour plusieurs bonnes raisons
oui

- la premiere est que : quand on roule sur une nationale et qu'on a un hurluberlu qui arrive en face avec ses phares allumes, ca m'ebloui surpris .. je ne sais pas pour vous mais j'ai ce sentiment .. en plus certains en abusent en mettant les pleins phares .. genial quand vous etes lances a 90 et que vous recevez ca en pleine poire ...
voila ce qui peut engendrer des accidents (sorti de route par exemple) mouais

- la seconde est que cela augmente la consommation de carburant (en moyenne un plein tous les 15000kms) pas content voila un procédé astucieux par lequel le gouvernement francais essaye d'augmenter la consommation de carburant en nous faisant allumer les phares ... et au prix de l'essence c'est de l'abus !!! très énervé (Il me semble par ailleuirs que les politiciens nous on demande de ne pas gacher et d'economiser le carburant en ne roulant pas trop vite ... le fait de nous obliger a allumer les phares en plein jour est donc un non sens !!) baffe

- la troisieme est que : comme cela augmente la consommation de carburant ... cela augmente la pollution ... mefiance
pas mal aussi pour des politicos qui ne veulent pas prendre exemple sur les states en ce qui concerne les rejets de CO2 dans l'atmosphere ... fuck

- la quatrieme : je ne suis pas motard .. mais je suis solidaire ... merci

Bref tout ceci est plein de non sens et le gouvernement essaye de nous manipuler et nous prend une fois de plus pour des tiroirs caisse ... et pour des cretins ...

donc YAM (Yen A Marre) très énervé
baffe baffe fuck fuck fuck


Cà va chier en 2007 ! treheureu

tire la langue arf. Pour une fois que des politiciens testent d'abord et n'imposent pas forcement derriere. C'est déjà ça non ??

peut etre .. mais cette idee d'allumer ses phares en plein jour que ce soit en test ou impose est absurde et aussi ridicule que d'imposer ou de tester a des pietons de marcher avec des lampes torches en plein jour afin d'etre vu par les automobilistes... très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Codes en plein jour

Message par kernel45 Jeu 29 Déc 2005 - 17:03

yuski59 a écrit:
peut etre .. mais cette idee d'allumer ses phares en plein jour que ce soit en test ou impose est absurde et aussi ridicule que d'imposer ou de tester a des pietons de marcher avec des lampes torches en plein jour afin d'etre vu par les automobilistes... très énervé

oupss Un modo vite car, on ne sait jamais, si un de nos technocrates consulte se message, ça pourrait lui donner des idées mort de rire mort de rire

Pour être plus sérieux, je trouve même que l'expérimentation n'était pas un bonne affaire.
En fait, c'était une recommandation. Donc, on se retrouvait sur la route avec des feux allumés ou des feux pas allumés: c'était selon les goûts de chacun. refflechi

Le test était une bonne idée mais il aurait été nécessaire que ce soit obligatoire pour vraiment avoir des résultats précis sur le sujet. je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Codes en plein jour

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 21:39

Moi aussi, je suis contre ! Aucune utilité, ( enfin, moins que ca n'apporte d'inconvenients ) et puis quand il y a beaucoup de monde, on ne sait plus ou donner de la tête avec tant de feux !

De toute facon c'est a chacun de savoir si il est necessaire d'allumer ses veilleusses ou non !

Pour ma part, c'est la voiture qui decide sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Codes en plein jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum