Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

essuis glace

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

exclamation essuis glace

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 17:33

jais une 407 depuis 15 jours et les éssuis glaces fonts du bruits lorsquils marche
sont t'il usés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 18:08

discus a écrit:jais une 407 depuis 15 jours et les éssuis glaces fonts du bruits lorsquils marche
sont t'il usés

C'est une blague ?

Elle date de quand ta 407 ? Achat neuf ou d'occasion ?

Durée de vie des Flexbidules : 1 an (c'est du vaicu)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Jonathma Jeu 1 Déc 2005 - 18:42

Pijote a écrit:
discus a écrit:jais une 407 depuis 15 jours et les éssuis glaces fonts du bruits lorsquils marche
sont t'il usés

C'est une blague ?

Elle date de quand ta 407 ? Achat neuf ou d'occasion ?

Durée de vie des Flexbidules : 1 an (c'est du vaicu)

Vivi bien 1an, mais si ta 407 est vraiment toute neuve, ça se peut qu'il y ai un résidu sur le pare-brise.... il partira avec le temps clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Peugeot4 Jeu 1 Déc 2005 - 18:51

Désolé de dire cela mais ce système à "raclettes" est une vraie mer*e ...
Les balais font du bruit depuis le début (8 mois que j'ai la voiture) et le gauche broutte, en plus ça n'essuie pas des masses, reste des traces...

Dire que ce système est censé mieux essuyer... non
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Jonathma Jeu 1 Déc 2005 - 18:57

Ah........ peut être question de rêglage ? mouais

Je ne m'en plaint pas.... au contraire sourire
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par kernel45 Jeu 1 Déc 2005 - 20:37

Peugeot407 a écrit:Désolé de dire cela mais ce système à "raclettes" est une vraie mer*e ...
Les balais font du bruit depuis le début (8 mois que j'ai la voiture) et le gauche broutte, en plus ça n'essuie pas des masses, reste des traces...
Dire que ce système est censé mieux essuyer... non

Même chose pour moi. je sais pas

Je pensais que ça venait du passage en concession et du nettoyage de ma voiture par celle-ci. refflechi
J'ai nettoyé le pare-brise ainsi que les balais et c'est toujours la même merde. je sais pas
Et dire qu'au début, ce n'était que du bonheur ce "système" triste

Comme je passe en concession mercredi pour une campagne de rappel, je vais en parler pour voir............................. mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 20:48

Aucun souçis pour moi à ce niveau là, je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 22:06

No problemo pour moi aussi avec ce type de balais.
non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par SOL95 Ven 2 Déc 2005 - 10:11

plus 1 Pas de problème jusqu'à maintenant
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 10:29

pour moi, c'est pareil, les essuis glaces d'origine ont marche impeccables, et je les ai fait change au bout d'1 an, et depuis c'est le 2° jeu qu'ils me changent et ca n'essuis toujours pas, c'est vraiment de la merde ces essuis glaces plats. Heureusement que chez moi il pleut pas tous les jours !!!!!!!!!!! treheureu .
Et je suis aussi content de voir qu'il n'y a pas que moi a penser ca tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:26

elle a 1ans et 4 mois je l'ais depuis 15 jours occasion peugeot je ne sais pas si il les à changés quand il me la vendu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:29

discus a écrit:elle a 1ans et 4 mois je l'ais depuis 15 jours occasion peugeot je ne sais pas si il les à changés quand il me la vendu

Tu as la réponse je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:33

BIKLAKAK a écrit:pour moi, c'est pareil, les essuis glaces d'origine ont marche impeccables, et je les ai fait change au bout d'1 an, et depuis c'est le 2° jeu qu'ils me changent et ca n'essuis toujours pas, c'est vraiment de la merde ces essuis glaces plats. Heureusement que chez moi il pleut pas tous les jours !!!!!!!!!!! treheureu .
Et je suis aussi content de voir qu'il n'y a pas que moi a penser ca tire la langue

Tes autres jeux étaient de quelle provenance. Il doit y avoir pas mal de différence de caoutchouc entre les marques.
Comme ta voiture reste souvent au soleil ou en tous cas à la chaleur contrairement à nous pauvre nordiste ça doit aussi jouer aussi sur la durée de vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:36

bububen a écrit:
BIKLAKAK a écrit:pour moi, c'est pareil, les essuis glaces d'origine ont marche impeccables, et je les ai fait change au bout d'1 an, et depuis c'est le 2° jeu qu'ils me changent et ca n'essuis toujours pas, c'est vraiment de la merde ces essuis glaces plats. Heureusement que chez moi il pleut pas tous les jours !!!!!!!!!!! treheureu .
Et je suis aussi content de voir qu'il n'y a pas que moi a penser ca tire la langue

Tes autres jeux étaient de quelle provenance. Il doit y avoir pas mal de différence de caoutchouc entre les marques.
Comme ta voiture reste souvent au soleil ou en tous cas à la chaleur contrairement à nous pauvre nordiste ça doit aussi jouer aussi sur la durée de vie.

en cas de doute, mettre les essuis glace en position maintenance.

Moins de 30 secondes après avoir coupé le moteur, donner une impulsion sur le dernier cran d'en bas avec le commodo et décoller les balais.

Inconvénient : là, on peut les voler en 2 secondes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:53

pour repondre a mr bruno: les essuis glaces etaient d'origine et marchaient impec mais j'ai voulu les changer parce que j'avais le contrat, aujourdhui je m'en mords les doigts fou .
Et pour repondre a mr JP: c'est clair qu'en 2 secondes y a plus rien, avec tous les morts de faim qu'il y a maintenant très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:54

coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:56

lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?
ils les mettent plus mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 15:59

Chrb a écrit:
lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?
ils les mettent plus mort de rire mort de rire

ah si c'etait vrai triste treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 16:04

lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?

Pour çà, les commerciaux de bercy ne sont pas à cours d'idées.

Ils trouvent même le moyen de les mettre sur les motos, alors c'est pas une histoire de balais sous le capot qui vont les retenir....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 16:05

Pijote a écrit:
lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?

Pour çà, les commerciaux de bercy ne sont pas à cours d'idées.

Ils trouvent même le moyen de les mettre sur les motos, alors c'est pas une histoire de balais sous le capot qui vont les retenir....

Ah, pou ca on est bon en france très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 16:08

BIKLAKAK a écrit:
Pijote a écrit:
lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?

Pour çà, les commerciaux de bercy ne sont pas à cours d'idées.

Ils trouvent même le moyen de les mettre sur les motos, alors c'est pas une histoire de balais sous le capot qui vont les retenir....

Ah, pou ca on est bon en france très énervé

c'est qu'entre les radars explosent les couts d'entretien, les 6 600 000 € de prime à payer pour les intervenants lors des soirées bbq et les 800 milliards de dette, Bercy à faim ! Et j'en passe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 16:11

Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Pijote a écrit:
lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?

Pour çà, les commerciaux de bercy ne sont pas à cours d'idées.

Ils trouvent même le moyen de les mettre sur les motos, alors c'est pas une histoire de balais sous le capot qui vont les retenir....

Ah, pou ca on est bon en france très énervé

c'est qu'entre les radars explosent les couts d'entretien, les 6 600 000 € de prime à payer pour les intervenants lors des soirées bbq et les 800 milliards de dette, Bercy à faim ! Et j'en passe !

Vivivi. C'est bien gentil tout ça, et je suis d'accord avec vous mais ... alors, où les mettent-ils ces PV ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 16:13

lfx a écrit:
Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Pijote a écrit:
lfx a écrit:coucou
Au fait, j'y pense, avec ces balais eclipsables sous le capot, les PV, ils les mettent où ?

Pour çà, les commerciaux de bercy ne sont pas à cours d'idées.

Ils trouvent même le moyen de les mettre sur les motos, alors c'est pas une histoire de balais sous le capot qui vont les retenir....

Ah, pou ca on est bon en france très énervé

c'est qu'entre les radars explosent les couts d'entretien, les 6 600 000 € de prime à payer pour les intervenants lors des soirées bbq et les 800 milliards de dette, Bercy à faim ! Et j'en passe !

Vivivi. C'est bien gentil tout ça, et je suis d'accord avec vous mais ... alors, où les mettent-ils ces PV ?

Sous l'essui glace, çà passe bien.

Et puis, ils n'ont pas l'obligation de le mettre à un endroit "stable". Un fois rempli, il peut s'envoler... ben tu l'as dans l'os.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Jonathma Ven 2 Déc 2005 - 18:58

Ptit nettoyage class
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par kernel45 Mer 7 Déc 2005 - 13:54

Passage en concession ce matin.
Suite à discussion avec le mécano, il me dit: "Il faut simplement les changer, puisque vous avez en plus le contrat de maintenance".
Alors hop, c'est parti.
Au bilan: bien bien


Info au passage: le mécano m'a expliqué "rapidement" comment fonctionnaient les balais d'essuie-glaces sur 407. La démonstration est impressionnante. Lorsque le balai conducteur était au plus haut, et en fonctionnement continue, il l'a arrêté à la main. Le balai du côté passager continue lui à fonctionner choqué
Lorsqu'il le relâche, il se synchronise automatique avec l'autre balai, sans rien avoir à faire choqué choqué
J'ai trouvé ça bien bien
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exclamation Re: essuis glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum