Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

voiture de mandataires et les revisions!!

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

voiture de mandataires et les revisions!! - Page 4 Empty Re: voiture de mandataires et les revisions!!

Message par wind13 Mar 28 Fév 2006 - 16:30

bien tout dac avec toi Doni ,chez ww sont pas trop commercial,ma fille avait uns golf acheter chez eux ,elle avait pas mal de problemes avec et ww trouvent toujours une excuse pour pas reparer ,ou pas faire ce qu il faut...domage ce sont de bonne voiture mais ils ont pas envies de faire plaisir a leurs clients !tant pis pour eux tire la langue
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voiture de mandataires et les revisions!! - Page 4 Empty Re: voiture de mandataires et les revisions!!

Message par Invité Mar 28 Fév 2006 - 21:42

Les VW sont des tres bonnes autos c'est vrai mais par contre le service relation clientele national, et certainnes concessions sont vraiment a jetter.
Cet été a bord de la Golf Neuve je tombe a nouveau en panne car le vase d'expension etait vide ! Sic VW Aiwxles Milles n'avait pas fait le plein a la livraison.... et bien la concession dans le 64 m'a traité comme une m@rde et m'a fait payé un bidon entier de liquide de refroisissement...... Donc meme a 800kms de distance chez VW c'est accueil et service zero !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum