Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

2 participants

Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par cnn974 Ven 30 Juin 2017 - 13:54

Bonsoir à tous,

Voiture cale dans un bouchon, je suis en boîte auto, je la mets au N, je redémarre, ca fonctionne , je remets en D et avance 50 mètres, ca cale de nouveau et impossible de redémarrer...

Voici les code erreurs :

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. 19113510


Je viens de changer les 6 bougies et les 6 bobines, tout rebrancher et elle à tourner pendant environ 8 km impeccable, aucun code erreur après avoir tout changé ! Une idée ? Merci les amis
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par cnn974 Ven 30 Juin 2017 - 13:57

Pour suivi sur le groupe Facebook :

MG : Injecteur à contrôler car la tu risque de te faire une point de chaud au niveau de tes soupapes qui vont se vrillé et tu risque aussi de faire un joint de culasse
***********************************
Titi De Tours Ca pourrait venir d'un câble mal branché, j'ai déposé le collecteur d'admission pour changer les bobines et les bougies
***********************************
Romuald Titi De Tours Vérifie ton câblage ;) et ta toujours un problème avec ton cylindre n°5 apparemment. Tu l'as changer la bobine?
********************************
DP : Électrovannes de déphasage HS???
*******************************
MG Pour le défaut p0076 et 82 tu as un soucis avec ton électrovanne surment ça qui fais que ta voiture se coupé et pour l'autre défaut p1341 c'est sois ta bobine qui a mal était monter ou ton fils qui deconne Car l'étincelle de la bougie se fais pas en simplifier de dis ça
******************************
Titi De Tours Pour la suite, voiture chez peugeot, il me parle du capteur de tours HS et que ça viendrait surement de là. La suite demain.
********************************
Tio Oo Electrovanne? Je l ai changer raisamment et j ai pas eu ca comme code
*********************************
Titi De Tours Electro vanne se situe au dessus du moteur ? À moins que je confonde avec autre chose ?
*********************************
Tio Oo Ca depend ton moteur moi 2.2hdi j en ai 4 d electrovanne
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par cnn974 Ven 30 Juin 2017 - 13:58

Et le résultat :

Petit retour sur expérience, voiture sorti du garage avant hier, donc ont été changé les pièces suivantes :
- Boitier de servitude moteur
- Capteur PMH.

Et une facture totale de 437,50 €.
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par Guyvaire Sam 1 Juil 2017 - 0:21

surpris

J'ai loupé un truc : ouverture du sujet à 11h54 et résolution à 11h58 ?

Sans être taquin avec Peugeot, un capteur régime moteur n'aurait il pas suffit ? refflechi
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par cnn974 Sam 1 Juil 2017 - 14:27

Salut Guyvaire,

En faite, ils ont essayé de changer ce capteur en premier, mais la voiture de démarrait toujours pas, donc ils ont remis l'ancien capteur, et changer le boitier, elle démarrait mais avait des ratés, donc ils ont de nouveau changé le capteur, et la ca tournait rond....

Pour la rapidité de la résolution, j'avais en faite mis les codes pannes et l'explication sur le groupe facebook de la peugeot 407, ou il y a plusieurs réponses tres rapidement, et pour faire vivre ce fofo, j'ai transféré ici...
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par Guyvaire Dim 2 Juil 2017 - 1:19

Ah Facebook ... Ça passe pas sur mon portable à clapet ! treheureu
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par cnn974 Dim 2 Juil 2017 - 10:19

parce que le forum 407 passe sur ton portable a clapet ?

Suis pas trop facebook, mais il est vrai que les groupes ont pris de l'ampleur et c'est pas trop mal, a part le desordre... mais c'est ce qui a tue les'forums je pense
cnn974
cnn974
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien. Empty Re: Voiture Cale, redémarre et cale et plus rien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum