407 2.0 HDI 136cv am 2004
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Le risque est pour l'alternateur. Si il ne suit pas et n'arrive pas a recharger correctement la batterie, sa ne vaux pas le coup 😉 met une 70A/700Ah sa suffit amplement.
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Romuald- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
je vais voir ce que je trouve
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
ca démarre au quart, c'était donc bien cela, j'ai pris mon temps et j'ai trouvé pour a peine plus de 100 euros dans le magasin d'Edouard une batterie Bosch s4800
prochaine intervention, capteur abs esp AR G.....
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Pour ton capteur Abs arrière gauche, y a pas de pièges.
Je l'ai fait (Présentation) avec photos grâce à Tiereud.
Comme il faut abaisser le réservoir, veille à ce que le niveau de carburant soit très bas.
Tu devras avant tout cela, enlever au départ deux caches (sous les deux portières arrières) : avec le temps ils durcissent et peuvent casser facilement.
Montre nous ! après le passage de la vague de froid.
Je l'ai fait (Présentation) avec photos grâce à Tiereud.
Comme il faut abaisser le réservoir, veille à ce que le niveau de carburant soit très bas.
Tu devras avant tout cela, enlever au départ deux caches (sous les deux portières arrières) : avec le temps ils durcissent et peuvent casser facilement.
Montre nous ! après le passage de la vague de froid.
Guyvaire- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
oh que oui Guyvaire, une fois qu'il fera plus chaud parce que la ca caille de trop !! cela fait longtemps maintenant qu'un voyant allumé ne m'inquiète plus
la 407 dort sous un abri mais elle subit les courant d'air glacé alors elle ne démarre plus au quart de tour , elle a même du mal comme ce matin mais la on va dire que c'est exceptionnel vu les températures
merci pour l'astuce du capteur, je note
la 407 dort sous un abri mais elle subit les courant d'air glacé alors elle ne démarre plus au quart de tour , elle a même du mal comme ce matin mais la on va dire que c'est exceptionnel vu les températures
merci pour l'astuce du capteur, je note
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Ah je vois que toi aussi tu as sur ton écran :
F702 : capteur d'humidité habitacle.
Tu ne vois pas les conséquences sur ta climatisation car tu dis que tu ne remarques rien.
En ce moment, avec tes températures tu as du chaud dans l'habitacle à droite comme à gauche ?
Et l'été tu as eu du frais comme il faut ??
J'ai le même défaut apparent et pour moi une mauvaise répartition d'air frais : non passager et oui conducteur.
A plus
PS : aide au stationnement ? ce n'est pas ton radar de recul ?
F702 : capteur d'humidité habitacle.
Tu ne vois pas les conséquences sur ta climatisation car tu dis que tu ne remarques rien.
En ce moment, avec tes températures tu as du chaud dans l'habitacle à droite comme à gauche ?
Et l'été tu as eu du frais comme il faut ??
J'ai le même défaut apparent et pour moi une mauvaise répartition d'air frais : non passager et oui conducteur.
A plus
PS : aide au stationnement ? ce n'est pas ton radar de recul ?
Guyvaire- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
jamais trop fait gaffe, quand maman veut du chaud ou froid, je lui met et ca lui va et moi de mon coté aussi donc ca a l'air d'aller de ce cotéGuyvaire a écrit:Ah je vois que toi aussi tu as sur ton écran :
F702 : capteur d'humidité habitacle.
Tu ne vois pas les conséquences sur ta climatisation car tu dis que tu ne remarques rien.
En ce moment, avec tes températures tu as du chaud dans l'habitacle à droite comme à gauche ?
Et l'été tu as eu du frais comme il faut ??
J'ai le même défaut apparent et pour moi une mauvaise répartition d'air frais : non passager et oui conducteur.
A plus
PS : aide au stationnement ? ce n'est pas ton radar de recul ?
quel radar de recul? c'est au mieux mes rétros et au pire mon cou mon radar de recul!!
ca fait pas des mois que je dois faire des photos?
bon, c'est l'hiver, elle est crade
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les prochaines photos voiture propre
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Belle auto. Mais dit moi tes vitres avant ne serais pas un peu trop foncé au gout des forces de l'ordre ?
Attention ça peu faire mal 135€ et 3 points en moins.
Attention ça peu faire mal 135€ et 3 points en moins.
fabinous- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Pas de radar de recul ... Pas simple vu la disposition de la lunette arrière.
Guyvaire- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
fabinous a écrit:Belle auto. Mais dit moi tes vitres avant ne serais pas un peu trop foncé au gout des forces de l'ordre ?
Attention ça peu faire mal 135€ et 3 points en moins.
bein écoute, je me tâte, je me dis d'un coté que la loi, c'est la loi, il faudra que je les enlève ou je vais finir par prendre une prune et de l'autre, ce matin, chez le toubib, comme bon nombre je me tape une bonne grippe, merci maman, (c'est elle qui me la refilé) en lisant auto lus, c'est quand même pas au point leur truc, ce qui est écrit laisse penser que les forces de l'ordre ne peuvent pas verbaliser sans un appareil capable de donner la valeur de l'opacité de la vitre et qui coute très cher+ d'autres petites choses, j'ai pas tout retenu, bref, c'est apparemment pas abouti, donc, je tente et je la laisse comme ca, je vais essayer de trouver un truc sur le net.............
Coluche disait sur les gardiens de la paix: au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
guyvaire, aie aie aie les marches arrière je ne voit rien, pas évident du tout
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Les boites s'occupant des filtres UV proposent d'enlever pour changer avec des filtres opaques réglementaires pour l'avant.
En gros : je te l'enlève gratos si et seulement si je te le remplace à l'avant donc tu paies.
Prépare 180e pour l'opération.
PS : cette annonce d'un pistolet mesurant l'opacité (30%) est vraie : 135 e et 3 pts en moins.
Pourtant toutes les forces de l'ordre (FOD) ne l'ont pas. Qui? Où ?
Donnez nous vos expériences concernant ce problème.
Guyvaire.
En gros : je te l'enlève gratos si et seulement si je te le remplace à l'avant donc tu paies.
Prépare 180e pour l'opération.
PS : cette annonce d'un pistolet mesurant l'opacité (30%) est vraie : 135 e et 3 pts en moins.
Pourtant toutes les forces de l'ordre (FOD) ne l'ont pas. Qui? Où ?
Donnez nous vos expériences concernant ce problème.
Guyvaire.
Guyvaire- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Moi j ai un pote crs qui a eu l ordre de verbalisé meme si pas de boitier a l usager de contester apres !!!! Car oui c est vrai il doit mesurer la vitre et c est seulement en commande leurs appareil beaucoup l on pas car ca coute qu on meme 5000e 😊 moi via mon pote crs justement j ai un site qui vend des film homologué et pre decoupe ce que j ai fait ...
tiobiloute- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
tiobiloute a écrit:Moi j ai un pote crs qui a eu l ordre de verbalisé meme si pas de boitier a l usager de contester apres !!!! Car oui c est vrai il doit mesurer la vitre et c est seulement en commande leurs appareil beaucoup l on pas car ca coute qu on meme 5000e 😊 moi via mon pote crs justement j ai un site qui vend des film homologué et pre decoupe ce que j ai fait ...
Cela s'appelle de l'abus de pouvoir et c'est punis par la loi Tant qu'ils sont dans l'incapacité de mesuré l'opacité des vitres, ils n'ont pas le droit de verbalisé! Car l'infraction doit être avéré et pas juste estimé par l'agent et dé(Mot censuré) toi après pour contester...
Après ses appareils, sa feras comme les radars mobile, appareil de test d'alcoolémie, etc... Il y en auras 1 ou 2 pour chaque brigade et il feront des contrôle périodique ici et là.
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Romuald- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Un flic est assermenté.
Si il estime qu'il y a infraction il peut verbaliser.
Si il estime qu'il y a infraction il peut verbaliser.
laurent071- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
je suis joueur, reste a voir combien de temps je vais tenir
allez photos voiture propre, enfin, vite fait un coup de karcher il fait nuit, on ne voit pas de trop
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par contre, elle galère vraiment a démarrer le matin je vais essayer demain d'amorcer a la poire voir si il n'y a pas une prise d'air
allez photos voiture propre, enfin, vite fait un coup de karcher il fait nuit, on ne voit pas de trop
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par contre, elle galère vraiment a démarrer le matin je vais essayer demain d'amorcer a la poire voir si il n'y a pas une prise d'air
saul- Habitué
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tiobiloute- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
J'opterais pour tes bougies de préchauffage si elle n'on pas etait changé récemment.
fabinous- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
fabinous a écrit:J'opterais pour tes bougies de préchauffage si elle n'on pas etait changé récemment.
justement si, il y a 2 semaines les bougies et batterie la semaine dernière
ce matin, la poire était dur, donc pas de prise d'air, elle a démarrer du premier coup, voyant de préchauffage a peu près 3 secondes et tout de suite après coup de clef, allez savoir
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Et donc Saul, qu'est ce qui te surprend ?
Ton voyant ou le fait qu'elle démarre pas toujours du premier coup ? Je suis perdu. Il fait quand même -10°c chez toi par moment ...
Ton voyant ou le fait qu'elle démarre pas toujours du premier coup ? Je suis perdu. Il fait quand même -10°c chez toi par moment ...
Guyvaire- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Guyvaire a écrit:Et donc Saul, qu'est ce qui te surprend ?
Ton voyant ou le fait qu'elle démarre pas toujours du premier coup ? Je suis perdu. Il fait quand même -10°c chez toi par moment ...
je dois avouer que moi aussi je suis perdu, le fait qu'elle ne démarre pas toujours du premier coup avec ce que je lui ait fait,( ce que le diag m'indiquait) en même temps, c'est vrai qu'il fait très froid, je prend la 205 en ce moment qui elle n'a aucun soucis de température
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Rien d'anormal elles n'aiment pas le froid les 407 😅
L'hiver c'est pas la meilleure saison pour les batteries avec le froid et puis faut le lancer le 2l hdi.
La mienne aussi ne pete pas toujours au quart de tour. Je m'affole pas, c'est comme ça on n'y peu pas grand chose. Surtout si les bougie et la batterie sont neuves.
L'hiver c'est pas la meilleure saison pour les batteries avec le froid et puis faut le lancer le 2l hdi.
La mienne aussi ne pete pas toujours au quart de tour. Je m'affole pas, c'est comme ça on n'y peu pas grand chose. Surtout si les bougie et la batterie sont neuves.
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Romuald- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
Ta réponse me fait plaisir, ouf, c'est normal, merci Romuald
saul- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
😉
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Romuald- Administrateur
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/la-bentley-d-arthur-immobilisee-a-cause-de-ses-vitres-teintees-26-01-2017-6622305.php
laurent071- Habitué
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Re: 407 2.0 HDI 136cv am 2004
j'ai relu un second article qui confirme le tien, faut que j'y passe avant la douloureuse
saul- Habitué
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