Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

2 participants

Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par Santoxx Mer 26 Aoû 2015 - 21:21

Bonjours, Je m'appelle Santo, j'ai 21 ans, je suis du Limousin, dans le département de la Creuse (23). J'ai en ma possession une très belle 407 Berline 2.0 HDI 136 cv couleur rouge sombre.
Je vous explique mon problème:
Je ne trouve pas de silencieux pour ma 407 HDI. J'ai regarder sur plusieurs cites et rien. Ce que je recherche, c'est d'avoir un meilleur son sur ma titine, un son plus sportif. fusil
En ce qui concerne le kit d'admission directe, j'en ai trouver sur plusieurs cites mais je ne sais pas lequel est le plus fiable et qui me donnerais aussi ce meilleur rendement en son. siffle
En attendent des réponses riches en propositions
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.  oui
Santoxx
Santoxx
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par fabinous Mer 26 Aoû 2015 - 22:01

Salut et soit le bienvenu.

Bon ta présentation est plutot courte, et ton probleme est pas vraiment posé au bon endroit.
Mais malgré tout ça sourire voila quand meme une adresse qui devrais t'aider. allez tient meme la video d'une 407 avec un de ses pots monté dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=MO7IXBznSF0

///// PRO INOX CONTACT :
mail : proinoxasi@hotmail.com
Site: http://www.proinoxasi.fr

Pour le kit d'admission je laisse les experts te repondre car pas assez calé la dessus mais je pense que si c'est juste pour le bruit, tu peu t'en passer. D'autant que ta consommation devrais augmenter avec.
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par Santoxx Jeu 27 Aoû 2015 - 19:48

Je te remercie. Mais je ne savais pas vraiment quoi dire sur moi, alors j'ai mis ce qui me semblais primordiale. sourire
Bref, je te remercie pour la vidéo mais je l'avais déjà visionnée. Et je trouve que la qualitée du son n'est pas si bien que ça.
Je te remercie aussi pour le lien bien
Pour ce qui est de la consommation, ça ne me pose aucun soucis si ma Titine consomme + ou -. Je veux juste un bon rendue au niveau sonore. Mais sans trop abusé non plus. treheureu
Santoxx
Santoxx
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par fabinous Jeu 27 Aoû 2015 - 20:07

alors ne te fit pas trop au bruit d'une video. mais un pot Inox devrais toujours te sortir un beau bruit.
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par Santoxx Jeu 27 Aoû 2015 - 20:48

Je le pense aussi.
Le soucis c'est que je ne trouve vraiment aucun model compatible avec ma 407.
Je ne trouve que pour les 407 2.7 24V HDI. mefiance
Et pour le kit d'admission directe, je ne trouve aucun sujet là dessus. Donc je ne peux pas savoir lequel choisir . . .
Santoxx
Santoxx
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par Santoxx Dim 30 Aoû 2015 - 15:18

J'ai aussi une question, j'ai regarder sur ma 407 et au niveau du silencieux, il n'y a rien pour le démonter. Donc si je comprend bien, il faudrait que je démonte jusqu'au silencieux avant.? Et cela voudrais t'il dire qu'il faut que j'achet ou fabrique un tube en inox qui parte du silencieux avant jusqu'au silencieux arrière? choqué
Santoxx
Santoxx
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV Empty Re: Silencieux et kit d'admission directe 407 2.0 HDI 136cV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum