Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fuite clim

Aller en bas

fuite clim Empty fuite clim

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 0:31

Bonjour a tous, je possède une 407 2.0 l hdi 136 sans fap de 2005. Suite a un été sans clim, je décide d'aller la recharger, suite a ça le garage al.o cas.e au.o contrôle et me dit qu'elle est complètement vide et me fait donc une recharge d'azote a 15 euros qui a été revérifiée une semaine après et là le verdict tombe la pression a nettement baissé il y a donc une fuite, de là il me disent qu'il faut faire une recherche de fuite a 49 euros sans être sur de pouvoir trouver d'où vient la fuite. Est-ce normal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite clim Empty Re: fuite clim

Message par Nico95 Lun 15 Sep 2014 - 19:25

Pour ma part j'ai également passé l'été sans clim, je suis allé chez speedy pour faire une recharge (50€), ils m'ont rappellé 10min plus tard pour me dire que leur appareil de recharge avait indiqué que j'avais une fuite, ils m'ont donc conseillé d'aller chez peugeot ou AD pour faire une recherche car eu n'avais pas le matos. (ils ne m'ont rien fait payer)

Le diag chez peugeot (49€) permet normalement de trouver la fuite, ce qui est chian c'est que ca peut être une durite a 15€ ou le compresseur à 400€.

Donc tout de suite ca ne sera plus le même tarif ... :/
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite clim Empty Re: fuite clim

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 21:46

Super, merci pour ta réponse je vais donc aller chez peugeot et on verra bien en espérant que ce ne soit pas le compresseur... j'ai pas mal de "couilles" avec ma voiture, l'alarme ceinture ne marche pas, le detecteur de recul ne marche plus car le boitier electronique dans le coffre est mort, l'indicateur de pression des pneus ne marche pas, le voyant liquide lave glace ne marche pas, j'ai soit disant une "sport" ou "sport pack" je ne sais pas mais je n'ai pas le regulateur de vitesse..... refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite clim Empty Re: fuite clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum