Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 18:33

Bonjour,

Le Rt4 de ma 407 sw 2007 a rendu l’âme (carte mère HS), vu le prix du Rt4 je me tourne vers de l'occasion.
J'aimerai savoir la manipulation à effectuer pour qu'un rt4 d'occasion fonctionne à la place du mien. Sachant que mon disque dur est bon, que j'ai le câble USB.
Je suis sur un rt4 d'occasion de Peugeot 308, je pense que l'on peut changer la façade, si quelqu'un peut me le confirmer ?
Dernière question, comment tester le bon fonctionnement de l'appareil en allant le voir avec ma 407 ? (réaction du rt4)

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 19:24

oui la facade ce change justement je recherche une facade 407 et oui tu peut le brancher a la place du tient connectique complètement compatible il te faut un tournevis torx de 10 cdlt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 12:33

Il n'y a pas besoin de télécoder les informations du véhicule ou un code ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 13:34

si apres achat mais il fonctionneras avec des bip du faite que le vin n'est pas rentrer sur le rt4 avec valise passage peugeot pour 35€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 18:59

Merci pour ta réponse, si je reprends mon ancien disque dur j'aurai le bon vin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 20:02

non valise obliger
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement rt4 hs par rt4 occasion Empty Re: remplacement rt4 hs par rt4 occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum