Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problem arret moteur 407 1.6 110 Ch

2 participants

Aller en bas

Question Problem arret moteur 407 1.6 110 Ch

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 0:30

Bonjour a tous
j ai une 407 1.6 HDI 110CH , année 2005 , kilométrage 264000Km
j ai un problème assez récurent d arrêt moteur avec signale ESP et Huile moteur , ou bien Antipollution et Huile moteur, j ai changer la crépine, rincer le moteur et changer tout les filtre , rien , j ai nettoyer la vanne EGR et le tube qui l alimente , j ai eu un regain de puissance moteur , mais mon problème persiste tj .et le rythme des arrêt devient insupportable, sur 10mn de circulation 5 a arrêt , mais le moteur redémarre rapidement,.
il est a signaler que :
j ai un problème de batterie qui se vide si je laisse la voiture inactif pendant 2 , 3 jours, même après changement de la batterie
des fois elle refuse de démarrer , ( comme si la batterie est faible ) je laisse reposer , et elle redémarre
j ai des fois aussi , mais rarement des coups d accélération ( la voiture sursaute )

je voyage souvent , et je laisse la voiture au garage et désinstalle la batterie ( avant même que le BSM ne s arrête )
est ce un problème de BSM ? de programmation calculateur?? de vanne d arriver gasoil??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problem arret moteur 407 1.6 110 Ch

Message par sorcierste Mar 13 Aoû 2013 - 1:46

t'as fait faire un diag refflechi 
sorcierste
sorcierste
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 62110
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problem arret moteur 407 1.6 110 Ch

Message par brico17 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:19

Salut,
Beaucoup de problème avec le BSM appelé maintenant le PSF1. Certains problèmes venant de l'emplacement fusible F1, L'emplacement lui même serait inapproprié par rapport au fusible.
Je m'explique les broches de l'emplacement porte fusible serait plus ou moins écartés par rapport aux broches du fusible. Commence par jeté un œil la dessus et peut être qu'en replaçant le fusible correctement résoudrait beaucoup de problème.
brico17
brico17
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Problem arret moteur 407 1.6 110 Ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum