Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 1:16

Bonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de trouver au détail chez Pigeot le joint torique qui se trouve entre le tuyau EGR et le collecteur d'admission sur un 2.OHDI16 136cv. Et si quelqu'un pouvait me donner la référence de la pièce chez Pigeot ça m'aiderais beaucoup. Ou même me donner les dimensions pour que je puisse en trouver un similaire. En vous remerciant d'avance.

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Scaled.php?server=292&filename=07qq3
Je parle de ce joint-ci

cdlt Cous54
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Re: Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par brico17 Sam 28 Juil 2012 - 15:20

Salut,
Pourquoi ne pas voir directement avec Peugeot?
brico17
brico17
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Re: Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 15:24

Bonjour,
Je suis allez voir chez Peugeot mais sur leur éclatée il manque le raccord entre le tuyau et le collecteur. Merci de votre réponse

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Egr136
(Ne faites pas attention au cercle rouge image chopée sur Google)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Re: Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par brico17 Sam 28 Juil 2012 - 15:32

Je voulais dire par la d'appeler ton concessionnaire et de lui demander l'info, simple comme un coup de fil sos
brico17
brico17
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Re: Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 15:35

J'y suis allez hier il m'a montré ça sur son PC mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas la pièce dont je vous parle sur ce schèma. Mais j'ai pas pensé a lui demander d'allez voir du côté du collecteur d'admission. Donc si quelqu'un avait accès à leur service box et pouvait me renseigner, ça m'aiderais beaucoup, car si je pouvais directement leur refiler la référence de ce joint, ça me ferais gagner du temps. Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission Empty Re: Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum