Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

combien avez vous de remise sur votre voiture ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

combien de reduction sur votre 407 ?

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_lcap9%combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_lcap8%combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_lcap25%combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 16 ]
combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_lcap58%combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 64
 
 

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 0:06

24 % sur la gamme Peugeot ou Citroën oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 10:34

Bonjour, j'ai eu près de 20% sur ma 407 36700€ au lieu 45800€ en avril 2006 voiture en stock sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 10:59

En meme temps à 45800 euros, personnellement, j'achete peut etre pas une 407. Dejà à 36700, je me poserais des questions....

Je suppose qu'on est sur un coupé V6 HDI Griffe.

Mais belle remise c'est sur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 11:14

C'est sur c'est une somme, mais à l'équivalence avec toutes les options pour une allemande il faut compter près de 15000 € en plus(j'ai fait le tour de toutes les concessions)et pour l'instant aucun regret de l'avoir acheté. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 13:57

Bah quand meme, à 37000 euros (chez BM sur série 3 on peut aussi avoir un peu de remise ), on commence à trouver des trucs sympas. Peut etre pas 6 cylindres, mais le 2.0d à 177cv, ça doit se trouver avec un equipement pas ridicule. Disons que ça fait 40000 catalogue.
Non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 16:22

oui certainement ,mais j'etais plutot interessé par audi mais la pour ce prix là (37000€)j'avais le 3 litres tdi mais sans options dedans,donc mon choix etait vite fais, et soyons un peux "patriote" et roulons français pour une fois qui ont sortie un v6 en diesel e en plus un bon v6 clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 17:32

11 % pour fidelité...avant le départ en retraite de mon vendeur habituel treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Cougard34 Lun 3 Déc 2007 - 8:19

babs a écrit:oui certainement ,mais j'etais plutot interessé par audi mais la pour ce prix là (37000€)j'avais le 3 litres tdi mais sans options dedans,donc mon choix etait vite fais, et soyons un peux "patriote" et roulons français pour une fois qui ont sortie un v6 en diesel e en plus un bon v6 clin d'oeil


Je te suis dans le résonnement pour avoir une allemande aussi bien équipé en moteur , ou en finition il faut au bas mot plus de 15000€....
Certes les contructeurs Allemands font des remises mais de la à etre au meme tarifs qu'une 407 coupé féline ....clown
Je ne pense pas....
Avant D'acheter la 407 coupé j'hésiter avec son équivalence la BMW 330i coupé et bien on es plus proche des 55000€ que des 40000€de chez peugeot😢 cyp

_________________
combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 2:36

Je vais me permettre de temperer un peu Cougard.

Déjà, tu prends la 330i coupé mais la c'est le 272cv, bien loin des 211 de Peugeot.
Donc, la bonne comparaison c'est avec la 325i (toujours moteur 3.0) de 218cv.
Or, le prix de base est de 39900 euros.
J'ai donc rajouté le pack luxe à 5250 euros plus quelques "babioles" histoire de mettre la BM quasi au niveau de la Peugeot et j'arrive à 47115 euros, prix catalogue. Si on mets 10 points de remise, on tourne à 42000 et des bananes.

Au niveau equipement, l'essentiel y est sauf la BVA, mais les BVM BM, c'est plutot du plaisir.

Sinon,y'a :

Cuir
GPS
Xenons
Retro int electrochrome
Pack rétros
Volant multifonction Cuir
Sieges electriques (mémoire coté cond)
Hifi System
Capteur de pluie
PDC arriere

Voilà, si on compte la conso inferieure, la valeur de revente plus soutenue, faut voir...

Bon maintenant, c'est vrai qu'on peut toucher parfois des coupés 407 à tres bon prix si on est "malin", mais quand meme, je pense que la mévente du coupé 407 tient dans le fait que pas mal de gens à ce niveau de prix, mettent la somme en plus pour se payer le blason munichois. (ou autre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous de remise sur votre voiture ? - Page 3 Empty Re: combien avez vous de remise sur votre voiture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum