Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

2 participants

Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 12:48

Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :


La voiture reste en garage couvert quand elle n'est pas utilisée.
PEUGEOT 407 SW
2.0 L HDi - 136 Ch
Mise en circulation fin janvier 2005
12.500 km
Bleu de Chine (métallisé)
Finition Confort (version allemande)
Boîte manuelle 6 vitesses
Superbe état - pas de microrayures, toujours lavée au jet d'eau
Nompreuses options :
Stores latéraux arrière
Pack sécurité 9 airbags
Prétentionneur de ceintures
Peinture métallisée
Grille avant chromée (juste pour marquer mon appartenance au forum lol)
Protecteurs de bas de portes AV/AR
Vitres électriques arrières séquentielles avec anti-pincement et neutralisables à l'avant
Aide au stationnement (radars de recul)
Accoudoir central arrière avec trappe à skis
Sièges avant réglables en hauteur...

Révision effectuée à 10.000 km RAS
Garantie constructeur 15 mois

Le véhicule est vendu avec jantes tôles et enjoliveurs de série 16" et 4 pneus neufs et non avec les jantes de la photo. (et sans les petits rubans blancs non plus !)

Possibilité de pose jantes en alliage type Qasar + pneus avec supplément ou en fonction du prix de vente

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Profilgauche0nq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 13:40

mapijo a écrit:
Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :


Révision effectuée à 10.000 km RAS


5 € :; 2€ pour les tulles du mariages et 3€ pour la grille inox treheureu
Tu devrais pouvoir la vendre un bon prix car Peugeot n'a trouvé aucun probleme à la revision des 10.000 bornes mort de rire
Combien elle cote à l'argus ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 13:43

bububen a écrit:
mapijo a écrit:
Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :


La voiture reste en garage couvert quand elle n'est pas utilisée.
PEUGEOT 407 SW
2.0 L HDi - 136 Ch
Mise en circulation fin janvier 2005
12.500 km
Bleu de Chine (métallisé)
Finition Confort (version allemande)
Boîte manuelle 6 vitesses
Superbe état - pas de microrayures, toujours lavée au jet d'eau
Nompreuses options :
Stores latéraux arrière
Pack sécurité 9 airbags
Prétentionneur de ceintures
Peinture métallisée
Grille avant chromée (juste pour marquer mon appartenance au forum lol)
Protecteurs de bas de portes AV/AR
Vitres électriques arrières séquentielles avec anti-pincement et neutralisables à l'avant
Aide au stationnement (radars de recul)
Accoudoir central arrière avec trappe à skis
Sièges avant réglables en hauteur...

Révision effectuée à 10.000 km RAS
Garantie constructeur 15 mois

Le véhicule est vendu avec jantes tôles et enjoliveurs de série 16" et 4 pneus neufs et non avec les jantes de la photo. (et sans les petits rubans blancs non plus !)

Possibilité de pose jantes en alliage type Qasar + pneus avec supplément ou en fonction du prix de vente


5 € :; 2€ pour les tulles du mariages et 3€ pour la grille inox treheureu
Tu devrais pouvoir la vendre un bon prix car Peugeot n'a trouvé aucun probleme à la revision des 10.000 bornes mort de rire
Combien elle cote à l'argus ??

J'avais précisé dans mon annonce... avant que quelqu'un ne me fasse la vanne fuck ... tu estimes l'appartenance au forum à 3 Euros ?... hum hum... tire la langue
Elle n'est encore pas côtée à l'argus car elle n'a pas encore 1 an je sais pas


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 13:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Nicovrr Mar 11 Oct 2005 - 13:44

une idée
va chez un concessionnaire pour avoir une idée de la reprise et rajoute ..........disons 2 a 3000 euros en plus pour la revendre a un particulier
ça te donnera une idée de prix

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 13:47

Le concessionnaire que j'ai vu m'a donné un ordre de prix de 18.000 Euros pour une reprise en concession, sans tenir compte d'aucune option et en se basant sur la côte d'un véhicule de septembre 2004.
Je lui ai dit qu'à ce prix là, j'étais pas prête de lui en acheter une neuve...
Il m'a dit qu'il pouvait essayer de voir pour me faire un prix sur la neuve...
Je lui ai répondu de voir quel prix... mais sans la reprise de la mienne fuck
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par SOL95 Mar 11 Oct 2005 - 13:49

C'est l'expérience que je vais tenter quand le coupé sera présenté :

Reprise de la mienne pour achat d'un coupé (Déjà juste pour voir refflechi )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:04

mapijo a écrit:
bububen a écrit:
mapijo a écrit:
Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :


(et sans les petits rubans blancs non plus !)

5 € :; 2€ pour les tulles du mariages et 3€ pour la grille inox treheureu
Tu devrais pouvoir la vendre un bon prix car Peugeot n'a trouvé aucun probleme à la revision des 10.000 bornes mort de rire
Combien elle cote à l'argus ??

J'avais précisé dans mon annonce... avant que quelqu'un ne me fasse la vanne fuck ... tu estimes l'appartenance au forum à 3 Euros ?... hum hum... tire la langue
Elle n'est encore pas côtée à l'argus car elle n'a pas encore 1 an je sais pas

Bon alors que la grille à 3€ treheureu

La premiere offre que m'a fait ma concession sur la reprise de ma 307 qui n'avait que 9 mois était lamentable, j'ai failli en pleurer triste . Apres d'apres et moultes discussions j'ai pu enfin avoir un prix raisonnable ; 1600€ de plus que prévu sans modifier le prix du vehicule.
Je suis assez d'accord avec Nico à 20/21.000€ tu devrais la vendre sans trop de mal. mais te convient-il ??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:04

a 24000 euros je dirai qu'elle part ... ...

a savoir aussi que le marche de l'occasion n'est pas joli joli en ce moment pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:08

Je crois que je la lacherais à 22.500 Euros minimum. En dessous, c'est pas raisonnable pour moi.
Faut dire aussi qu'elle est sous-kilométrée pour son âge, non ?
C'est 20.000 km par an pour un diesel à ce qui me semble ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:18

Pour verifier si tu es dans la fourchette des prix, jette un coup d'oeil sur le site www.lacentrale.fr ou www.argusauto.com


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 14:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:21

bububen a écrit:Pour verifier si tu es dans la fourchette des prix, jette un coup d'oeil sur le site www.centrale.fr ou www.argusauto.com
T'es sûr que c'est pas plutôt www.lacentrale.fr ? treheureu
Je peux pas savoir... le millésime de ma voiture n'apparait pas encore... elle n'est pas côtée encore mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:34

mapijo a écrit:
bububen a écrit:Pour verifier si tu es dans la fourchette des prix, jette un coup d'oeil sur le site www.centrale.fr ou www.argusauto.com
T'es sûr que c'est pas plutôt www.lacentrale.fr ? treheureu
Je peux pas savoir... le millésime de ma voiture n'apparait pas encore... elle n'est pas côtée encore mouais
oupss baffe ta raison.
Je crois que je vais arreter de bosser et rentrer à la maison me reposer ça va me faire du bien. dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 14:40

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?num=8 confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 15:15

heu je voudrais juste ajouter un bemol sur ces deux sites ...
d'abord sur la centrale l'evaluation de l'argus est gratuite... et sur le site argus ... c'est payant pas content
d'autre part ... les deux estimations seront differentes ... et pour cause ...

Le site de l'argus proposera le VERITABLE argus de la voiture qui est NETTEMENT inferieure a celui de l'argus proposé par la centrale ...
l'argus propose par la centrale est en fait une moyenne a laquelle la voiture est generalement vendue...

Evidemment les garagistes prendront toujours la reference du journal argus ... très énervé ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 15:59

mapijo a écrit:Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :

PEUGEOT 407 SW 2.0 L HDi - 136 Ch Mise en circulation fin janvier 2005 12.500 km Finition Confort (version allemande)
Boîte manuelle 6 vitesses

Selon le site Autoplus et la côte personnalisée, elle est bien présente.
Certes ce journal n'est pas une référence en terme d'essais et articles, néanmoins, au niveau de la cote affichée, je trouve qu'ils sont assez pessismistes et je pense que le prix proposé peut être considéré comme un prix plancher.

Votre voiture est estimée à
21 055 €

Donc tu peux la vendre 22500, ça devrait aller !

Faut juste que tu penses à préciser une finition 'française' équivalente à la voiture que tu as. ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 16:02

TofDom a écrit:
Faut juste que tu penses à préciser une finition 'française' équivalente à la voiture que tu as. ;)

C'est justement le problème... ma voiture est située entre la finition Confort et l'Executive... enfin j'y comprends rien, elle paraît être une Confort sur-équipée...
Quelle galère quoi
Je me rends compte qu'elle est équipée de trucs qui ne sont même pas proposés en option en France sur cette finition... alors série ou options... je sais pas
En tout cas... 22.500... je crois que je la laisse partir treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 16:46

et voila .. isa en route vers une nouvelle tuture ...

c'est a cause de tes pepins que tu comptes t'en separer ??? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 18:04

Non elle la laisse partir parce qu'elle l'aime trop he he he he he he mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 18:40

coucou
Voici quelques détails en vrac du descriptif de ma voiture...
Combien pensez-vous que je pourrais la vendre ? :

Et au fait, je ne me souviens pas d'une histoire de gnon sur le toit suite à une méchante manip pendant les vacances ? oupss
Si tel est encore le cas, il existe des "magiciens" qui sont capables de rattapper le coup sans peinture. Je sais, j'ai testé...

Moins encourageant, ma 407 HDI sport, gris fer, 6,5 mois et 10 000 km est restée en annonce 4 semaines : 1 seul appel, sans suite ! très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 21:02

Le "gnon" n'est plus visible, il a du se résorber... faut y aller avec une loupe !
Nan... si je laisse partir c'est par frustration de pas avoir acheté ce que je voulais à la base... c'est tout... mais si elle part pas, ben je suis contente de la garder... c'est pour cette raison que je ne la braderai pas, même si j'ai des contacts clin d'oeil
Je l'aime ma titine moi... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ? Empty Re: Combien pensez-vous que je pourrais vendre ma 407 SW ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum