Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin d'aide , probleme pour un neophyte

Aller en bas

besoin d'aide , probleme pour un neophyte Empty besoin d'aide , probleme pour un neophyte

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 20:24

Bonjour a tous ,

propriétaire d'une 407 SW depuis plus de 2 ans , sans aucun soucis , depuis 3 jours , voilà qu'un problème me tombe dessus ,
et comme je le marque , étant néophyte de la mécanique , j'ai grand peur de me faire avoir au bout du compte , sur ma facture ... :(

je vais essayer de faire rapide :

Mercredi soir , sorti du boulot , démarrage de la voiture , et après 50m , l'ODB me marque : système freinage défaillant , STOP rouge sur le tableau de bord et petit icône de frein a main allumer .
et également l'indicateur de vitesse qui reste bloquer sur 10Km/h ...
Après quelques essais sur la route déserte , les freins marchent nickel ... le grand froid arrivant , je me dis que l'électronique fait des siennes , je rentre chez moi , et j'attends le lendemain .

Jeudi Matin : - pas de jus , batterie a plat ... J'appelle l'assistance qui m'envoi un dépanneur , qui me change la batterie , la voiture démarre , plus de défaut .... 161€ ...
Jeudi Soir : je sors du travail .... le défaut de freinage ainsi que l'indicateur de vitesse me re-font faux bonds ... je rentre , ouvre le capot , et débranche la batterie 5Mn , rebranche ... plus de défaut .

Vendredi soir : a l'arriver chez moi , alors que je n'ai toujours pas de défaut ... au moment même ou j'arrête la voiture en freinant , le défaut revient ... dépité ... je rentre chez moi en me disant que je ressortirais débrancher la batterie ... 1h après je sors , et j'entends un cliquetis provenir de mon capot ... je l'ouvre et la je vois mais j'entends surtout , sur la gauche au niveau d'une courroie que quelques choses essai de se lancer , alors que j'ai encore les clefs dans mes mains !!!!! je sais pas je débranche aussitôt la batterie , problème arrêter ...

Mais la maintenant ... J'ai peur ... est ce que quelqu'un aurait eu , le même soucis ? ou simplement une idée ?
j'ai eu ouï dire , que c'est parce que le défaut que j'ai eu , une fois la batterie changer , n'a pas été enlever ( effacer ) par le passage a la valise Peugeot ?

Je remercie grandement d'avance toute personne pouvant m'aider !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum