Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sos besoin d'aide pour changement de moteur

Aller en bas

sos besoin d'aide pour changement de moteur  Empty sos besoin d'aide pour changement de moteur

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 21:13

gros problème sur ma 407 achetée à un escroc turbo changé et moteur sérré j'ai racheté un autre moteur et nouveau problème le circuit electrique ne convient pas avez des solutions à m'apporter ? peux t'on adapter un circuit moteur faut il acheter absolument un 3"moteur, besoin d'aide urgente!! merci a tous ceux qui pourrons m'aiguiller un peu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos besoin d'aide pour changement de moteur  Empty Re: sos besoin d'aide pour changement de moteur

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 21:49

Salut à toi Angel et bienvenue tu devrais passer d'abord par la case départ : la présentation ;qu'on te connaisse un ptit peu ........A+ bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos besoin d'aide pour changement de moteur  Empty Re: sos besoin d'aide pour changement de moteur

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 10:13

merci, mais hélas pas grand chose à dire sur moi , j'ai acheté un 407hdi 2l 136cv, noir métal de 2006 et je dois changer le moteur j'en ai acheté un de 2008 mais le faisceaux élèctrique ne correspond pas je ne sais plus quoi faire mon garagiste n'a pas beaucoup d'option a me proposer si ce n'est de racheter un 3ème moteur (mais financièrement c'est impossible) si quelqu'un est assez malin pour me dépatouiller de tout ça je lui en serai très reconaissante, j'ai eu la joie de conduire ma 407 durant 2 mois seulement et je dois partir voir mes parents en vendée et je n'ai à ma disposition que la 206 cabriolet de mon mari mais avec trois ados ça risque d'être compliqué...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos besoin d'aide pour changement de moteur  Empty Re: sos besoin d'aide pour changement de moteur

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 13:27

y a t'il quelqu'un capable de me dire si il est possible d'adapter lefaisceau électrique d'un moteur phase 1 sur un moteur phase 2?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos besoin d'aide pour changement de moteur  Empty Re: sos besoin d'aide pour changement de moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum