Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sulution USB pour 407 de 2005

Aller en bas

sulution USB pour 407 de 2005 Empty sulution USB pour 407 de 2005

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 17:55

bonjour
Je serais bientot en possession de ma 407, c'est un modèle de septembre 2005 ,d'aprés ce que j'ai lu elle sera équipé d'un autoradio RD4 ,mais ne lira pas les mp3 et n'a pas de connexion usb .
Je voudrais donc rajouter une usb box de préférence peugeot, mais j'ai cru comprendre que l'usb box n'est pas compatible avec tout les RD4 , je voudrais donc savoir si c'est bien le cas ? quel serait donc la solution pour avoir l'USB sur le post et pouvoir naviguer avec l'autoradio ?
J'ai vu ce boitier qui se branche sur la prise chargeur du RD4 http://maxweels.fr/peugeot-407-mp3-usb-aux-interface-box-rd4-p-664.html ,est ce qu'il faut repasser chez peugeot pour activer la sortie comme j'ai pu le lire sur le forum ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sulution USB pour 407 de 2005 Empty Re: sulution USB pour 407 de 2005

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 23:05

ici tu devrais trouver ton bonheur et tu seras lequel seras fait pour ta 407

http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sulution USB pour 407 de 2005 Empty Re: sulution USB pour 407 de 2005

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:51

Bonjour à tous,

Même problème que l’OP : j’ai une 407 HDI 110 executive de février 2005 avec autoradio RD4 sans MP3 ni chargeur.

J’ai pas mal de questions en vracs, si vous pouviez m’éclairer svp :

1. ma 407 est-elle CAN ou VAN ?
2. j’aimerai connecter mon Galaxy S2 sur mon RD4 et j’ai trouvé ces solutions : Xcarlink, DMC USB (via eBay), Gateway 300 CAN et USB BOX Peugeot.
Maintenant la question : dès que mon smartphone est connecté en USB, j’aimerai : pouvoir avoir le son de mon application GPS (Navigon Mobile ces temps-ci) et simultanément mes MP3 dans les enceintes de la voiture + pouvoir gérer la lecture de la zic via les commandes au volant et avoir les TAG ID3 sur l’ODB. Déjà est-ce possible ? Si oui avec quel interfaces entre les 4 suscités.
3. j’abuse surement, mais pour les interfaces ci-dessus, si y en a une qui peut faire aussi kit main libre merci de me le dire ^^


Bien entendu, j’ai épluché les fofo (ici et ailleurs) mais si je pose ces questions, c’est que :
- soit les réponses vu ailleurs n’étaient pas claires POUR MOI.
- soit j’ai vraiment rien trouvé.

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sulution USB pour 407 de 2005 Empty Re: sulution USB pour 407 de 2005

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 15:10

regarde sur le lien que j'ai mis au dessus, scarlink font aussi avec interface bluetooth en sus pour le kit main libre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sulution USB pour 407 de 2005 Empty Re: sulution USB pour 407 de 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum