Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

stylo retouche peinture

Aller en bas

stylo retouche peinture Empty stylo retouche peinture

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 16:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un stylo peinture retouche pour effacer une trace de rayure noire (couleur de l'apprêt?) sur le bas de caisse (gris alumium métallisé verni EZR) au niveau du longeron arrière droit?

Celà fait 15 jours à peine que possède ma 407 et une autre voiture l'a "frottée" en faisant sa manoeuvre, alors que la mienne était garée sur un parking bien tranquille sans gêner personne... cry
Apparemment c'est une roue en position de braquage qui a touché ma carrosserie, d'après la hauteur de l'impact et la couleur noire laissée sur le "lieu du crime"
Evidemment, l'artiste n'a pas laissé de mot ni d'adresse, juste cette signature disgracieuse!

Je suis ouvert à tous vos conseils avisés...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 17:38

salut coucou
désolé pour ta voiture
il y a vraiment des c*** qui ne font pas attention aux affaires des autres. pas content
pour enlever une trace de frottement essaye avec un efface rayure.
généralement sa enlève les traces de peinture déposé sur la tienne. donc je pense que sa peut enlever le gomme d'un pneu
c'est toujours ca.clin d'oeil
sinon je n'ai jamais utilisé de stylo de retouche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:00

Foggy, je te dirais ça dans quelques jours ! merci

Je viens de commander un stylo de retouche et une bombe de peinture couleur or blanc. J'ai en effet quelques petites retouches à faire (le plastique noir sur une voiture or blanc ça fait pas terrible ...) triste

Bon d'après ce que j'ai déjà lu, si tu veux pas que ça fasse trop "paquet", achète un petit pinceau dans le commerce plutôt que celui du stylo (qui est en fait un pinceau) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:12

totopremium a écrit:
il y a vraiment des c*** qui ne font pas attention aux affaires des autres. pas content

Et oui ... tout ceux qui ont des poubelles ou des véhicules qui ne leur appartiennent pas en générale ! Ils s'en foutent de te bugner la carrosserie avec leurs tanks ! très énervé

Moi j'ai un "trou" sur l'aile arrière gauche, on dirait que quelqu'un est venu avec un burin et un marteau, et à donner un coup sur la carrosserie. L'impact était tellement fort que ça a fait sauter la peinture. pas content

Malheureusement on ne peut rien y faire sauf choisir scrupuleusement l'endroit où l'on se gare ! Quitte à se garer à l'autre bout du parking, ou des fois je ne me fais plus chi_r, je prends deux places ! censuré

Je préfère encore faire un créneau plutôt que de me garer en épi ou en bataille ... parce qu'il est plus facile de changer le plastique des pare-chocs que de refaire ses portières ou ses ailes ! merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 23:45

J'ai qqes rayures à corriger à droite à gauche sur ma SW, et je pense m'acheter un stylo retouche :

alors, verdict ? qqn en a essayé 1 ? est-ce efficace ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:59

salut ,j ai un pinceau retouche de chez peugeot couleur or + le vernis ,c bien pour des coups de caillou ou apres reparation d un point de rouille mais certainement pas pour une rayure sur une porte ou une aile car c trop voyant a moins peut etre de couvrir juste la rayure avec un truc super fin.moi pour cacher les rayures apres lavage je frotte avec du lustrant et les rayures deviennent presque invisible pendant quelque temps .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 6:35

salut,pour tes traces de pneus tu peu utiliser de l acetone( tres peu) sur un

chiffon doux je l ai fait sur la mienne et ca marche tres bien !!!

ne pas trop insister lorsque tu frotte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par LabelAuto Dim 17 Juin 2012 - 18:22

N'oubliez pas de passer un petit coup de polish après le stylo pour gommer le surplus de produit !
LabelAuto
LabelAuto
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/07/2010

http://labelauto.net/dauto

Revenir en haut Aller en bas

stylo retouche peinture Empty Re: stylo retouche peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum