Obturation d'un trou sur culasse Moteur EW12J4
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Mécanique :: Moteurs essence
Page 1 sur 1
Obturation d'un trou sur culasse Moteur EW12J4
Bonjour
Sur la droite de la culasse du moteur Essence 2,2L EW12J4, il y a un trou taraudé M18x100 qui est inutilisé.
Sur les moteurs EW7 et EW10, un embout est monté à cet endroit sur lequel doit certainement se raccorder une durite d'eau.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de boucher ce trou inésthétique, sur l'EW12J4 bien sûr.
Sur la droite de la culasse du moteur Essence 2,2L EW12J4, il y a un trou taraudé M18x100 qui est inutilisé.
Sur les moteurs EW7 et EW10, un embout est monté à cet endroit sur lequel doit certainement se raccorder une durite d'eau.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de boucher ce trou inésthétique, sur l'EW12J4 bien sûr.
Invité- Invité
Re: Obturation d'un trou sur culasse Moteur EW12J4
sur mon 2l c un conduit pour l egr ou un truc de ce genre
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pas d'egr sur ew12j4 ?
» Trou accélération en dessous de 2000 tours...
» [VDS] Injecteurs EW12J4, 2.2 16s et EW10A, 2.0 16s 141ch
» Voyant moteur + système antipollution moteur defaillant
» Volant moteur est embrayage MOTEUR RHL EST RHR IDENTIQUE ?
» Trou accélération en dessous de 2000 tours...
» [VDS] Injecteurs EW12J4, 2.2 16s et EW10A, 2.0 16s 141ch
» Voyant moteur + système antipollution moteur defaillant
» Volant moteur est embrayage MOTEUR RHL EST RHR IDENTIQUE ?
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Mécanique :: Moteurs essence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|