Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau et déja des soucis

Aller en bas

triste Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 8:48

Bonjour je viens juste de vous rejoindre sur ce forum, je me presente, fabrice du 24 en dordogne et j'ai fait l'acquisition d'un 407 SW 2lhdi pack sport depuis 1 mois et je rencontre quelques petits soucis ex:

Problème d'afficheur qui selon la temperature viens a perdre son affichage(probleme connu sur ce forum pour l'avoir parcouru)

Probleme de chauffage sur le côté conducteur car je n'ai que du froid alors que le coté passager fonctionne correctement

La voiture etant sous garantie 12 mois j'ai déja pris rendez vous dans 15 jours afin qu ils regardent se qui pose problème, je vous tiendrais informer treheureu

Sinon ma femme et moi sommes tres content de cette voiture autant par le plaisir de couduite que la tenue de route et les reprises qui sont geniales.

J'ai juste une question pour le moment concernant la touche telephone sur la console, est ce une fonction bluethoof????
merci a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 15:23

salut et bienvenue à toi, ce sont des problèmes connus sur beaucoup de modèles de la gamme, qui restent bénin mais se résolvent facilement, j'ai déjà fait changer mon afficheur mon afficheur 2 mois après avoir acheter la voiture, pour l'histoire du chauffage, c'est également connu sur 307 et surement d'autres modèles, ca viendrait soit de la sonde aérotherme situé coté passager (pas sur de l'emplacement) ou d'un pignon de volet d'aération qui serais cassé, la pièce coute environ dans les 10€ mais il faut démonter la console pour la changer.

Sinon non la touche tel ne sert pas au bluetooth, le bluetooth n'est dispo que sur le RT5, qui équipent les 308, 3008 et derniers modèles sortis en 2010.

@+ bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:33

Merci de tes réponse clam c'est sympa ce forum sourire , alors peugeot a mis une touche qui ne sert a rien c'est curieux refflechi et puis dans la notice il n'y a rien de préciser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:50

ca doit surement fonctionner avec un accessoire et activable mais je ne sais pas lequel, ca fait juste fun sur la console cette touche sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:50

Salut a tous, aujourd'hui je suis aller chez mon concessionnaire et donc le verdict pour le probleme de chauffage est tombé, il sagit bien d'un probleme de volet dans le tableau de bord donc prise de rendez vous semaine prochaine pour une intervention de 6 heures et de plus je me suis rendu compte que si je mettait le chauffage a fond et que je ferme tout les volet la chaleur restant dans le tableau de bord fait que l'afficheur subissant la chaleur se met a predre sa puissance d'affichage donc je leur ai fait constater et donc pris en charge sous garantie du lion.
Le chef d'atelier est dans tout les cas tres sympa et acceuillant
voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:55

Alors je reviens sur mon topic pour vous dire que le changement des volets et des moteurs pas a pas ont étés changés sans probleme sous garantie et le probleme est tellement connu que maintenant les axes des volets on un diametre plus gros donc plus costaud.
Pour l'afficheur odb il a egalement été changé sans probleme mais le hic c'est que ma concession peugeot n'arrive pas a reparametrer la gestion de la clim et de la temperature donc ça marche mais en aveugle.

Pour info il ont fait un mail chez peugeot france a leur plateforme technique afin de savoir pourquoi ça bug sur ce nouvelle afficheur.

De plus le gars super sympa m'a activé la fonction bluthooth mais bien sur ça ne fonctionne pas car je doute que ma voiture en soi equipé dommage!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 15:53

probleme de telecodage du nouveau afficheur résolu, et oui en fait pour pouvoir telecoder le nouvelle afficheur afin qu il gere les fonctions de la clim il fallait réinstaller l'ancien car le ppp et planete2000 le prenait pas en compte , à présent tout refonctionne correctement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Nouveau et déja des soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum